Ce que c’est je crains que c’est qu’il y ait surtout des gens…
Merci c’est très intéressant et bien documenté. Il y avait des choses que je savais mais j’en ai appris beaucoup pour d’autres. ![]()
Rigolons un peu
Selon les rumeurs, c’est Damon Lindeloff qui aurait proposé une suite de l’oeuvre originale.
Encore une suite !!!
Tu prends vraiment tous les posts au sérieux, toi…^^
Faut pas ?
Jim
Quoi, prendre les posts de Jack au sérieux ? ![]()
Pourquoi pas ? Jack est quelqu’un de très très très sérieux ! Aussi sérieux que notre chat soyouz !
(J’avais bien écrit quelque part, à une époque, que j’avais un problème de compréhension dû à mon autisme, non ? Pour les second degré ou troisième degré et surtout l’ironie quand je ne connais pas bien la personne (et donc sur le net, c’est encore pire car je n’ai pas la personne en face de moi… virtuellement, c’est très difficile à cerner.
))
Désolé, c’est pas contre toi…je pensais que tu avais pris l’habitude à force de traîner ici… ![]()
Pas pour tout le monde. Et je ne l’ai pas mal pris. Et j ai quand même fait des progrès grâce à vous ! ![]()
![]()
J’ai lu ça et je le partage. C’est vraiment très intéressant à lire.
Maladaptation ! (autour de V pour Vendetta de David Lloyd et Alan Moore)
Très intéressant, effectivement.
Il y manque une petite observation :
Le choix de l’acteur John Hurt pour jouer le dictateur Adam Sutler, alors qu’il jouait Winston Smith dans le 1984 de Michael Radford.
La victime du système, devenu Big Brother à son tour, ce n’est pas accidentel.
Je partage une critique intéressante sur cette œuvre : MYSTERY COMICS: Critique 55 : V POUR VENDETTA, d'Alan Moore et David Llloyd