Video-Tec ^^

moi je préfèrerai un autre genre de service :
hotbloggirls.com/images/hotbunnyblackbra.jpg
izzys-party-shop.com/images/23204.jpg
testriffic.com/resultfiles/1 … nygirl.jpg

je vote pour le service a hika! :laughing:

très bons choix.
2 voix pour le service a la hika

jolie le cine a domicile
pareil je vote pour le service d’hika ^^

je viens de commander mon costume à Tec :smiling_imp: ( ça va augmenter encore le prix de cette salle home cinema… :smiling_imp: )

lol, vous êtes cons :laughing:

Hika, je te nomme responsable des ressources humaines chez moi, j’aime ton sens des valeurs :mrgreen:

Terry \o/

Tec j’espère bien que tu te rends compte que ta salle va engendrer une vague de dépression sur la communauté ms. Merci de me rappeler que j’ai une vie de *****. Sûr ce je commence à m’ouvrir les entrailles avec mon katana (j’aurais dû aiguiser la lame).

Non sérieusement ta salle est géniale

+1 pour les bunny HIKA président

[quote=« Seppuku »]Tec j’espère bien que tu te rends compte que ta salle va engendrer une vague de dépression sur la communauté ms. Merci de me rappeler que j’ai une vie de *****. Sûr ce je commence à m’ouvrir les entrailles avec mon katana (j’aurais dû aiguiser la lame).

Non sérieusement ta salle est géniale

+1 pour les bunny HIKA président[/quote]

HIKA PRESIDENT??? mais ça va pas la tête??? tu vas lui donner des idées au vieux chauve, il va avoir la tête qui enfle (beurk) on pourra plus le tenir après ça…bon d’accord on a déjà perdu tout contrôle sur lui mais quand même il pourrait devenir encore pire…petit rappel : qui aime bien chatie bien, pour ceux qui croirait que j’ai une dent contre le vieux chauve, je rappelle que vu mon grand age bah j’ai plus de dent!! :mrgreen:

je viens de parcourir le dossier… :open_mouth:

… alors ça c’est du délire !! excellent…

par contre, un renseignement : uniquement la moquette, point de vue isolation acoustique, c’est suffisant ?

[quote=« pookie28 »]

[quote=« Seppuku »]Tec j’espère bien que tu te rends compte que ta salle va engendrer une vague de dépression sur la communauté ms. Merci de me rappeler que j’ai une vie de *****. Sûr ce je commence à m’ouvrir les entrailles avec mon katana (j’aurais dû aiguiser la lame).

Non sérieusement ta salle est géniale

+1 pour les bunny HIKA président[/quote]

HIKA PRESIDENT??? mais ça va pas la tête??? tu vas lui donner des idées au vieux chauve, il va avoir la tête qui enfle (beurk) on pourra plus le tenir après ça…bon d’accord on a déjà perdu tout contrôle sur lui mais quand même il pourrait devenir encore pire…petit rappel : qui aime bien chatie bien, pour ceux qui croirait que j’ai une dent contre le vieux chauve, je rappelle que vu mon grand age bah j’ai plus de dent!! :mrgreen:[/quote]

ma 1ère mesure sera de mettre les vieilles ronchonnes et les contestataires au cachot.

Va plus rester grand monde alors :laughing:

oh l’autre!!! au cachot, rien que ça!! meme pas peur!! et puis d’abord Tec te laissera pas faire, il a trop envie de son gateau au chocolat!! (enfin j’espere!!! :mrgreen: )

Moi en tout cas je ne laisserai pas faire, je veux aussi du gâteau au chocolat! :stuck_out_tongue:

[quote=« le duke »]je viens de parcourir le dossier… :open_mouth:

… alors ça c’est du délire !! excellent…

par contre, un renseignement : uniquement la moquette, point de vue isolation acoustique, c’est suffisant ?[/quote]

Merci ^^

Pour la moquette, elle a un bon coefficient d’isolation que je n’ai pas retenu, mais je pourrais le revérifier rapidement, c’est noté sur le devis et la facture. A mon souvenir c’était dans les -25db minimum mais je reconfirmerais plus tard.

Ca posera pas de problème, je te mettrai un four dans ta cellule :mrgreen:

Solidarité avec Pookie, je m’enchaînerai à elle s’il le faut! :astonished:

Si tu veux faire du bondage en bunny girl, je vais pas réussir à retenir les fauves :mrgreen:

[quote=« TecAgnes »]

Ca posera pas de problème, je te mettrai un four dans ta cellule :mrgreen:[/quote]

:open_mouth: ah bah non alors…au cachot pas de gateau! non mais!!! bande de sales gosses!!!

de terry
Solidarité avec Pookie, je m’enchaînerai à elle s’il le faut!

merci terry, enfin quelqu’un sur qui on peut compter, tu auras deux parts de gateaux supplémentaires pour ton soutien! :mrgreen:

méfiance, ça reste une femme.
donc, fourbe…

quelle opinion desastreuse! les femmes ne sont pas toutes fourbes certaines sont juste assez malines pour obtenir ce qu’elles veulent en toute circonstance :mrgreen:

C’est exactement la définition de fourbe :mrgreen: