VERONICA MARS (Rob Thomas)

J’ai beaucoup apprécié cet épisode!

Car franchement, c’est pour les fans comme ma petite personne. On retrouve tous les ingrédients de la série sauf un grand final digne d’un polar du style Veronica Mars (j’ai notamment le final des deux premières saisons qui sont superbes). Par exemple, je n’aurais pas dit non à un petit épilogue.

Si une suite est annoncée, je suis preneur.

[quote=« barney stinson »]

Mais y aura pas les dandy Warhols dans ce « film » !!! :frowning: Enfin, ça en donne l’impression !

si, en générique de fin[/quote]

Et en clin d’œil à la guitare sèche au tout début ! Et c’est bien la seul truc intéressant du film.

Bon, autant dire que c’est assez anecdotique (voir pas terrible du tout), même pour quelqu’un qui a aimé la série (alors imaginez pour moi).
J’ai passé la moitié du film a essayé de piger de qui ils parlaient à chaque fois, et j’ai pas tout pigé dans leur logique dans la conclusion morale (genre, tu te fais tirer dessus, donc tu quittes femme et enfant, tu reprends tes vielles habitudes, ta moto et ton gang ??). Et l’intrigue ne fait que répéter ce qui se passait dans les saisons avec un final qui n’a rien de palpitant. Ce film n’apporte absolument rien et est vraiment réservé aux fans extrêmes !
Et puis bon, 25 ans au moins et son père demande à son mec de ne pas dormir dans le même lit ! Ces Américains :unamused:

Y a que peut être qu’elle parait plus crédible en tant qu’enquêtrice ! Mais y a quand même un paquet de neuneus aux States pour la laisser rentrer là où elle veut !

A noter que le doublage est intéressant : il parle de « nuage » en parlant de stockage informatique !