Video-Tec ^^

Excellente celle là, faudra que je la ressorte. :laughing:

euh…excuse une vieille un peu fatiguée mais j’ai dis quoi de si drôle?

Il fait allusion aux excrements sortant des derrières

[quote=« pookie28 »]

Excellente celle là, faudra que je la ressorte. :laughing:

euh…excuse une vieille un peu fatiguée mais j’ai dis quoi de si drôle?[/quote]

Rien ,juste le fait que mc do ne soit pas bon.
Tout le monde aime mc do voyons. :smiley:

[quote=« eloi »]Rien ,juste le fait que mc do ne soit pas bon.
Tout le monde aime mc do voyons. :smiley:[/quote]

non ! tout a fait d’accord avec Pookie ! Mc do c’est clairement pas bon ! si c’est ça ta référence du bon gout culinaire eloi c’est que tu a un problème !trop gras trop sucré et puis ça ressemble jamais à la photo :smiling_imp:
[size=50]en plus c’est salé je ne peut donc pas en manger en ce moment avec mes medoc … :neutral_face: [/size]

[quote=« caius »]

[quote=« eloi »]Rien ,juste le fait que mc do ne soit pas bon.
Tout le monde aime mc do voyons. :smiley:[/quote]

non ! tout a fait d’accord avec Pookie ! Mc do c’est clairement pas bon ! si c’est ça ta référence du bon gout culinaire eloi c’est que tu a un problème !trop gras trop sucré et puis ça ressemble jamais à la photo :smiling_imp:
[size=50]en plus c’est salé je ne peut donc pas en manger en ce moment avec mes medoc … :neutral_face: [/size][/quote]

Je le sais très bien que beaucoup de personnes n’aiment pas le mc do. :wink:
Et bien sûr que ce n’est pas du tout LA référence culinaire (de très très loin en plus) mais entre copain, le mc do c’est très bien et c’est souvent où est ce que je vais avec mes potes (pas cher et ça convient pratiquement à tout le monde).
Par contre, le mc do en famille c’est pourri (je trouve), je n’y vais jamais ou quelques fois après un cinoch en famille. :wink:
[size=50]Mais ça pète, il y a des gadgets! o [/size][size=30]Je rigole. ^^[/size]

Euh, je trouve le mac do très cher, pour ce que c’est. Sans parler du fait qu’il ne font qu’augmenter les prix sans cesse. [size=85]ah décidément je devrais vraiment arrêter d’y aller[/size]

EDIT : j’édite, pour pas pourrir le post de TecAgnès, quoiqu’il est déjà envahit depuis longtemps :mrgreen: :

Même avec des plus, c’est cher. Un mac flurry à 2€50, pour ce prix là, tu peux te prendre un pack de glace d’1 littre. Les menus sont congelés, si tu vas au Monoprix, tu peut te prendre, plein de fritte + une 10zaine d’hamburgers est le prix sera à peux près le même.
A par le prix, c’est bon le mac do =)

[quote=« nyappypowa »]

Euh, je trouve le mac do très cher, pour ce que c’est. Sans parler du fait qu’il ne font qu’augmenter les prix sans cesse. [size=85]ah décidément je devrais vraiment arrêter d’y aller[/size]

C’est clair que pour manger avec des amis, c’est bien.[/quote]

Oui mais bon avec la carte étudiante on a des petits plus donc on mange quand même plus. :smiley:

Bon, va falloir que je sévisse, ça part encore en live :smiling_imp:

Y a plein d’autres endroits dans ce forum pour faire un débat sur le Mcdo non ? ^^

halala… c’est vrai ça… ces jeunes !! une belle salle de cinéma toute neuve et déjà ils ne pensent qu’à la « cochonner » avec leurs emballages d’ hamburgers, gobelets vide d’un litre de coca et autre traces de doigts gras… tiens… c’est vrai… tu as prévu une poubelle dans ton paradis vidéoludique ? apparemment ça sera pas du luxe :mrgreen:

Va bien falloir avec les sauvages qui vont passer par là :confused:

:stuck_out_tongue:

Putain le gars, le Macdo c’est pas cher? C’est plus que cher, c’est luxueux… mais tellement bon :smiley:

le mc do c’est bon mais cher. après faut avoir les réductions avec la carte de lycéen(un sunday gratuit je crois) les réductions avec le jeu Uno qui est revenu ou les verso des tickets de caisse de carrefour.

J’avou super impressionant les images^^
Autrement on a du te le demander 40k de fois mais pourquoi n’as tu pas de photos de ta collec sur ton profil??? =)
Parceque je vois que tu es permier alors sa doit etre tout simplement merveilleux tes 4500 mangas mis cote a cote - enfin il y a surement des raisons ou alors c’est sur un autre topic mais en tout cas jaimerai vraiment voir sa ;D

C’est oarce qu’il préfère se pavaner avec son beau tshirt MS plutot que de faire enfin cette fameuse bibliothèque qui puisse tenir autant de manga.
De tte facon, on sait tous que Tec c’est un mytho et jamais personne n’a vu ses manga et encore moins cette salle ciné ^^

Jalousie inside :wink:

Mdr enfin je sais pas si c’est des mitos mais en tout cas le 1er que je vois dans « plus grosses bibliotheques » avec des photos de ses armoire c’est le 6eme avec 4100 mais moi je veus voir les 6 premiers nndidju sa doit etre badant je vois pas pourquoi vous mettez pas serieux ;D

Je sais que certain ne prennent pas de photos parce qu’ils ont trop de manga et pas assez de place chez eux. Résultat, il y en a partout, c’est le gros bordel et leur collection ne rendent rien sur les photos.

en tout cas psypsy la tienne elle claque =)

Mwé enfin de toute facon sa peut que gerer avec 4500 mangas (meme a plats mdr) je prefere largement voir meme 4500 mangas pas tres bien rangés que 1000 mais bien rangés perso

Après si le seul but est d’en avoir le plus possible, ca sert pas à grand chose non plus… :wink: