ok merci
dommage
Le problème de l’iphone c’est qu’il nous en faut un et qu’il faut un mac pour signer l’appli du coup comme nous n’avons ni l’un ni l’autre c’est compliqué
Euh… Faites un appel à la générosité de la communauté MS afin de palier à ce petit souci, LOL.
Merci pour la réponse.
C’est cool si vous développez une appli !!! Je l’attend avec impatience. Pourra t-on avoir accès à sa connexion hors ligne (sans avoir la possibilité de la modifier, mais juste à titre informatif).
L’intérêt de BD buzz pour moi n’était pas de gérer ma collection, MS le fait très bien L’idée, c’est d’avoir accès à la liste de mes mangas pour savoir si je les ai ou pas lorsque je fais mes courses (et j’ai jamais le net…). Mais le gros défaut de cette appli, c’est la place qu’elle prend et le fait qu’il fallait que je rerentre toute ma collection dessus, sans possibilité de synchro automatique avec un site que je mettrais à jour régulièrement.
Bonjour,
Je déterre le sujet
Pour le projet appli Iphone MS, y a du nouveau ?
Merci ^^
Je suis un développeur iOS en quête de nouveaux projets.
Je dispose donc d’un mac et d’un compte Apple Developper.
Depuis le temps que je rêve d’une appli Manga Sanctuary sur l’App Store, je serai ravis de vous aider à la développer.
Si ca vous intéresse mon mail : nmorelli79@gmail.com
Ma première appli est déjà dispo et se nomme Dyslexia, si vous voulez vous faire une idée.
A+
[quote=« ChocoBN »]Bonjour,
Je déterre le sujet
Pour le projet appli Iphone MS, y a du nouveau ?
Merci ^^[/quote]
+1 Svp
De plus vous avez une personne qui propose d’aider au dessus avec un MAC.
+1 les gars
Si ya besoin de beta test pas de soucis
+BEAUCOUP !!
J’aimerai tellement une appli sur iPhone, au boulot les gars !
Bonjour l’appli ne fonctionne pas sûre sony
c’est une bonne idée ça
Nous sommes en 2019 bientot 2020 et toujours pas d’application sur Iphone