VENOM (Ruben Fleischer)

Elle n’existe pas, l’Amérique de Trump.
En majorité, les américains doivent se sentir le peuple le plus con du monde pour avoir envoyé une telle patate à la Maison Blanche.

Fake news!

Pour « patate », oui. J’aurais dû dire « gros débile ».

Nouveau « coup d’éclat » de Amy Pascal : l’ex-boss de Sony et co-productrice de Spider-Man : Homecoming a laissé entendre à la CinemaCon que le deal entre Sony, Marvel et Disney, qui a abouti à l’intégration du nouveau Spider-Man dans le Marvel Cinematique Universe, pourrait prendre fin après la suite prévue pour 2019.

Histoire de mettre déjà un coup de pression sur les futures négociations ?

Michael Keaton joue peut-être le Vautour dans le prochain film, mais visiblement ça auditionne sec pour jouer le Chacal ! :laughing:

[quote=« Le Doc »]

Nouveau « coup d’éclat » de Amy Pascal : l’ex-boss de Sony et co-productrice de Spider-Man : Homecoming a laissé entendre à la CinemaCon que le deal entre Sony, Marvel et Disney, qui a abouti à l’intégration du nouveau Spider-Man dans le Marvel Cinematique Universe, pourrait prendre fin après la suite prévue pour 2019.

Because Sony, and Disney, and Marvel all decided that the right thing to do was to allow Peter Parker and Spider-Man to be in the MCU and to work with the Marvel guys and have them produce this film. And I think that was a very rare thing for three companies to do, and a very brilliant thing for them to decide to do because there are only so many stories that you can tell again and again and again about Spidey, and this is something that we would have never been able to do in any other way. So it was a very selfless thing that very smart on the part of all the companies.”[/quote]

Manuel Valls est passé par là ?

Bah… Possible que l’accord soit renouvelable.
Mais un coup gagnant avec Homecoming ne validerait que Spider-Man.
Et après quatre films avec Spidey dans le MCU, quel intérêt pour Sony de sortir de l’équation ? Pour faire des films Spider-Man hors du MCU ? Complètement con. Il faut être abruti jusqu’à la moelle (tu noteras mon absence de nuance, Artie) pour envisager sérieusement ou faire croire d’envisager un avenir pour le personnage hors de ce contexte si le succès est non seulement au rendez-vous, mais aussi quasi hors d’atteinte dans un autre schéma, sauf à se croire plus malin que Disney/Marvel Studios. Ce ne sont pas Deadpool et Logan qui changeront la donne. La mécanique du MCU est unique et globalement imparable. Il n’y a qu’à voir les difficultés de la Warner pour faire preuve ne serait-ce que du quart de l’intelligence de Feige & co dans l’adaptation de l’univers que vous savez.

Ce que je ne pige pas, c’est que vraies ou fausses, les rumeurs autour de Venom et des deux nénettes ne font au mieux que démontrer à quel point Sony ne pige rien à rien. Si elles sont « fausses », ça ne pèsera de toute manière aucunement sur les futures négociations. Si elles sont vraies, c’est un matériel sans grand intérêt déconnecté du Tisseur. Il y a même forcément mieux à développer dans le Spider-Verse.

Quitte à choisir l’option du développement de films parallèles à Spider-Man, tu le fais main dans la main avec Marvel, pour justement bénéficier du bonus inestimable qu’apporte le MCU. Mais tout seul dans ton coin, sur la base de paris pas chers et qui vont rapporter peu… allo, quoi ?

Elle est gentille, Amy. Mais c’est bien qu’elle soit ex-boss de Sony. Parce que même d’un point de vue diplomatique, ce qu’elle fait est soit stupide si c’est de l’esbroufe, soit inefficace en cas de développement hors du MCU. Invariablement, ce n’est pas une preuve de compétence. Et si elle suit les ordres de sa hiérarchie en faisant ce genre de déclarations, bonjour le concours de QI.

[quote=« Le Doc »]

Because Sony, and Disney, and Marvel all decided that the right thing to do was to allow Peter Parker and Spider-Man to be in the MCU and to work with the Marvel guys and have them produce this film. And I think that was a very rare thing for three companies to do, and a very brilliant thing for them to decide to do because there are only so many stories that you can tell again and again and again about Spidey, and this is something that we would have never been able to do in any other way. So it was a very selfless thing that very smart on the part of all the companies.”[/quote]

Le truc que je ne comprends pas c’est qu’elle futur négo ?

A la suite du texte en gras il est dit que les studios ont décidé de laisser Peter Parker dans l’univers du MCU et aux studios Marvel. J’en conclus donc qu’il n’y a plus besoin de négo vu que Spider-Man est revenu à la maison.

Elle dit que Sony, Marvel et Disney ont décidé que la bonne chose à faire pour Spidey était qu’il évolue dans le MCU. Mais elle dit aussi qu’il n’arrive pas souvent que 3 studios décident de travailler ensemble pour produire un film et que cela pourrait très bien ne plus arriver après la suite de Homecoming.
On peut donc en déduire que le deal ne porte que sur une durée limitée et que de nouvelles négociations pourraient avoir lieu d’ici 2019…

Oui mais dans l’ordre de la phrase il commence par dire que c’est rare puis que ca n’arrivera plus parce que la décision fut. en tout cas c’est comme ça que je le comprends.

Pas moi.

« L’une des choses que je trouve le plus incroyable à propos de cette expérience est qu’il n’arrive pas souvent que des studios décident de travailler ensemble pour faire un film. En fait, cela pourrait très bien ne plus se reproduire, après la suite ». Et après elle insiste bien sur le côté rare de la chose…pour moi, ça veut bien dire ce que ça veut dire…

C’est officiel : Tom Hardy sera Eddie Brock, alias Venom.

Le long métrage sera réalisé par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) et sortira en octobre 2018.

Bon courage, Tom.
Après Banes, espérons que tu ne les cumules pas, les bad guys dont on se cogne.

Ca reste une bonne idée

S’il n’y a pas de connexion directe à Spider-Man, il faudra m’expliquer en quoi l’idée est bonne.

Je l’ai bien aimé en Bane, je le vois bien faire un Eddie décent. Il a le charisme et le grain de folie necessaire. J’aime bien !

Manquera juste un certain Peter, non ?

Mon anglais n’est pas assez bon pour que je sois sûr.
Elle dit vraiment n’imp ?
allocine.fr/article/ficheart … 65041.html

Amy Pascal dit souvent n’importe quoi…et ses déclarations ne font qu’ajouter à la confusion (et à celle de Kevin Feige…je trouve qu’il fait franchement une drôle de tronche dans cette interview). Je ne vois franchement pas comment les films Venom et Silver & Black pourraient être intégrés au Marvel Cinématique Universe…alors qu’ils ne peuvent pas mentionner le Marvel Cinématique Universe.

Pour revenir à Venom, Carnage devrait, selon la rumeur, être l’adversaire D’Eddie Brock dans le film…

[quote=« Le Doc »]Amy Pascal dit souvent n’importe quoi…et ses déclarations ne font qu’ajouter à la confusion (et à celle de Kevin Feige…je trouve qu’il fait franchement une drôle de tronche dans cette interview). Je ne vois franchement pas comment les films Venom et Silver & Black pourraient être intégrés au Marvel Cinématique Universe…alors qu’ils ne peuvent pas mentionner le Marvel Cinématique Universe.

Pour revenir à Venom, Carnage devrait, selon la rumeur, être l’adversaire D’Eddie Brock dans le film…[/quote]

Vu aussi.
Ce qui ne rend qu’encore plus débile l’idée de développer un Spider-Verse sans Spidey.

Oui, il y a pas mal de vidéos qui pointent la réaction de Feige.