V (2009, Saisons 1-2)

La 2ème saison du remake de la série des années 80 approche à grands pas. Plusieurs bandes annonces sont disponibles et l’une d’entre elles nous annonce le retour d’une « connaissance » des fans de la 1ère série.

J’ai vu la première saison et je dois dire que pour l’instant j’ai aimé. Quelques changements dans la trame, tout comme dans les rôles des personnages principaux, ce qui permet de re-découvrir cette histoire. Bon j’avoue que pour l’instant l’ancienne série reste ma préférée, mais j’attends tout de même avec impatience de voir comment va évoluer l’histoire du remake.

J’ai moi aussi apprécié la 1ère saison.
Mais ils ont intérêt à mettre un coup de boost à la seconde ! Car ça manque sérieusement d’action dans la première ! Et c’est un peu long à se mettre en place !
On sait que les visiteurs ne sont animés de bonnes intentions et on a hâte de voir leurs vrais visages !

:smiling_imp:

Diana est de retour (^^)/

Terrible !!! (/me sautille partout !)

Diana ! Diana ! Diana !

Je hais cette femme T_T

[quote=« TecAgnes »]Diana est de retour (^^)/

Terrible !!! (/me sautille partout !)

Diana ! Diana ! Diana !

Je hais cette femme T_T[/quote]

:laughing: :laughing:
C’était quand même LA figure emblématique de la série. En plus elle reprendrait son personnage, c’est bien Diana qui revient et pas seulement Jane Badler. Peut-être enfin l’annonce de l’action tant attendue par Seb. :smiley:

Apparemment, elle jouerait la mère de la vilaine extraterrestre ^^

En tous cas, il est temps que je la regarde cette saison 1…

J’avais commencé à regarder la série sur le net, mais elle a été diffusée en Belgique très récemment. Je crois que Tf1 va la diffuser.

Edit : effectivement elle comme mercredi 01/12/10 sur Tf1 mais à 23h. :unamused: Tf1 ou comment donner envie de découvrir de nouvelles séries. Heureusement qu’il y a les « moyens modernes ». :mrgreen:

:laughing:

Et en plus, on est sûr de les avoir dans l’ordre :smiley:

La saison 1 m’a beaucoup plu, Ana est quand même assez effrayante. N’ayant que des bribes de souvenirs de la série dans mon enfance je ne m’aventure pas à comparer !
Mais dès que j’ai commencé la série j’avais déja des lézards pleins la tête ! :smiley:

Le rythme est quand même bien boosté à la fin, hâte de voir la suite.

Une seule chose à dire : vivement la saison 2 !
j’avais bien accroché à la première, même si je ne connais absolument pas l’œuvre originelle (pas taper !!!). Donc l’arrivée d’un nouveau perso (qui a l’air emblématique) ne fera pas de mal à la série qui, comme dit plus haut, a peut-être bien besoin d’un petit coup de boost ^^

La saison 2 c’est pour demain !!! J’espère pouvoir regarder ça ce week end. :mrgreen:
J’avais déjà visionné les 15 1ères minutes disponibles, j’ai hâte de voir la suite !
Le personnage emblématique pour cette nouvelle saison ça c’est sur, mais pour comprendre « l’aura » du personnage il FAUT avoir vu la 1ère série.
Tzara, allez hop il faut que tu t’y colles ! Nous serions voisines je pourrai te prêter les coffrets mais là ça fait un peu loin. :wink:
J’ai lu qu’un 2ème personnage emblématique sera présent à la fin de cette 2ème saison. Pour les curieux il s’agit de Marc Singer, mais il aura un rôle inédit (Lars Tremont) et non pas celui de Donovan son personnage de la 1ère série.

J’ai vu la saison 1 dernièrement sur la 1. J’ai bien aimé. Elle a sut se renouveller par rapport à la première série. J’espère qu’elle continura dans cette voie et qu’elle durera dans le temps.

Je viens de finir la saison 1 et je dois dire que ça m’a beaucoup plu. La mise en place des intrigues et personnages ce fait en douceur tout au long de cette première saison. Après cela manque cruellement d’action malgré quelques passages sympa. Surtout quand on voit la série d’origine.

De même j’espère que sur certaines choses les scénaristes seront moins frileux pour cette 2ème saison. Pour le moment on ne voit pas leur vrai visage, nous n’avons pas vu la tête de l’enfant de Ryan, la résistance manque cruellement d’envergure (en gros ils sont en tout et pour tout 4 a se battre). J’espère que tout ces points seront développer et améliorer dans la saison suivante. Ce sont des petites choses mais c’est ce qui faisait la force de la série d’origine.

Concernant les personnages on a envie par moment d’en frapper certains. Au hasard Jack (le prêtre) qui fait pas mal de boulette et qui au final ne se remet pas souvent en question. Le coup de la navette avec Chad ou encore le destin de Joshua toujours lié à Chad. Sans compter qu’il est maintenant « traçable » et que ses amies ne le savent pas.

En tout cas la fin de saison donne envie de découvrir la suite. En espérant que ça embraye, comme laisse suggérer ce cliffhanger, sur une nouvelle saison ou ils montrent enfin leurs véritables intentions.

Idem pas beaucoup d’action dans cette première saison, mais je la trouve très esthétique :smiley:

Niveau tête à claque, j’en vois qu’un le fils de la résistante, des que je le vois avec sa tête de niais è_é

[quote=« Shoichi »]Idem pas beaucoup d’action dans cette première saison, mais je la trouve très esthétique :smiley:

Niveau tête à claque, j’en vois qu’un le fils de la résistante, des que je le vois avec sa tête de niais è_é[/quote]

Je suis d’accord, limite le fils pourrait mourir dans d’atroces souffrances que ça nous ferait plaisir. :laughing:

Pour le prêtre il n’est pas tête à claques, c’est juste que ces décisions et son manque de remise en question est clairement énervant.

Pour le côté esthétique, je trouve que les parties ce déroulant dans le vaisseau font trop « faux ». On voit clairement que ce sont des fonds bleus et le tout ne fait pas très naturel. La série de 83, avec ces décors reconstitués, avait un meilleur rendu de ce côté là (mais si depuis elle a clairement vieilli).

J’ai regardé les 2 1ers épisodes de la 2ème saison qui vient de commencer, et pour l’instant pas trop d’action encore.
On reste dans la continuité mais c’est toujours plaisant à regarder. Dès le 1er épisode il y a l’apparition d’un nouveau personnage, que ceux qui ont vu la version d’origine reconnaitront sans peine.

Il est vraiment dommage que les audiences ne suivent pas. Apparemment le démarrage de cette 2ème saison n’est vraiment pas terrible. En plus la saison ne fera que 10 épisodes au lieu des 13 prévues initialement. Je pense que la chaîne attends beaucoup, en terme d’audience, du retour des personnages tel que Diana ou de l’acteur Marc Singer. Si ce n’est pas le cas on peut d’ores et déjà dire qu’il n’y aura sûrement jamais de 3ème saison.

Je suis pas totalement convaincu que la serie coure à sa perte. Ses audiences sont faibles mais son taux sur les 18-49 avoisine les 2.0 pts soit le meilleur score de la chaine un mardi soir. Au vu de la concurrence je dirais que c’est pas mal. Et justement les saisons sont super courtes donc une dernière de 10 épisodes ne serait pas de trop. Et puis c’est pas comme si ABC se portait super bien en ce moment. Je dirais qu’y 50-50 chances d’avoir une 3e saison, en fonction des pilotes pour la saison 2011-2012. Mais si on en a pas ce serait con car selon Elisabeth Mitchell, le dernier episode de la saison 2 ne conclura pas la série…

Ca ne serait pas la 1ère série faisant un taux comme celui-ci et sur cette tranche (que ça soit sur ABC ou sur une autre chaîne) qui finit par être annulée. Faut espérer que cela ne soit pas le cas, et je pense qu’ils attendent beaucoup des prochains épisodes avec les acteurs mythiques de la 1ère série. Par contre, si même avec ces acteurs la série ne décolle toujours pas il ne faudra pas se voiler la face, elle ira a coup sur vers une mort certaine.

Je garde en tête que si Dollhouse a pu être renouvelée pour une deuxième saison, V peut en arracher une troisième xD Pas le même Network ok mais les renouvellements miracles ça existe =p

J’ai regardé la trois premiers de la deuxième saison et, personnellement, je trouve que ça commence à envoyer un peu…
Je crois que le nouveau personnage qui apparaît en fin de premier épisode est un « special guest » de la série d’origine, non ? (ne l’ayant pas vue, je ne pourrais me prononcer mais Alexa, tu dois pouvoir me renseigner)

La mère de Anna, c’est pas une actrice de l’ancienne série ?