Pour finir sur le sujet, j’ai rien contre de la promo, mais si ça pouvait avoir la tronche habituelle avec une cover, le résumé, des images, dans son sujet… Ca serait pas gênant pour un sous.
S’il n’y a pas de couverture ou de résumé, c’est parce que tout cela sort dans plusieurs mois. Promis dans quelques mois, je mettrai un résumé à chaque objet quand les informations parviendront.
Donc autant attendre, pourquoi se presser, apprécions ce que nous avons maintenant, il y a bien assez de quoi lire ![]()
Voila
Moi, j’en suis arrivé à apprécier ce que j’avais avant-hier et des fois hier… donc ce qu’il y aura après-demain, j’en suis pas rendu !
Je n’ai fait que de la prévention, pour que vous puissiez voir, tout comme moi, ce que feront les éditeurs des sorties us. Mais je comprends qu’on ne soit pas intéressé.(moi je le suis)
T’es banquier, hein ? Dis-le, avoue !!!
Non même pas, mais je pourrais.

C’est ce que je dis ça intéresse surement plein de gens. Mais pas tous.
Moi je suis comme db y a une info v rst intéressant
Je fais mon thread integrales aves des infos qui viennent des sites de ventes
Moi l integrale captain america 1941 ça me fait me demander si on suit ou pas les masterworks ou que le contenu cap…(je penche pour la seconde)
Urban j espee toujours zénith T2… etc etc
Ah ça fait longtemps qu’on avait pas eu un peu d’animation.
Chouette.
Ca a été le moment où DC a commencé à perdre un tronc commun, une vision principale. Countdown « devait » influencer les autres séries, avec notamment la mort de Joker’s Daughter (ou Harlequin, je ne sais plus), mais la série Teen Titans était déjà en pleine agonie.
Countdown créé l’annexe Search for Ray Palmer avec Red Hood, Donna Troy et Kyle Rayner, mais ces personnages sont aussi en fin de course alors.
Countdown devait influencer, mais finalement ça n’a pas pris, les auteurs ne l’ont pas repris, l’éditorial a laissé crever le truc, et ça a été le début du délitement général de l’univers DC.
C’est aussi de là que part le New 52 : vu que tout s’étiole de tous les côtés, Dan Didio veut recentrer et relancer.
Après, je trouve que Countdown est raté, mais c’est un événement raté.
oulalala …
C’est pas le sujet, je crois ! ![]()
Tu vois, même DC ne le considère pas comme un Evènement.
Ah? Il y a un danger? ![]()
Non tu peux dire ce que tu as vu mais t’es pas obligé de mettre les liens c’est tout.
Et en plus on l’a vu encore plus depuis 1 an que, pour aussi loin, les plannings ne sont pas figés.
Je préfère que tu nous dises qu’en septembre il y aura le Batman Shadow de Gabella/Azzarello/Bermejo plutôt que de nous mettre ça par exemple
Tu cites Amazon! 
Pour te donner un exemple 
Et là, je pose ma célèbre question :
C’est déjà paru en VF ?
Ne t’inquiètes pas, je le savais. Par contre, beaucoup de sources viennent d’amazon.
Un repaire de brigands !