Ça a influencé et rythmé l’univers DC toute une année. Tu le définis comment ?
C’est une vraie question, pour débattre.
Mais tout le monde n’y a pas accès, aux agendas, ou ne pense pas à regarder sur les sites dédiés.
Un truc que je n’ai pas lu et qui ne m’a pas empêcher de comprendre l’ensemble de mes lectures VF du DCU (du coup, le rythme de quoi ça a influencé ?) … un machin qui sert à rien, voilà comment je l’appelle.
Mais il y a des évènements qui ne servent à rien ! 
Ouais. Mais ils interagissent (genre, t’as quand même besoin de savoir ce qui s’est passé). Là, j’ai pas souvenir d’avoir eu besoin de quoi que ce soit pour suivre Sup, Batou et la Compagnie des Lapins Bleus de la JLA.
Countdown ? J’ai franchement pas l’impression. De ce que j’ai pu lire par la suite par Morrison ou d’autres, c’est surtout un truc forcé et imposé qui a coulé en direct et que DC et les lecteurs ont très vite mis de coté pour passé à autre chose. Après j’étais pas dans le truc à cette époque, j’ai pas la même vision
J’étais dedans, je chroniquais beaucoup, donc j’étais bien plus assidu que ces dernières années. Et j’ai la même vision que toi.
Il y a des événements qui servent ? ( Si tu fais le bilan, la balance est plus de ce côté là)
Oui. A faire des économies
Et surtout personnellement ça m’est complètement égal que ça vienne d’un site de vente ou du fb d’Urban, l’info est la même
Ben là, il y a un lien vers le site marchand…
Comme si je mettais les liens Amazon pour parler des futures sorties (bon, ce serait me tirer une balle dans le pied, si c’était moi qui le faisait…).
C’est ce que soulignent Kab et barney.
Bon, on va créer un syndicat des libraires du forum ! ~___^
Tori.
Ah j’avais pas fait gaffe aux liens, donc oui en effet je comprends mieux les propos
C’est pour ça que j’ai fermé ma mouille au départ.
Mes liens étaient surtout là pour illustrer mon propos. Par contre, tout le monde n’est pas libraire sur le forum (moi-même je ne le suis pas). Dès que j’ai une info, je la partage avec vous, ça me semble logique. La prochaine fois, je ne mettrai pas de lien vers un site mais je ne suis pas le premier ni le dernier à citer un site, mais surtout un des seuls à mettre des liens vers ceux-ci.
Y a un dark forum dans le forum : Library Sanctuary.
Sans être libraire, ça m’aurait pas intéressé personnellement, parce que j’ai une mémoire de poisson rouge et qu’un truc que tu m’annonces 6 à 8 mois à l’avance je l’oublie dès le moment ou je l’ai lu.
Mais je suis sur que ça intéresse plein de gens.
J’aurai re-oublié ce qu’est Future State d’ici là …
Qui êtes vous ?
Quissa ?
Qui me parle?