URGENCES / E. R. (Saisons 1 à 15)

Urgences, une série populaire (elle était 1ère au classement en Amérique il y a quelques temps avant que n’ arrivent les Experts).

Que vois-je :open_mouth: , aucun topic sur cette sublime série.

Maintenant c’est fait. :smiley:

C’est les histoires du personnel des Urgences de Chicago à l’ hôpital « Cook County General Hospital ».

Malgré toutes les saisons (13 pour le moment en France, 15 en cours aux USA) la série est plaisante à regarder car les intrigues et les personnages se renouvellent souvent. Il y a de l’action, de l’humour et du drame bref pour tous les goûts.

Mon perso préféré est :

Le docteur Kerry Weaver (jouée par Laura Innes).

LISTE DES PERSONNAGES (avec le nom de leur interprète)

Sharif Atkins = Dr Michael Gallant
John Aylard = Dr Donald Angspauh
Angela Basset = Dr Katerine Bansfield
Michael Beach = Al Boulet (mari de Jeannie Boulet)
Maria Bello = Dr Anna Del Amico
Abraham Benrubi = Réceptionniste Jerry Markocich
Linda Cardellini = Infirmière Samantha Taggart
Laura Ceron = Infirmière Choonie
Georges Clooney = Dr Douglas Ross (Pédiatrie au Urgences)
Deezer D. = Infirmier Malik MacGrath
Anthony Edwards = Dr Mark Greene
Christine Elise = Externe Harper Tracy
Troy Evan = Réceptionniste Franck
Sally Field = Mère d’ Abby Lockhart
Jorjan Fox = Dr Margareth Doyle
Scott Grimes = Dr Archibal Morris
Marishka Harkitay = Réceptionniste Cynthia Hooper
Laura Innes = Dr Kerry Weaver
Alex Kingston = Dr Elisabeth COrday (Chirurugie)
Eriq LaSalle = Dr Peter Benton (Chirurgie)
Paul MacCrane = Dr Robert Romano (Chirurgie)
William H. Macy = Dr David Morgenstern
Julianna Margulies = Infirmière Carol Hattaway
Vanessa Marquez =
Kellie Martin = Externe Lucy Knight
Michael Michele = Dr Cleo Finch (Pédiatrie aux Urgences)
Michele Morgan = Secouriste Allisson Beaumont
Parminder Nagra = Dr Neela Rasgotra (Chirurgie)
Leland Orser = Dr Lucien Dubenko (Chirurgie)
Eric Palladino = Dr Dave Malluci
Mekhi Phifer = Dr Grégory Pratt
C.C.H Pounder = Dr Angela Hicks (Chirurgie)
Gloria Reuben = Assistante Médicale Jeannie Boulet
John Stamos = Ambulancier puis Dr Tony Gates
Sherry Stringfield = Dr Susan Lewis
Maura Tierney = Infimière puis DR Abby Lockhart
Stanley Tucci = Dr Kevin Moretti
Goran Visnjic = Dr Luka Kovac
Min-Na Wen = Dr « Déborah » Jing-Mei Chen
Shane West = Dr Raymond Barnett
Noah Wyle = Dr John Carter
Yvonne Zima puis Hallee Hirch = Rachel Greene (fille de Mark Greene)

J’aime bien cette série, j’attend avec impatience la prochaine saison !!
:slight_smile:

Moi également, vu que la fin de la saison 13 était … Comment dire :question: donne envie de voir la suite rapidement. :mrgreen:

La saison 14 va commencée le vendredi 25 juillet 2008 avec 3 épisodes sur France 2

J’ ai hâte de voir ma série n°1

En plus, certains personnages vont disparaître, d’ autres nouveaux vont débarquer et enfin une fille revient en Guest alors qu’elle n’ y était plus depuis la saison 6

Franchement j’étais une grande fan d’Urgences depuis le début mais j’ai lâché prise après la 10ème saison. Trop de changements à mon goûts et comme j’étais une fan de l’équipe d’origine j’arrive plus à crocher comme au début.

Justement, le renouvellement des acteurs permet à la série de se renouveller. C’ est mieux que de voir les mêmes personnages tous les ans et se lasser parce que leurs histoires ont de plus en plus de mal à être originales et les spectateurs peuvent se lasser.

Pour moi Urgences est l’une des seules séries qui tout en étant très longues est renouvelée et surtout on ne s’en lasse pas !
Mes personnages préférés : Aby et Kovach

par contre j’ai une question (si vous n’avez pas regarder urgence ne la lisez pas)

Comment il s’appelle déjà le médecin qui se fait couper le bras avec l’hélico, j’ai un trou?
EDIT : ah ce serait pas Romano par hasard ? je doute…

Très contente que la série reprenne vendredi :mrgreen:

c’est bien romano…

ok c’est bien se que je pensais merci :slight_smile:

Oui c 'est Robert Romano (Paul Mac Crane) qui est arrivé à la saison 4 et est parti à la saison (je ne sais plus :blush: )

Ils ont fait mourrir son personnage

Excellente série que « Urgences ». Je ne vais pas louper la reprise ce vendredi, surtout avec le cliffhanger de la saison précédente!!
Le personnage que je préfère est celui d’Abby!! Abby l’infirmière, devenu médecin en travaillant dur. Abby est la STAR de cette série!! Vive Abby!! Agenouillez-vous devant votre nouvelle maîtresse doctoresse!!! ABBY! ABBY! ABBY! :smiling_imp:

Ah les épisodés étaient très bien. Contente d’avoir retrouvé Abby et Gates, manque plus que Lucas =)
Le seul personnage de la série que je n’aime pas du tout, Neela :s

[quote=« sebulon »]Excellente série que « Urgences ». Je ne vais pas louper la reprise ce vendredi, surtout avec le cliffhanger de la saison précédente!!
Le personnage que je préfère est celui d’Abby!! Abby l’infirmière, devenu médecin en travaillant dur. Abby est la STAR de cette série!! Vive Abby!! Agenouillez-vous devant votre nouvelle maîtresse doctoresse!!! ABBY! ABBY! ABBY! :smiling_imp:[/quote]

Abby Lockhart (Maura Tierney) est arrivée à la saison 6 et est toujours présente.

Elle est sortie avec Luka Kovac puis avec John Cater. Celui - ci l’ a demandé en mariage et voulait lui offrir une bague mais ca ne s’ est pas fait et finalement au cours de la saison 13, elle se marrie avec Luka Kovac. Au cours de la saison 13, elle accouche d’ un garçon « John » et se fait opérer (suite à la fusillade à la fin de la saison 12) et ne peut plux avoir d’ enfants.

Dans le 1er épisode de la 15 ème saison qui sera la dernière il y a un personnage important qui va mourrir lors de l’ expolsion d’une ambulance et se sera le dr Gregory Pratt tandis que d’ autres (des anciens) feront un réapparition au cours de la saison 15

Oh je n’ai pas pu m’empêcher de regarder !! C’est un de mes personnages préférés, dégoutée. Tu as vu/lu ca où ? Tu en es certain ?

Je l’ ai lu (je crois dans un magazine tv) :confused:

Oui c’est pratiquement sur. Ils ont déjà fait mourrir des personnages importants alors pourquoi pas lui ?

Je regarde la 15ème saison (la dernière de la série) et je trouve que certains personnages présents dans la 14ème me manquent vu que l’on a moins de repères (beaucoup de nouveaux personnages arrivent et mon préféré dans les nouveaux c’est le chef des urgences « Cate Banfield »)

J’ ai bien aimé quand ils ont fait revenir Ray qui s’est fait amputé des deux jambes et avait quitté Chicago pour Baton-Rouge mais j’ ai moins été touché par les retour de Mark Greene, Kerry Weaver (apparue dans un épisode même pas une minute) et Robert Romano sous forme de flash-back concernant la mort dans le service des urgences de l’ enfant du Dr Banfield.

Par contre j’ ai hâte de voir l’ épisode final (qui dure 1h30) pour voir comment ils vont terminer la série. Final réussi ou plantage total ?

Au contraire, j’ai adoré l’épisode du flashback ! Ca fait plaisir de revoir d’anciennes têtes. Et en plus on en apprend pas mal sur le passé de Kate, qui était très mystérieuse. La pauvre, on peut comprendre facilement pourquoi elle est quelque peu cynique

Parmi les nouvelles têtes, j’ai un gros coup de coeur pour Kate Banfield (au passage, je la trouve super classe). J’ai adoré le passage où elle passe sa soirée avec Maurice (une chose est sure, il ne la reverra plus jamais comme avant).
Par contre, je n’apprécie pas Simon (le blond), je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n’accroche pas.

Sinon, j’aime de plus en plus Gates (qu’il est mignon), qui devient vraiment un des personnages essentiels, je trouve.

Ray qui revient, j’ai aussi trouvé ca sympa, à la base c’était un de mes personnages préférés. Mais pourquoi il est amoureux de Neela !?! (je n’aime pas Neela, trop prétentieuse, et je ne trouve pas que son personnage soit très interessant).

Mes seuls regrets sont pour les personnages comme Abby ou Carter que l’on ne voit plus, et qui étaient/sont mes personnages favoris

Vivement dimanche !

ps : au passage, tu sais combien il reste d’épisodes ?

La saison 15 en comporte 22 et je pense que l’on est au 10-11ème épisode avant ceux de ce soir.

OK, merci :wink:

Le dernier épisode de ce soir, c’était le 14, donc il nous en reste 8.