URBAN COMICS - Les dernières infos

2 petites infos.

Le nouveau Hickman qui sort demain, sera toute cette semaine à 10€, mais seulement une semaine.

Et je sais plus si ca a été dit mais l’annuel 2 de Tom King sortira en album dans un album a part ou on retrouvera aussi le Batman/Elmer. Les deux étant dessiné par Lee Weeks, il y aura aussi vers noel une offre ou il y aura la possibilité de l’avoir en N&B.

Toujours concernant Tom King, sa série The Sheriff of Babylon va sortir durant le prochain semestre et le Mister Miracle est prévue pour l’année prochaine en 1 album.

Enfin il semblerait que les séries Vertigo classiques ne soit pas une priorité de l’éditeur. J’ai posé la question aujourd’hui et la réponse fut, ce sont de longues séries… (les exemples cités étaient Invisibles, Swamp-Thing de Moore, Lucifer, Doom Patrol ou encore Books of Magic). Cependant l’année prochaine il y aura bien quelque chose autour des nouvelles séries qui ont été annoncées.

Par contre 20 minutes ca va trop vite, j’ai à peine pu poser une question.

oui ça avait été dit

Merci, Kab.

Ca va faire bizarre au fan de comics traditionnel. C’est très très indécis en terme de dessin. Ca va surprendre. Mais j’aime bien le style en tout cas.

Et c’est encore trop cher amha

Pas encore lu Urban me l’a donné aujourd’hui. Je lirais et verrais. Par contre je dois dire que ça à râler à la news d’une offre 10€ pour une semaine seulementt.

l album de Weeks et Sheriff of Babylon ont été annoncés il y a quelques mois sur leur site.

M’en parle pas … tu reviens en dire vite que je m’atèle à tenter une sortie ce week end, si besoin !

Des libraires qui râlent ? C’est étonnant

Non mais admet que c’est con, de faire une promo sur 1 semaine, surtout qu’on a eu un paquet de grosses news pour une fois.

Au fait, elle démarre quand la semaine ?

Demain puisque les nouveautés sont pas livrés le lundi et elle finit dimanche si ta boutique est ouverte :wink:

hum … je crois que ça sent le passage dans une boutique généraliste multinationale !:stuck_out_tongue_winking_eye:

oui mais demain c’est pas la date de sortie officielle qui est le 22 alors si on vient entre le 26 et le 29 chez toi on est plus dans la semaine à 10€?

Oui mais en fait je m’en fout (j’ai lâché la bd au bout d’un épisode tellement je trouvais l’histoire pourri et bête). C’est surtout qu’a chaque rencontre éditeur/libraire j’ai toujours eu des retours négatifs et râleurs de ces derniers (parfois à raison).

C’est comme la maniaquerie du comptable, ça fait parti du package pour faire ce métier

Punaise, vais chercher mon calendrier, je comprends plus rien …

Si c’est le 22 ca sera de vendredi à vendredi prochain. (Désolé si je m’emmêle un peu, j’ai vu beaucoup de titre aujourd’hui).

L’offre est jusqu’au 30 juin. Voilà définitif, j’ai la BD et le sticker sous le nez. Donc 8 jours si la date de sortie est le 22.

je posais la question parce qu’on sait bien que ça arrive et que c’est souvent mis en rayon le mercredi et pas le vendredi

les dates de sorties des Urban c’est le vendredi mais ils arrivent avant