Video-Tec ^^

meuuuuhhh non, tout est une question de point de vue… :mrgreen: moi je prefere dire que les femmes sont malines, on peut jouer avec les mots (il y en a tant dans nos dicos… :wink: )

bha c’est juste que les hommes sont un peu simple :mrgreen:

(faut arrêter de penser avec sa seconde tête :smiling_imp: )

Quelle seconde tête ? On en a qu’une bien rangée dans un DIM, un Athéna, Eminance ou autre, le reste c’est pour faire beau :mrgreen:

Spa vrai les gars ? :mrgreen:

ouai, et dire que les femmes nous disent souvent qu’ on a la tête vide… :arrow_right:

Hé oui, la jalousie peut faire faire bien des choses :mrgreen: okay :arrow_right:

Heureusement que je vous ai tendu la perche! :mrgreen: :arrow_right:

[quote=« TecAgnes »]Quelle seconde tête ? On en a qu’une bien rangée dans un DIM, un Athéna, Eminance ou autre, le reste c’est pour faire beau :mrgreen:

Spa vrai les gars ? :mrgreen:[/quote]

et même comme ça on fait tout mieux qu’elles…

:laughing: :laughing: :laughing: oh les machos de seconde zone!!! bande de vantards , sans nous vous n’etes rien, d’ailleurs y a qu’à voir à quel point vous etes obsédés pour s’en rendre compte! en plus vous n’etes meme pas capables de faire deux choses en meme temps alors oser pretendre que vous faites tout mieux que nous… :laughing: :laughing: :laughing:

bah ouais, vous nous servez à nous vider. :smiling_imp: :mrgreen:

ah si si, moi j’arrive à mâcher du chewing-gum et pisser en même temps.
pas facile…

Oui mais nous on les fait bien :laughing: :arrow_right:

[quote=« hikaru_no_go »]
bah ouais, vous nous servez à nous vider. :smiling_imp: :mrgreen:
ah si si, moi j’arrive à mâcher du chewing-gum et pisser en même temps.
pas facile…[/quote]

:laughing: :laughing: :laughing:
Au sommet de son art Hikaru!! J’adore :mrgreen: …et j’adhère :smiling_imp:

ils sont irrécupérables…et quelle bassesse dans leur propos! c’est affligeant! tellement que cela ne mérite aucun commentaire :mrgreen:

Il est trop fort notre Hika, tout en finesse, j’adore :laughing:

Je confirme que je fais de lui mon DRH, il a le bon état d’esprit :mrgreen: :wink:

Sinon, pour redevenir sérieux et répondre précisément à la question de l’isolation phonique de la moquette, c’est -28db ^^

héhéhé ca va y aller dans la salle, hein, les voisins n’ entendront pas, les sièges ont l’ air moelleux, c’ est bon ca ! par contre tec vu le prix et la beauté de ton ciné, fait gaffe de pas faire de tache :confused:

heum et bin dis donc ca a vite degenere que de vulgarite aucune diplomatie aucun romantisme beaucoup trop de depravation :open_mouth:

Camychan, faut prendre tout ça au second degré, on plaisante :wink: Regarde, pookie a très bien compris ^^

moui j’espere bien que vous plaisante sinon les pauvres filles auraient mal aux fesses rien qu 'en vous ecoutant :laughing:

c’est pas gentil de lui dire ça boune, quand même t’exagère :mrgreen:

y’a qu’à les enchaîner aussi.

ya un autre moyen, pas besoin d’ écouter quoi que ce soit :wink:

[quote=« opaline »]

:confused:

c’est pas gentil de lui dire ça boune, quand même t’exagère :mrgreen:[/quote]

:laughing: n’ empêche j’ imagine bien la scène, avec un hika en train de filmé, planqué dans un coin de la pièce dans le noir ( on voit juste le reflet des lunette ) enfin faudrait peut etre laisser la pièce à psypsy et gon ou terry en bunny girl et tous ses… ses… amis.