URBAN COMICS - Les dernières infos

l’article n’est plus présent.

Merci Netflix.

Minimum syndical

Attendons de voir la série live pour leur dire merci

Erreur 404

Du coup c’est quoi ?

Naze ou pas (enfin elle le sera) toujours est-il qu’elle donne l’occasion d’une sortie de la BD

Le realunch avec eagleshan et toute l histoire ennuyeuse qui sort de Kingdome come

Urban tease Department of Truth pour janvier et annonce toujours le même mois.

Batman Ego
Contenu vo : BATMAN: EGO + histoires courtes (« Crime Convention » + « Déjà Vu » + « The Monument » + « There Be Monsters »)

Catwoman – à rome…
Contenu vo : Catwoman - When In Rome

Catwoman – le grand braquage
Contenu vo : CATWOMAN: SELINA’S BIG SCORE + histoires Courtes (« Date Night ») + Detective Comics #759-762 + Catwoman #1-4

https://www.urban-comics.com/a-paraitre/janvier/2022/

Après Urban n’a pas non plus acquis les droits de Grendel hier. On peut faire le lien avec Netflix mais pas que.

J’avais bien aimé à l’époque. Dommage que John’s soit pas allé plus loin. On y voyait midnite tousser de la fumée noire, j’ai presque cru qu’il allait amorcer sa transformation pour devenir comme dans KC

Je reprendrais avec plaisir. C’était à l’époque Panini, de mémoire. C’est 25 épisodes avant de Bill Willingham ne reprenne le titre avec Sturges.

Ca va se lire tranquille.

Et ben bizarrement, je l’ai pas lu.

Je dois toujours prendre Dark Detective également. Mais je préfère compléter mes Hellblazer avant!

Sortie en janvier :

Justice society of america le nouvel âge tome 1

La Société de Justice a connu de nombreux changements depuis sa création lors de la Seconde Guerre mondiale, mais une chose sera toujours vraie : ils forment une famille. Alors qu’ils accueillent une nouvelle génération de héros et forment une alliance avec la Ligue de Justice et la Légion des super-héros, le Marchand de Sable partage une terrible prémonition : le Multivers s’apprête à vivre un grand bouleversement…

Collection : DC Classiques

Série : Justice Society of America Le Nouvel Âge

INFOS

SCÉNARISTE : GEOFF JOHNS - DESSINATEUR : DALE EAGLESHAM
  • Date de sortie : 14 janvier 2022
  • Pagination : 480 pages
  • EAN : 9791026826729
  • Contenu vo : Justice Society of America #1-15 + Justice League of America #8-10
1 « J'aime »

Sortie en janvier :

Sandman universe : the dreaming tome 1

Le Royaume des Rêves a été abandonné par son roi, ses frontières sont à feu et à sang, son gardien sombre dans la folie, ses sujets s’entredéchirent pour préserver ce qui peut l’être… Mais le vrai cauchemar est encore à venir. Une menace tapie dans l’ombre depuis plus d’un siècle émerge des ténèbres pour remodeler le Royaume des Rêves à son image, sombre et sanglante.

Collection : DC BLACK LABEL

Série : Sandman Universe

INFOS

SCÉNARISTES : SI SPURRIER, NEIL GAIMAN, KAT HOWARD, NALO HOPKINSON, DAN WATTERS - DESSINATEURS : MAX FIUMARA, BILQUIS EVELY, ABIGAIL LARSON, TOM FOWLER, SEBASTIAN FIUMARA
  • Date de sortie : 14 janvier 2022
  • Pagination : 280 pages
  • EAN : 9791026816935
  • Contenu vo : Sandman The Dreaming #1-9 + The Sandman Universe
  • Prix : 23 €

Sortie en janvier :

Dc infinite frontier

Depuis la fin de la guerre contre Perpetua et le Batman qui rit, il est établi que notre Terre fait partie d’un ensemble de dimensions parallèles appelé le Multivers. Mais quand des héros sont remplacés par des doubles d’autres dimensions et que la Quintessence composée d’êtres surpuissants est neutralisée, une nouvelle menace va nécessiter l’alliance de héros aussi XX que Roy Harper, Flash, Jade, Obsidien, Thomas Wayne ou Calvin Ellis, le président Superman ! Après les événements de BATMAN DEATH METAL, la nouvelle ère de DC Comics débute dans cet album !

Collection : DC Infinite

Série : DC Infinite Frontier

INFOS

SCÉNARISTES : JOSHUA WILLIAMSON, COLLECTIF - DESSINATEUR : COLLECTIF
  • Date de sortie : 21 janvier 2022
  • Pagination : 360 pages
  • EAN : 9791026826163
  • Contenu vo : Infinite Frontier #0, Infinite Frontier #1-6, Infinite Frontier Secret Files #1-6
  • Prix : 34 €

ils l’ont peut-être acquis en même temps que la création de série tv qui se fait bien en amont de la communication de la série au grand public.

Peut être qu’ils ont des infos. En effet. Mais tu sais aussi bien que moi que des droits peuvent t être bloqué longtemps à l’avance.

Ah ça pourrait m intéresser.

Y a des bons retours ?

Tout à fait, mais ils ont aussi une échéance, ils ne sont pas ad vitam aeternam.

Aussi …

Oui.