Ah ouais ?
Dingue, j’aurais parié que ça passait un soir.
Comme quoi, les souvenirs…
Jim
Ah ouais ?
Dingue, j’aurais parié que ça passait un soir.
Comme quoi, les souvenirs…
Jim
ça existait pas trop, les séries, le soir, à cette époque, sur les hertziennes. Pas encore. Enfin, il me semble.
Ca dépend de ce dont on parle
Les téléfilms furent diffusés en prime-time que ce soit sur Antenne 2, La Cinq ou M6
La série, de mémoire, c’était plus de la fin d’après midi ou de l’après-midi selon les chaines
Du drama en épisode de 40 minutes non mais on s’est fadé de série poucrave sous format 90 minutes (l’instit, Navarro etc.). Les téléfilms ont en avait plein ainsi que les fameuses sagas d’été.
Mais de la série « classique » en prime je dirais que ca commence à prendre place dans les grilles vers la fin des années 80 en mettant plusieurs épisodes d’affilés
(enfin de mémoire Dallas ou Dynastie c’était du prime aussi)
Oui, voilà. Tu as raison, hormis les Navarro et autres.
Je me demande si ce n’est pas arrivé avec M6 et ses soirées du samedi …
J’aurais dit France 2 avec Urgence. Mais ça doit se jouer à pas grand chose.
Possible. Mais comme je me contrefous d’Urgences, je n’y ai pas pensé.
Ah, ok.
Donc ça semble confirmer ce que je pense, à savoir que j’ai vu les téléfilms, mais peut-être pas la série, et que je garde le souvenir du soir, et pas de l’après-midi.
Jim
6 mois.
M6 lance Les samedis fantastiques en janvier 96 (pérennisant alors des soirées spéciales où elle diffusa certains épisodes d’X-Files) et France 2 diffuse Urgences le dimanche soir à partir de juin 1996.
Tu te fous d’Urgences, t’aimes pas Superman. Mais t’es ignoble en fait
Je ne t’ai pas encore parlé de Friends …
C est normal de s en foutre d urgence… deja qu xfiles…
Fred, point de salut dès qu’il n’y a pas Cap, les Vengeurs ou les Cure.
Même avis que Nikolavitch a ce sujet ?
Je comprend mieux le réchauffement climatique
Je ne le connais pas.
Là :
Je ne connais pas Senfield. Mais j’aime bien l’avis du Niko sur Friends, ouais. Nous voilà un point commun.
Un prof d’anglais a cru nous (me) faire plaisir en nous passant un épisode de Friends (en VO évidemment) … il a halluciné quand je lui ai dit que je ne voulais pas savoir de quoi il parlait.
Seinfeld, j’ai jamais pu. Sans doute pas vu assez.
Jim
Ça dépend des saisons aussi (c’est assez fréquent les séries humoristiques US qui mettent un certain temps à décoller).