URBAN COMICS - Les dernières infos

Mon esprit a fourché… :crazy_face:, avec cette phrase « This is the universe featuring the characters who first appeared in Thrillkiller (DC, 1997 series), in Twilight (DC, 1990 series), and in Weird Worlds (DC, 1972 series) #8 » tirée du GCD.

Ah, voilà.
Donc ouais, ça sera la version Mignola.

Jim

Sortie en décembre :

Les archives de la suicide squad tome 4

Ray Palmer est mort, et un nouvel Atom est désormais membre de la Suicide Squad. Mais les anciens équipiers de Palmer – Superman, Batman et J’onn J’onzz – comptent bien faire toute la lumière sur cette sordide affaire. La Ligue de Justice et le groupe d’Amanda Waller vont rentrer en conflit au cours de l’enquête, alors que la Suicide Squad s’apprête à vivre sa dernière mission !

Collection : DC Classiques

Série : Archives de la Suicide Squad (les)

INFOS

SCÉNARISTE : JOHN OSTRANDER - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 03 décembre 2021
  • Pagination : 432 pages
  • EAN : 9791026828600
  • Contenu vo : Suicide Squad (1987) #50-66
  • Prix : 35 €

American gods tome 3

Alors que la bataille finale entre les nouveaux et les anciens dieux est sur le point de commencer, Voyageur prend son envol et Ombre peine à accepter la découverte qui vient de lui être faite par quelques créatures étranges : son propre rôle dans le bain de sang à venir.

Collection : URBAN GRAPHIC

Série : American Gods

INFOS

• EAN : 9791026819165
  • Contenu vo : American Gods Volume 3: The Moment of the Storm (#1-#9)
  • Prix : 23 €

Batman arkham : le sphinx

Quel est le seul ennemi de Batman à pouvoir rivaliser avec son cerveau brillant ? Qui est capable de maintenir une ville en état de terreur avec de simples puzzles ou mots croisés ? Qui fait des allers-retours incessants à l’Asile d’Arkham et semble pour le moins irrécupérable ? Les réponses à toutes ces questions et bien plus encore, se trouvent dans le parcours criminel et tortueux du génie du mal: Edward Nygma, le Sphinx !

Collection : DC Nemesis

Série : Batman Arkham

INFOS

SCÉNARISTE : COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Pagination : 344 pages
  • EAN : 9791026821861
  • Contenu vo : Detective Comics #140, 142, Annual #8 ; The Brave and the Bold #183 ; Secret Origins Special #1 ; Batman/Riddler #1 ; Legends of the Dark Knight #109-111 ; Batman Confidential #26-28 ; Batman #23.2
  • Prix : 29 €

Cool la fin de la suicide squad d’Ostrander.

Yep ça plus un volume sur mon super-vilain préféré de Batman je serais joie en décembre

Sortie en décembre :

Life is strange tome 3

Depuis les événements survenus à Arcadia Bay, deux réalités s’opposent dans la vie de Max. Une ligne temporelle dans laquelle Chloe et Rachel se sont sacrifiées pour sauver leur petite ville, et une autre dans laquelle ce sacrifice n’a jamais eu lieu . Réfugiée dans la seconde, Max comprend que son habileté à remonter le temps dérègle tout autour d’elle et elle finit par se rendre à l’évidence : elle doit retourner dans la ligne temporelle initiale, même si cela signifie de faire une croix définitive sur ses amies retrouvées…

Collection : URBAN GAMES

Série : Life is strange

INFOS

• Pagination : 112 pages
  • EAN : 9791026820581
  • Contenu vo : Life is Strange Vol. 3: Strings

Jack of fables tome 3

Après avoir quitté son petit coin douillet de Fableville pour les rues cruelles d’Hollywood, l’incomparable Jack Horner (alias Jack B. Nimble, alias Jack the Giant Killer, alias Jack of the Tales) a trouvé une renommée et une fortune sans précédent en tirant avantage de sa propre légende. Rattrapé par les collecteurs d’impôts de Fableville, Jack est maintenant dépouillé de sa richesse et contraint à l’exil. Réduit au statut de vaurien en quête d’argent et de femmes faciles, ce charmant voleur, pourtant rompu dans l’art de la tromperie, réalise les dangers auxquels le monde réel l’expose désormais…

Collection : Vertigo Essentiels

Série : Jack of Fables

INFOS

SCÉNARISTES : BILL WILLINGHAM, MATTHEW STURGES - DESSINATEURS : TONY AKINS, COLLECTIF

Hal jordan : green lantern tome 4

Après avoir testé les limites de son anneau de pouvoir et péri au contact d’un unique membre du corps des Lanternes Antimatière, Hal Jordan se retrouve face au jugement dernier des Jeunes Gardiens qui lui permettront de revenir à la vie pour poursuivre son oeuvre. Pris dans les feux de l’Ultraguerre, entre armes millénaires et Graal cosmique, le plus grand de tous les Green Lantern va se heurter à une véritable conspiration universelle et affronter la mort, puis et la renaissance, pour espérer sauver l’univers… une fois de plus.

Collection : DC Rebirth

Série : Hal Jordan : Green Lantern

INFOS

SCÉNARISTE : GRANT MORRISON - DESSINATEUR : LIAM SHARP
  • Pagination : 168 pages
  • EAN : 9791026821052
  • Contenu vo : The Green Lantern Season Two #7-12
  • Prix : 16 €
1 « J'aime »

Les inédits commencent là ?

On a pas le contenu mais vu que les précédents reprenaient les deluxe on devrait avoir que de l inedit et aussi la fin

Je suis allé voir dans le sujet et y a peut être trois épisodes qui ne seraient pas inédits dans ce troisième tome.

Des rumeurs, des suppositions sur le Question de Lemire ?

Je crois qu’Urban sortira un nouvel album en lien avec Fortnite très prochainement (en dehors du Point zéro):
Batman/fortnite spécial à 4,90 euros

Quelqu’un prévoit d’acheter tous les tomes Future State en VF?

Oh lord Sanders, non

Je ne sais même pas si je vais en mettre un sur ma liste d’achat.

1 « J'aime »

Si ce n’est tous au moins une partie pour moi. Ce qui me freine d’en acquérir en 2021 c’est que je ne connais pas les futurs choix editoriaux kiosque Urban. Et je parle de futur proche. Ne voulant pas de doublon et considérant toujours le kiosque comme la première place des super slips je veux voir si Urban va éditer du Futur State en kiosque ou non. Quitte à attendre début 2022 ou plus.

Mais pourquoi vous parlez toujours de kiosque ? Le Batman Bimestriel, c’est de la librairie maintenant et je n’ai pas l’impression qu’Urban lancera un autre titre comme celui-ci. Future State, c’est en album, c’est tout…

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il n’est plus distribué en kiosque depuis

1 « J'aime »

J’espère aussi mais je doute, s’ils voulaient l’éditer en kiosque/libraire, ils l’aurait déjà fait: ce qui aurait été la meilleure solution d’après moi.

je ne pense pas que future state aura une revue…
a part Batman… rien n est plus publié

Acheter ? Non. Lire oui et si j’aime je garderais.