VALERIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES (Luc Besson)

[quote=“nikohell”]Faut que je le redise à chaque fois que je connais des gens dans le métier et que j’assiste à des séances plateau, à des projos pour les équipes de tournage ? Donc oui je juge le mec professionnellement, et personnellement je n’ai pas d’intérêt à creuser.
(La dernière fois ca devait être sur le tournage de Lucy quand ils ont eu besoin de bloqueurs pour Rivoli, Aout 2014 je mémoire).[/quote]

Oui car je suis désolé, de ne pas me rappeler la vie privé de tous.

Quelqu’un que je ne connais pas ? Non pas vraiment. Je peux ne pas aimer son travail que j’aurais analyser (j’ai aussi le bagage pour avant qu’on me dise quelque chose :slight_smile: ). Quelqu’un que je connais oui bien sur.

Quand à Bendis, ben quoi je suis objectif sur le bonhomme. Je n’ai rien spécialement contre lui, je trouve ces séries de groupes mauvaises alors que ces séries solos sont très bonnes. Il ne maitrise pas l’écriture de groupe. Je n’y vois pas une charge anti bendis, je n’ai jamais été anti lui. Je n’aime pas son travail sur Avengers oui, sur X-Men aussi, mais je sais reconnaître le talent du bonhomme du du USM/DD ou Powers.

Il faut me lire avant de m’imputer un quelconque grief contre quelqu’un.

Cool.

C’est le principal tant qu’on se fait des bisous. :wink:

ca c’est bien vrai

M’enfin, si on peut éviter de tenir la chandelle …

Tu peux participer à la séance bisous aussi ! :wink:

Ouais ! Ne l’imputez pas !!!
Un peu de correction, bordel de merde !

Tiens, nikohell.
Puisque tu croises des célébrités - et plutôt que parler du barbu qui tu exècres - qui t’a laissé de bonnes impressions ? Je parle surtout de comportement humain.
Je ne demande pas de détails - c’est pas Closer ici :slight_smile: - mais c’est le début d’année, je n’ai pas encore rangé le sapin, je suis détendu et tout ça…

Monsieur Lonsdale, un véritable monstre d’humanité, de simplicité et de culture.
Julie Depardieu, malgré son côté fofolle, demeure une véritable pro, très abordable et très émouvante.
Pierre Arditi qui loin de faire sa star, est très pro et très attentif aux techniciens.
Abelanski, Hernandez, Françoise Fabian, Jugnot … Tous très humain et très pros. Ce sont deux critères d’importance puisque l’on reste dans un milieu pro.

Il y en a d’autres bien sûr, ça ne se limite pas à cette liste là mais ce sont ceux qui me viennent en tête, soit parce que je les ai vu plusieurs fois sur plateau ou en projection de fin de tournage, soit parce qu’ils sont passés à la maison …

[quote=“nikohell”]Monsieur Lonsdale, un véritable monstre d’humanité, de simplicité et de culture.
Julie Depardieu, malgré son côté fofolle, demeure une véritable pro, très abordable et très émouvante.
Pierre Arditi qui loin de faire sa star, est très pro et très attentif aux techniciens.
Abelanski, Hernandez, Françoise Fabian, Jugnot … Tous très humain et très pros. Ce sont deux critères d’importance puisque l’on reste dans un milieu pro.

Il y en a d’autres bien sûr, ça ne se limite pas à cette liste là mais ce sont ceux qui me viennent en tête, soit parce que je les ai vu plusieurs fois sur plateau ou en projection de fin de tournage, soit parce qu’ils sont passés à la maison …[/quote]

Ils sont aussi passés à la maison, mais ils ont feint de m’ignorer au prétexte qu’un cadre de télévision nous séparait.

Bon, ben… pour un Besson dont je ne connais pas tous les crimes - mais dont je suis qu’il en commet, surtout au scénario - tu compenses par des fréquentations très estimables.

Tu as dit quelque chose qui attise ma curiosité… Tu fais quoi dans la vraie vie ? Rhinoplasticien ? Agent (pas de la circulation) ? Fixer ? Traiteur pour une boîte de prod ? Tapis rouge ? Photographe ?

Rien de tout cela en fait. Ma femme est costumière et j’ai parmi mes amis des régisseurs, des comédiens, des scénaristes, des scripts … En côtoyant tous ces gens, j’ai l’occasion parfois d’accéder aux plateaux ou aux projections et même de voir tous ces intervenants lors de la préparation au tournage.

Après mon boulot à moi consiste à gérer des boutiques de Luxe dans le monde (de leur construction à leur fermeture) et de gérer leurs outils quotidiens (sécurité, logistique, outils de vente, musique …), j’interviens aussi à la préparation des showroom ce qui me permet aussi de voir des célébrités dans un autre cadre.

Je fais aussi de temps à autre des photos de nos boutiques et produits pour nos services presse.

Perdu donc… J’avais pourtant repoussé mes limites…

Pour moi, tu vis sur Mars (en particulier quand tu évoques les showrooms), mais je suis sûr que c’est une très belle planète. :slight_smile:

Il n’y a sans doute que moi que ça amuse, mais c’est fun de savoir de quels horizons vous venez.
Bon… pour certains comme Manti, Denny ou Jim, je savais…
Toi, je te cataloguais lead singer d’un groupe de Death Metal. Alors qu’avec un pseudo comme “stroumphette”, j’aurais penché pour figurante dans Avatar.
Les a priori…

Un premier aperçu d’un Shingouz :

Dane DeHaan et Cara Delevingne sont Valérian & Laureline :

mais c’est des enfants !! ??

Ils ont respectivement 30 ans et 23 ans.

yeux ronds

T’es vieux, qu’est-ce que tu veux !

je serais limite à traiter de pédophile celui qui trouverait l’actrice jolie.

vieux con ?

On sent que ça va être un film cool, drôle, coloré, avec plein de bonne humeur et un esprit positif.