VOISINS DU TROISIÈME TYPE (Akiva Schaffer)

http://img844.imageshack.us/img844/5906/neighborhoodwatch.jpg

[quote]DATE DE SORTIE FRANCAISE

12 septembre 2012

REALISATEUR

Akiva Schaffer

SCENARISTES

Seth Rogen et Evan Goldberg

DISTRIBUTION

Ben Stiller, Vince Vaughn, Jonah Hill, Billy Crudup, Doug Jones…

INFOS

Long métrage américain
Genre : Comédie
Année de production : 2012
Titre original : Neighborhood Watch

SYNOPSIS

Quatre hommes d’une banlieue tranquille décident de former un comité de surveillance de quartier pour échapper à leur morne existence une soirée par semaine. Ils vont faire une incroyable découverte : leur petite ville a été envahie par des extra-terrestres qui se font passer pour d’honnêtes citoyens… [/quote]

http://img716.imageshack.us/img716/5337/voisinsdutroisiemetype.jpg

Premier teaser :

ça sent la bonne poilade . Je me le mets de côté celui-là .

Mouahaha Ben Stiller et Vince Vaughn, c’est bon c’est pour moi! J’espère bien retrouver une ambiance à la dodge ball. En tout cas sent le bon gros film qui tâche. :mrgreen:

Notons encore une fois le talent de traduction du des titres en Français.

(Enfin, je m’attendais quand même à Very Bad voisins)

[quote=« Guy Gardner »]Notons encore une fois le talent de traduction du des titres en Français.

(Enfin, je m’attendais quand même à Very Bad voisins)[/quote]

On l’ a échappé de peu . Je pense même que certains ont dû y penser !

je suis pas très comédie , mais si c’est aussi marrant que « Paul » ça peut le faire :3

Très bon Paul & le choix de prendre Manoeuvre pour la voix était judicieuse , je trouve .

Ah merde, Ils n’ont pas osés Very Bad Voisins…

Ça va être dur de faire la promo de ce film aux States après l’affaire Trayvon Martin… Ils vont sûrement mettre en avant à fond l’aspect sf du film.

Ils ont aussi changé de titre original…Neighborhood Watch devient là-bas…The Watch.

Si c’est **Akiva Schaffer **aux manettes, ça peut-être extrêmement drôle et débile.
Il avait déjà fait Hot Rod avec son compère **Andy Samberg **du Saturday Night Live.

La bande-annonce :

[quote=« Guy Gardner »]Notons encore une fois le talent de traduction du des titres en Français.

(Enfin, je m’attendais quand même à Very Bad voisins)[/quote]

Pour une fois, j’aurais tendance à saluer l’effort.
Sans doute parce que moi aussi, je m’étais résigné à encaisser encore une traduction franglaise débile.

Jim

J’ai vu la BA au ciné et ça a l’air bien con !