VENOM (Ruben Fleischer)

Le tournage de Venom a débuté aujourd’hui. Aux côtés de Tom Hardy (Eddie Brock), on retrouvera notamment Michelle Williams (Manchester by the sea)

V1_UX214_CR0,0,214,317_AL

et Riz Ahmed (Rogue One : A Star Wars Story).

V1_UY317_CR13,0,214,317_AL

Présence ou non de Tom Holland, ne serait-ce que pour une courte apparition ?

Non. Aux dernières nouvelles, les films développés par Sony (Venom, Silver & Black) sont toujours déconnectés du Marvel Cinématique Universe…les personnages de l’univers Spider-Man, mais sans Spider-Man…

Je trouve bizarre de Michelle Williams dans ce type de film, elle a plus ou moins toujours essayé de faire sa carrière dans les petits films indé.

Claire Danes aussi, avant de signer pour Terminator 3.
Les films indépendants, c’est sympa, mais ça ne nourrit pas forcément son homme… ou sa femme.

Donc, même si le film est bon, ça part d’une idée complètement conne, avec une déconnexion du personnage sans lequel il n’y aurait pas de Venom.

Venom… Agent Venom !

Je reste très intrigué par ce film.
OK, Hardy cherche une franchise - mais il est une star (pas une grosse, mais une vraie vedette quand même), et Michelle Williams a l’habitude de courir les films à récompenses. S’ils sont là, c’est qu’il y a quelque chose, non ? Mais qu’est-ce que ça peut être, dans ce projet qui pue tellement l’accident industriel ?

Bah… Y a plus qu’à attendre.

Michelle Williams a confirmé qu’elle interprète le rôle de Anne Weying, qui fut la femme de Eddie Brock dans les comics. Elle a même porté brièvement le symbiote pour devenir She-Venom.

La première photo officielle de Tom Hardy en Eddie Brock :

venom-tom-hardy

ah ouais. Quand même. Bon ben moi je vois une photo de Tom Hardy. Pas d’Eddie Brock ou de Tom Hardy interprétant Brock.

Aucune imagination. :slight_smile:
On voit bien qu’il parle avec le symbiote. Ils checkent des noms pour une pyjama party.

1 « J'aime »

Je pensais qu’il s’entraînait au lance-toile !

venom-movie-poster

La première bande-annonce :

Ah les saletés ! ils pourraient nous mettre un p’tit venom tout de même…

C’est ce que je me suis dit tout le long du teaser, c’est vraiment un teaser :smile:

On voit un truc qui mijote vers la 55e seconde… :wink:

L’avantage, c’est qu’on a eu Spawn en 1997 …