URBAN COMICS - Les dernières infos

Sortie en novembre :

Sandman – dead boy detectives

Edwin Paine et Charles Roland ont beaucoup en commun : ce sont tous deux des écoliers anglais qui adorent les romans policiers, et ils ont eux-mêmes été amenés à résoudre des énigmes. Ils sont également tous les deux morts, une condition qui s’est avérée moins gênante qu’on ne pourrait le croire. Les deux garçons retournent à l’internat de St. Hilarions, pour percer les mystères de cet internat tyrannique et y font la rencontre de Crystal, une limier technophile.

Collection : Vertigo Classiques

Série : Sandman - Dead Boy Detectives

INFOS

SCÉNARISTE : TOBY LITT

DESSINATEUR : MARK BUCKINGHAM
TRADUCTEUR : PATRICK MARCEL

• Date de sortie : 29 novembre 2024
  • Pagination : 272 pages
  • EAN : 9782365776516
  • Contenu vo : Dead Boy Detectives #1-12
  • Prix : 25 €

En tout cas cela se bouscule pas …

Merci

Sortie en octobre :

Zorro la légende (alex toth)

On ne le présente plus, Don Diego de la Vega alias Zorro, cet héros humaniste de Californie qui défend la veuve et l’orphelin, tourne le Sergent Garcia en ridicule et déjoue les complots des malfaiteurs de la pointe de son épée. Directement inspirées des personnages de la série télévisée de la fin des années 1950, ces aventures de Zorro en bande dessinée ont été produites à la demande des studios Disney pour les lecteurs du journal de Mickey par le maître du noir et blanc, Alex TOTH.

Collection : URBAN CULT

INFOS

SCÉNARISTE :

DESSINATEUR : ALEX TOTH

• Date de sortie : 04 octobre 2024
  • Pagination : 240 pages
  • EAN : 9791026827931
  • Contenu vo : The complete classic adventures by Alex Toth
  • Prix : 25 €

Zorro : d’entre les morts – masterclass edition

LES 100 ANS DE LA LÉGENDE, PAR SEAN MURPHY ! Dans la ville mexicaine de La Vega, tout le monde honore la mémoire de Zorro qui, 180 ans auparavant, aurait signé le porche de l’église de son célèbre Z. Tout le monde, sauf les cartels. Ces derniers voient d’un mauvais oeil cette célébration populiste, symbole de révolution, au point d’assassiner l’acteur chargé de cet hommage. Vingt ans plus tard, ses deux enfants, Rosa et Diego, finissent par recroiser le chemin du cartel parricide et doivent se rendre à l’évidence, l’heure de la vengeance a sonné.

Collection : Grand Format Urban

Série : Zorro : D’entre les morts

INFOS

SCÉNARISTE : SEAN MURPHY

DESSINATEUR : SEAN MURPHY
TRADUCTEUR : BENJAMIN RIVIÈRE

• Date de sortie : 04 octobre 2024
  • Pagination : 192 pages
  • EAN : 9782365779975
  • Prix : 49 €
2 « J'aime »

Ah bah voilà… c’est officiel.

Sortie en novembre :

Wonder woman: hors-la-loi tome 2

Face à la persécution soudaine et violente des Amazones dans tous les Etats-Unis, Wonder Woman décide de mener l’enquête. Ses pistes lui révèlent l’existence du Souverain, mystérieux roi qui dirigerait le pays dans l’ombre depuis des siècles, et prêt à tout pour garder sa place sur le trône. Quand la liberté et la vérité sont menacées, la Princesse Amazone se dresse en dernier rempart, au péril de sa propre vie…

Collection : DC Infinite

Série : Wonder Woman: Hors-la-loi

INFOS

SCÉNARISTE : TOM KING

DESSINATEURS : DANIEL SAMPERE, GUILLEM MARCH
TRADUCTEUR : THOMAS DAVIER

• Date de sortie : 22 novembre 2024
  • Pagination : 152 pages
  • EAN : 9791026812166
  • Contenu vo : Wonder Woman #7-10
  • Prix : 18 €

Sortie en décembre :

Hitman tome 3

Après s’être sortis des griffes de la pègre, des S.A.S. et des forces armées du Tynanda, Tommy et Natt reviennent à Gotham et reprennent leur vie de tueurs à gages. Mais Tommy fait connaissance avec une personne qui va changer sa vie à tout jamais : sa propre demi-soeur, Frances. À ses côtés, il en apprend plus sur celle qui a été leur mère. Puis, il vient en aide à l’un de ses meilleurs amis mais aussi un féroce concurrent, Ringo Chen.

Collection : URBAN CULT

Série : Hitman

INFOS

SCÉNARISTE : GARTH ENNIS

DESSINATEUR : JOHN MCCREA
TRADUCTEUR : YANN GRAF

• Date de sortie : 13 décembre 2024
  • Pagination : 528 pages
  • EAN : 9791026826019
  • Prix : 40 €

Phenomena tome 2

Après leur aventure dans la Cité d’or oeillée, Matilde Quest, Boldon et Spike se retrouvent à Valentia Verona (anciennement Londres), l’un des endroits les plus fantastiques de la planète. Là, ils cherchent à en apprendre plus sur l’histoire de Matilde, mais leur réputation les précède, jusqu’à les ériger au rang de légendes du folklore local… Ce qui n’est pas d’une grande aide lorsque l’on tente de mener discrètement une enquête… Et particulièrement lorsque cela attire des chasseurs de primes et même de puissantes forces occultes…

Collection : Urban Blast

Série : Phenomena

INFOS

SCÉNARISTE : BRIAN MICHAEL BENDIS

DESSINATEUR : ANDRÉ LIMA ARAÚJO
TRADUCTEUR : JULIEN DI GIACOMO

• Date de sortie : 06 décembre 2024
  • Pagination : 152 pages
  • EAN : 9791026826064
  • Contenu vo : Phenomena vol. 2 HC
  • Prix : 15 €

Pas de différence de prix malgré une pagination qui passe du simple au double

The Watchmen est plus intéressant s’il n’y avait que cette édition… :crazy_face:

J’ai ma réponse pour le Batman Hush.

Pour Batman et Mad Love, ce n’est pas le bon nombre de pages…

2 « J'aime »

Grendel !!! :sob: :sob: :weary:

Le récap’ des sorties du dernier trimestre :

Finalement, on aura eu vite les trois tomes du Cercle vicieux (annoncé en développement ciné ou tv, je ne sais plus!).

Les titres The Sixth Gun Intégrale et l’intégrale Deadly Class sont malheureusement reportés afin de pouvoir vous présenter une édition qui fera honneur aux deux albums.

Merci de votre compréhension.

2 « J'aime »

Ouf.

Ça veut dire moins de nouvelle série aussi.

Et pour la petite histoire, avec la rédaction, on commence à discuter du contenu des trois tomes de Superman Chronicles 1989. Je suis le premier à sauter de joie devant l’idée que ça continue bien, donc je tenais à partager l’enthousiasme.

Jim

5 « J'aime »

89 ? Déjà ?