Quelqu’un pourrait-il corriger une erreur dans la BDD, SVP.
Dans mes manquants j’ai vu apparaître le tome 8 du manga Le chemin des fleurs.
En vérifiant j’ai vu que quelqu’un avait entré le tome 8 japonais dans l’édition française.
Merci^^
Quelqu’un pourrait-il corriger une erreur dans la BDD, SVP.
Dans mes manquants j’ai vu apparaître le tome 8 du manga Le chemin des fleurs.
En vérifiant j’ai vu que quelqu’un avait entré le tome 8 japonais dans l’édition française.
Merci^^
Erreur de saison ou de numérotation pour le cas présent.
Le prochain coffret One piece, qui commence la période Sabaody, est présent dans la saison Thriller Bark en tant que #1.
Vu la numérotation des DVD du coffret sabaody, on voit que l’éditeur l’inclus dans la saison Thriller Bark, mais du coup ce coffret #1 sabaody crée un doublon avec le coffret Thriller Bak #1 qui n’a rien à voir.
Il faudrait soit créer une saison Sabaody pour y placer le coffret concerné, soit renuméroter le coffret sabaody en « Thriller Bark » #5.
Je l’ai changé de saison (j’ai créé la saison Sabaody), puisque les précédents avaient « Thriller Bark » et un numéro de volume, alors que celui-ci a « Sabaody »… Et la numérotation sur les boîtiers DVD du coffret est bizarre : ils ont mis 2 DVD dans le dernier boîtier, pour que le coffret ne soit pas plus épais que les précédents ?
J’ai aussi modifié les infos concernant le deuxième coffre collector (j’ai l’impression que les infos qui y étaient étaient aussi celles du coffret Sabaody).
Tori.
J’ai un souci depuis un moment avec l’édition italienne de « Mars ». En effet il existe, comme pour les éditions françaises et japonaises un numéro hors série. Hors pour l’édition italienne, ce hors a été intégrée à l’édition normale et le site indique du coup qu’il y a 2 variantes du tome 1 de l’édition normale, ce qui est faux. Y’a moyen de modifier ça? Parce que j’en avais parlé à l’équipe MS il y a quelques mois mais ça n’a jamais été modifier.
ps: pour ceux qui se demande en quoi cette édition est importante: j’ai le hors série Mars italien depuis mars (coïncidence) mais je n’ai jamais pu le rentrer. J’avais fait les demandes de création d’édition italienne normale et HS mais la HS a été par mégarde intégrée à la normale.
C’est bon, je l’ai séparé des autres : manga-sanctuary.com/manga-ma … 73212.html
Tori.
Merci pour ta rapidité !
De rien, j’ai juste vu ton message alors que tu venais de le poster… En revanche, j’ai cherché l’EAN du volume, mais je ne l’ai pas trouvé… Si tu pouvais me le donner…
Et pour revenir au coffret One Piece Sabaody, le visuel ne correspond pas tout à fait au vrai coffret : sur le vrai coffret, les trois boîtiers DVD sont numérotés 1, 2 et 3.4, et pas 14, 15 et 16.17…
Tori.
Je ne l’ai pas sur moi vu que je suis en vacances pour le moment. Mais je ne manquerais pas de faire une contribution à mon retour.
Dans la série Black Bird, le tome 18 de l’édition japonaise se trouve à la place du tome 18 de l’édition française.
C’est juste que quelqu’un a mis l’image du tome 18 japonais pour le tome 18 français… Mais le reste des infos est correct (et je ne sais pas comment enlever une image : je ne sais que la remplacer par une autre… et comme je n’ai pas encore d’image de ce tome…).
Tori.
Edit : Ah, je vois… Sur le site de Pika, c’est cette image qu’ils ont utilisée… T___T
Bon ben plus qu’à attendre que la couverture définitive soit dispo alors.^^
Ma contribution pour ajouter le 3ème coffret de DVD goldorak (édition AB) vient d’être validée mais il y a un soucis.
Ce coffret se retrouve comme une variante du coffret 3 de l’édition Déclic au lieu d’être le coffret 3 de l’édition AB.
Quelqu’un pour remettre ça en ordre svp.^^
C’est corrigé.
Tori.
Merci Tori.
Comme on ne peut pas changer soi-même l’éditeur d’une série, je fais la demande ici
manga-sanctuary.com/film-les … 72519.html
→ Funimation Prod
manga-sanctuary.com/film-tig … 72644.html
→ Bandai Visual
Ok pour Tiger & Bunny - The beginning… En revanche, Les Enfants Loup, c’est chez vap (Funimation, c’est américain), qui n’est pas dans la base de données…
Il faut en faire la demande ici.
Tori.
Bonjour,
Je ne sais pas comment corriger ce bug: l’artbook CLAMP Campus Public Guide Book est rattaché à l’éditeur français Asuka (Kazé) au lieu de l’éditeur Asuka Comics DX (Japonais).
Asuka Comics DX est un label de l’éditeur Kadokawa…
En revanche, je ne peux pas le modifier depuis mon matériel, pour l’instant…
Tori.
Merci pour l’info, je l’ignorais ^^
Du coup j’ai pu modifier moi-même!
Bonjour,
Le tome 3 de l’édition Komikku de la série Tamami the observer est dans l’édition japonaise :
manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=15902
Merci.