Video-Tec ^^

aie aie boune j’ai mal rien que d’y penser arg :confused:

euh…rappelez moi le sujet de départ de ce topic vraiment…immonde! :mrgreen:

La pièce est insonorisée, intéressant :mrgreen:

Bon, vous en avez pas marre de pourrir mon beau topic ? :mrgreen:

Allez, avec un peu de retard, et comme promis dans les pages précédentes, voici quelques photos d’une projection de Pirates des caraibes en blu-ray. Autant le dire tout de suite, ces photos ne rendent pas honneur à ce que l’on a devant les yeux mais donnent quand même un très bon aperçu. Faut dire que j’ai pas vraiment réussi à prendre des photos correctement, c’est pas simple avec si peu de luminosité ^^

Allez, je vous les donne en vrac, et dans la semaine, je vous mettrai des photos de Cars encore plus joli en HD. Les photos sont déjà prises, mais que je dois encore uploader, et puis, de toute façon, c’est bon pour le suspens ^^

[spoiler]images2.hiboox.com/vignettes/4308/1bc3ce8b416224d87b7e8bba96a21d27.jpg

images1.hiboox.com/vignettes/4308/a2570aa8e23be82d55715af015b835c9.jpg

images4.hiboox.com/vignettes/4308/db13acf0b7a609d90f19e7ccc4297089.jpg

images2.hiboox.com/vignettes/4308/0fddd65e8d66e513de3736edf80d098c.jpg

images1.hiboox.com/vignettes/4308/b3389ea4c9806318f049a4893873649c.jpg

images4.hiboox.com/vignettes/4308/c5899c60f983e6cd99a1703eb5d813d3.jpg[/spoiler]

Putain [size=85](pardon pour le gros mot)[/size] sa donne gavé bien! :open_mouth: c’est vraiment génial d’avoir une telle salle chez soi…

Ils le pourissent pas : ils l’alimentent de commentaires très euh…instructif?..interessant?..

Et maintenant on peut avoir des photos de toi regardant le film? Vu qu’on a l’impression que ça ne vient pas de chez toi tellement c’est beauuuuuuuu! :astonished:

Euh, non, pas de photos de moi, faut savoir s’arrêter un jour quand même ^^ Mine de rien c’est long à faire ces photos, et puis, faut avoir confiance maintenant :mrgreen:

Il y a encore la fournée de Cars qui doit arriver, ça donnera encore de quoi discuter :slight_smile:

Merci beaucoup en tous cas pour tes commentaires eloi ^^ (et merci à Lelouch également) :slight_smile:

Toujours pas de machine à Popcorn en vu :imp:

Tec :imp:

Ai pu un rond :mrgreen:

Et pis de toute façon, je vois pas ce que viendrai faire une machine à Popcorn dans un film de Jack Sparrow :mrgreen:

merci pour l’info (désolé pour le retard, quelques soucis informatiques…)

sinon quand je vois les photos de « pirates des caraïbes » je me dis que ça doit drôlement bien donner avec « master and commander »…

Des Pépito alors :mrgreen:

et pourquoi des pépito?
il existe plein d’autre choses toutes aussi bonnes… :smiling_imp:

Oui les Pépito :mrgreen:
Magnums chocolat blanc :mrgreen:
Chupa Chups :mrgreen:
Kit Kat :mrgreen:
Fraises Tagada :mrgreen:

Non, non, non rien de tel qu’un Macdo à domicile :smiley: 8)

oui

[quote=« Majyian »]Magnums chocolat blanc :mrgreen:
[/quote]

oui le chocolat caramel est bon aussi

oui

[quote=« Majyian »]Kit Kat :mrgreen:
[/quote]

oui

et oui aussi.

C’est pas mal non plus. :mrgreen:

Un chicken première :bave:

justement j’en ressors du macdo la… mmmh succulent ce CBO !

mc do? beurk! tout ça ne vaut pas un bon gâteau au chocolat fait maison! :mrgreen:

nan macdo pour commencer et un gateau a pookie en guise de dessert! mmmh je m’en lèche deja les babines :smiley:

Quoi? Tu oses défier notre Dieu :open_mouth: