VIENS DANS MON COMIC STRIP

C’est normal…tu avais déjà posté des liens vers quelques-uns de tes billets, donc autant profiter de cet espace pour les retrouver plus facilement.
Et dès que tu en écris un nouveau, n’hésite pas à compléter l’index… :wink:

Tiens, pour info, je signale aux curieux que cette mini-série est reprise dans l’Essential Defenders #7 (où l’on trouve également la mini-série Beauty and the Beast, inconnue des lecteurs français, me semble-t-il).

Jim

Ah bon ? :wink:

En l’écrivant, j’ai eu un doute. Alors je dois confondre avec quelque chose. Peut-être le graphic novel Dazzler, alors.
(Rassure-moi, le graphic novel Dazzler, il est inédit, lui ?)
Purée, je n’ai AUCUN souvenir de ce truc. Je l’ai, c’est sûr, mais alors ce que ça raconte…

Jim

Oui, il est bien inédit…

Oui, c’est une love-story qui a tellement marqué qu’elle a été oubliée par pas mal de monde…par les deux héros aussi, j’ai l’impression… :wink:
Je me souviens de combats de gladiateurs entre mutants organisés par un beau gosse qui se proclamait le fils de Fatalis…

Oui, je m’en souviens aussi depuis quelques jours … :mrgreen:

Je ne me rappelais plus que Fatalis était impliqué là-dedans, mais je me rappelle que c’était pas terrible en effet.

[size=150]Viens Dans Mon Comic Strip : Mettez un loup dans votre moteur ![/size]

5-CreaturesOnTheLoose34-Cover

Merci pour la mise en ligne !
:wink:

Jim

Et merci à toi d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie !

Article très intéressant.

Tori.

Passionnant ! J’adore ces focus sur des séries méconnues…

Merci.
C’est un peu les hasards des lectures et relectures, occasionnant des redécouvertes qu’on a envie de partager.

J’aime bien aussi. J’essaie de faire ça en gardant le prisme de la VF, qui sert de pont vers autre chose, mais je nourris différents projets dont certains exclusivement VO, on verra comment on danse le truc. Je songe aussi à faire un truc un peu spécial tous les dix numéros. Pour le 10, c’était la cover de Simonson sur X-Factor, pour le 20, j’ai déjà une petite idée. Si j’arrive à maintenant un vague rythme d’environ un billet tous les quinze jours, ça va nous mener dans cinq mois : ça va venir vite !

Jim

Monsieur Lainé, à part nous faire saliver pour rien, vous n’avez rien d’autre à faire !!!

(ça a l’air bien ça !)

Tss, si je causais que des trucs que tout le monde connaît par cœur, ça râlerait aussi…

Ouais. Va sur Diversion of the Groovy Kind. Tu vas te régaler.
Tu vas me dire « ouais, mais c’est en anglais, gnagnagna ».
Moi, j’aimerais bien faire ce genre de choses, mettre des pages VF de vieilleries en ligne, mais bon, dans l’univers franco-belge, avec le droit français, j’imagine que j’aurais plein de gens pour me tomber sur le râble.
Donc compliqué.

Jim

C’est surtout que ça, c’est impossible à trouver en VF ! C’est plus rigolo quand ça titille l’instinct du chasseur …

C’est fâcheux, tu commences à me connaître !
Mais j’ajouterais : « j’ai déjà un tas de trucs à lire, tiens, comme un certain *Comics et Contre-culture *par exemple ».

Justement, y a pas mal d’épisodes en VF, comme tu l’auras remarqué si tu as lu le billet.
Allez, en chasse !

Fais un effort, garnement !

Ah ouais, j’attends tes commentaires.

Jim

Je finis d’abord des comics et des artistes, et je passe à ton tien après … sauf que demain, je pense choper le XF en avant-première, donc mon coeur va sacrément balancer par la suite …

Et on me dit dans mon oreillette que des Cosmonautes attendent d’être achetés ! Je ne sais plus où donner de la tête !

Par expérience, ceux que tu cites sont un peu (trop) dur à trouver ou alors, si tu tombes dessus (sans te faire mal), faut sortir les billets !

Bien, bien…

Ah oui, rude concurrence.

Cosmonautes, c’est vachement bien.

Sur Paris, les pockets Arédit, ça douille. Mais à Paris, tout coûte cher.
Toi qui es souvent en voyage, fouine chez les bouquinistes régionaux.

Jim

Ouais, mais quand je suis en voyage « professionnel », d’abord, je suis rarement en ville, ensuite, je finis rarement à une heure où les boutiques sont encore ouvertes (et quand je sais où elles sont).
Mais j’essaierai chez mon dealeur préféré … (Frankenstein que tu disais …)