Vers une appli iPhone MS ?

Je pensais qu’il était du staff ! Mea Culpa !

Pas de soucis :wink:

si si y’a toujours moyen, mais chut [size=50]faut pas le dire[/size] :mrgreen:

/me est très très loin.

Oui mais on peut te trainer en justice pour ça :mrgreen:

Tiens, petit « bug » sur la version mobile. On a désormais la possibilité de supprimer des volumes manquants de notre liste sur le site. Par contre, lorsque l’on consulte la liste via la version mobile, les volumes supprimés sont toujours là…

C’est corrigé.

Merci ! :wink:

[quote=« Istari »]En fait, je n’avais pas trouvé qu’il y avait une version mobile (youpi)
Je viens de tester à l’installer, et mon compte ne fonctionne pas.

Que ce soit directement depuis un poste fixe ou depuis mon mobile, mon id/mdp n’est pas reconnu[/quote]

C’est pareil pour mon compte, j’arrive pas à aller sur la version mobile, que ce soit sur mon portable ou sur mon pc !
Par contre, je teste le compte de ma soeur et ça marche très bien !
Que faire :frowning:

Tu entres ton pseudo avec la majuscule du début ou pas ? Sinon c’est peut-être dû à l’accent circonflexe de ton pseudo.
Si tu veux donne-moi en MP ton mot de passe et je pourrais tester à mon tour.

est-ce qu’une vraie application android est prévue pour la navigation sur le forum ? ou faut-il uniquement passer par la version mobile ?
(sans la fonction collection, pour ne pas faire doublon avec les bornes)

salut,
Pourriez-vous indiquer ou se trouve la version mobile dont tout le monde parle?
Je ne la trouve pas.
Merci

Tu regardes en bas de la page. Tu as un « version mobile » aux côtés de « index », « contact », « boutiques partenaires »…

Super, merci!

Pourquoi ne pas la mettre en avant dans la barre utilisateur ? :wink:

Bonjour,
je reprend ce vieux sujet pour faire une proposition : je viens de découvrir l’application BdBuzz qui est pas mal du tout. L’intérêt, c’est qu’on se connecte pour rentrer sa collection, mais on y a aussi accès hors ligne, et c’est ça qui m’intéresse (la collection internet est parfois lente voir inexistante, ce qui m’a souvent posé un problème, et je ne tiens pas à imprimer 15000 feuilles pour avoir le contenu de ma collection).

Comme j’ai déjà toute ma collection ici, je voulais savoir si une application du même genre pour MS est possible (sous Android entre autre, mais aussi pour les autres OS).
Merci d’avance

Il n’y a pas d’appli de ce genre ni sur Android ni sur Iphone. tu as juste la version mobile accessible en bas de la page qui te permet de voir tes manquants et autres.
Mais je ne sais pas si c’est compatible avec BDS et SP.

Cela devrait arriver bientôt.

Pour info BDBuzz ne te permet pas de gérer ta collection comme nous le faisons d’ailleurs

Ah ca c’est cool :slight_smile:

Mais quand vous dites « bientôt » c’est genre dans combien de temps?

dans l’année mais pas sur iphone pour le moment