URBAN COMICS - Les dernières infos

Parce que je suis un « vieux » qui associe magazine à kiosque/buraliste. Je ne trouve ce magazine nulle part si ce n’est sur commande. Donc je le commande chez mon classique kiosquier chez qui j’achetais les précédents magazines. Bien sûr il fait aussi un peu de librairie, mais aussi papeterie, jeu de hasard, retrait colis…je ne préoccupe pas trop de par quelle activité il obtient le Batman Bimestriel.

300 pages en une journée!!! woooow! s’il bosse le jour, la nuit il doit faire nuit blanche pour finir le bouquin!

J’aurais aimé pouvoir faire la même chose… il a un super pouvoir ce représentant :grin:

Urban a annoncé les festivités pour le Batman day.

Voici l’album:

Contenu : Batman le Duel, Auteurs : John Layman – Jason Fabok – DETECTIVE COMICS NEW 52 #22-24.

Je dois avoir ça dans un kiosque.

Y a des chances.

Jim

C’était dans l’album Batman: Jours de colère.

C’est pas du kiosque ça.

C’est dans ça :

et les 2 suivants

Ah bah voilà.

Et le bon complément c’est ça :

1 « J'aime »

56 messages ont été fusionnés à un sujet existant : ÉVOLUTION DU MARCHÉ COMICS

Dcplanet a annoncé les prochaines sorties Urban (future state avec nightwing et harley quinn, du darwyn cook, la jsa):

Faudra faire le tri dans les rééditions, mais surtout … Grendel !!! :heart_eyes:

Ouais Grendel c’est une excellent nouvelle. Je note aussi les Catwoman de Darwin Cooke. J’ai la version Semic mais je sens que je vais repasser à la caisse pour avoir les mini-séries

Va y a voir de l’inédit ?

quelle deception pour JSA… non seulement pas le meilleur mais en plus déjà publié en VF

On aura du kiosque/softcover?

C’est de l’ironie ?

Je pense qu’il faut le voir comme un test… Si ça marche, ils publieront la période d’avant… Ils voulaient pas se lancer dans une longue série ?

Non l ironie c est « on aura autre chose que du Batman? »

On peut rajouter d apres les plateformes

Janvier

Wynd tome 2
The Department of Truth tome 1
Something is Killing the Children tome 3

Fevrier

Bill Finger, dans l’ombre du mythe
Teen Titans : Beast Boy Loves Raven
Batman : Imposter