Volume en doublon dans la BDD

Bonjour,

Il y a deux fiches pour la série Sherlock Holmes et les mystères de Londres, pouvez-vous les fusionner ?
La première semble la bonne vu qu’elle contient le tome 2 :

De plus, la miniature qui s’affiche ici pour la 2e ne correspond pas au lien.

Merci d’avance,

Il y avait même une troisième fiche série (mais sans album)…

J’ai corrigé tout ça.

Tori.

Merci, il reste peut-être encore celle-ci : Sherlock Holmes et les mystères de Londres (BD de Michel SURO, JEAN-PIERRE Pecau) - Sanctuary

Oui, c’est la troisième dont je parlais… Je vais la recycler en autre chose.

Tori.

1 « J'aime »

J’ai hésité à poster dans ce plus ancien topic …

Il existe deux pages pour le film 3d CG de FF7 Advent Children

Je suggère de conserver la première fiche, la plus ancienne, et de corriger la date de sortie, qui est effectivement de 2005, ainsi que la durée de 100 minutes, informations exactes de la seconde page plus récente.

Il y a beaucoup de films en doublon dans la base… Souvent, il y en a un dans la base manga, et un dans la base ciné.

Apparemment, c’était délibéré (il y avait eu pas mal de discussions sur le sujet, à l’époque), mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité.

Tori.

Bonjour,

Il y a un doublon pour le tome 1 de Aujourd’hui, le futur :

C’est corrigé.

Tori.

Bonjour,

Il y a un doublon pour le tome 1 du manga Peleliu gaiden :

Deux doublons :wink:

et

et

Je regarde ça ce soir (c’est plus facile sur mon PC que sur mon téléphone).

Tori.

Des doublons viennent de débarquer sur le manga Samidare, avec ajout du code EAN / ISBN qui était absent de l’original.

J’ajoute Kase-san & Yamada 3

2 de plus quand vous avez le temps l’équipe :wink:
Les carnets de l'apothicaire - Enquêtes à la cour 5 simple (Mana Books) et 5 Les carnets de l'apothicaire - Enquêtes à la cour T05 simple (# a renseigner)

L'Amour est au menu 1 simple (akata) (avec le mauvais isbn) et 0 L'amour est au menu - Tome 1 (VF) simple (# a renseigner) (qui a une partie des infos remplies)

C’est corrigé.

Tori.

Il existe deux fiches pour la film Patéma de Yasuhiro Yoshiura.

Silent Mobius Tales 2 a deux pages :

Les bonnes infos (date, prix) se trouvent dans la seconde page, tandis que la première a le code-barres EAN.

C’est corrigé.

Tori.

Bonjour,

Dans la Série Claymore, les 3 premiers tomes ont été fait en doublons. A chaque fois, seul le titre change « Claymore 1 » pour la première page, « Claymore 1 - La tueuse aux yeux d’argent » pour la seconde. Les autres infos sont par contre les mêmes.

Le tome 1 tout d’abord :

(message tronqué parce que nouvel utilisateur, les autres liens seront dans le message suivant)

(Suite du message)

Pour le tome 2 de Claymore c’est la même chose (titre pour entrée 1 - titre + sous-titre pour entrée 2), sauf qu’il manque le nombre de page sur le second lien