Volumes & coffrets manquants

Toujours pas de news ??
Il n’y a vraiment que @Skeet en admin pour rentrer 2 dvd dans la BDD ?

Petite question : c’est un service payant, la BDD ?

Ta demande ce n’est pas de rajouter des DVD mais de les faire apparaître que MS alors qu’ils sont sur sanctuary.

@soyouz c’est un service gratuit que l’on propose

Voilà … je pense que ça répond aussi à la question du dessus.

En fait je ne comprends pas pourquoi c’est dissocié entre MS et Sanctuary…
J’ai bien essayé de le créer moi même via la demande d’ajout, mais ça ne marche pas, sinon pensez bien que je ne passerais pas mon temps à relancer…

Et ce n’est pas parce que c’est un service gratuit que l’on a pas le droit de demander une mise à jour/rajout/correction (dans le bon topic de surcroît), surtout que je ne pense pas avoir été insultant ou méprisant.
A bon entendeur, et bonne journée à tous.

En fait ta demande n’est pas si simple.
De ce que j’en comprends tu ne veux pas utiliser sanctuary puisque tu passes par MS. Sur sanctuary tu verras tout, tout simplement. MS est resté sur l’ancien format du site.

@soyouz le fait qu’on soit gratuit ne nous empêche pas de donner un service que l’on estime de qualité. Là c’est surtout la succession des congés des uns et des autres qui fait que ça tarde un peu

Évidemment. Mais là, on est sur du bénévolat, il me semble ? Et ce n’est pas un besoin vital comme nourrir des gens.
Il me semble qu’en période de congés, demander de la patience me semble légitime et le reproche de n’avoir qu’un admin capable au bout de 19 jours, un peu exagéré …

En aucun cas je n’ai sous entendu que les autres admins étaient des incapables, faudrait voir à ne pas déformer mes propos hein…
Quand je demande s’il n’y a que Skeet, je pense surtout à une question de droits utilisateur !

Si c’est pour troller mon sujet, merci de passer ta route, car ce n’est pas justifié :wink:

@onizuka-sensei : en fait je me sers de MS depuis de nombreuses années… j’ai toute ma bdd dessus. Pour moi Sanctuary se limite au forum, mais j’avoue que je ne comprends toujours pas les différences entre les deux :slight_smile:

En fait il n’y a aucune différence entre MS sanctuary. Sanctuary c’est la nouvelle version qui regroupe tout en fait. C’est sur Sanctuary que l’on se concentre techniquement

Pour faire simple, il y avait Manga-sanctuary, comics-sanctuary, BD-sanctuary et cine-sanctuary… Tout est rassemblé désormais sur Sanctuary, et cine-sanctuary, BD-sanctuary et comics-sanctuary ont disparu. Ce n’est pas encore le cas de manga-sanctuary, mais c’est prévu (il y a encore pas mal de trucs à régler, je crois)…
Concernant ton problème, c’est surtout que c’est un peu Skeet le décideur, aussi (avec oni, qui dit bien qu’ils faut qu’ils voient ensemble comment gérer les films sur les deux sites concurremment… Déjà du temps de cine-sanctuary se posait la question. Le compromis avait été fait à peu près comme ça : si c’est sorti en salle en France, c’est sur cine-sanctuary, sinon, c’est sur MS (mais il y avait quand même eu des doublons… Il en reste d’ailleurs peut-être)).
Quand MS aura entièrement disparu, la question se posera autrement : il faudrait qu’un titre puisse appartenir à plusieurs univers (de la même façon, on pourrait imaginer mettre les films Marvel studios dans l’univers ciné et dans l’univers comics).

Tori.

Merci pour ces précisions.
Si jamais @Skeet passe dans le coin, il me dira si du coup la manip est faisaible.

Des news…
J’ai enfin pris le temps de me pencher sur Sanctuary. Toute ma Bdd a été rapatriée automatiquement, j’ai ensuite pu faire section par section pour vérifier et corriger certaines erreurs (séries abandonnées alors que non, virer les doublons -mais pas tous, surtout les comics-).
Du coup les deux animés manquants, Okko & Happiness Road sont bien présents c’est bon :slight_smile: Mais bizarrement ils apparaissent dans la section « films/séries » mais pas dans manga (avec tous mes autres animés)… est ce normal ?

J’ai abordé ce point un peu plus haut dans la discussion :

Du coup, si c’est sorti en salle, c’est dans la partie films, sinon, c’est dans la partie mangas.

Tori.

Ok je comprends.
Mais dans ce cas, tous les films du studio Ghibli sont sortis au cinéma en leur temps… du coup ce n’est pas très cohérent ? :confused:

Ils étaient déjà dans la base de données avant que n’arrive la partie ciné…
Et, pour une bonne partie d’entre eux (surtout ceux avant Princesse Mononoké), ils sont sortis en vidéo avant de passer en salle (en France).

Tori.

Ok.
Avec du recul je trouve que vous vous compliquez la vie avec cette section ciné, non ?

Ça, ce n’est pas à moi qu’il faut le demander… ~___^

Tori.

C’est plutôt l’inverse, c’est de garder les films dans la partie manga qui n’est pas cohérent

Ah, tiens, un exemple de doublon (je suppose qu’une des deux fiches était sur MS et l’autre sur CiS) :

Tori.

Bonjour, est ce possible de rajouter une fiche pour le manga Maiden Railways de Asumiko Nakamura ?

https://www.amazon.fr/Maiden-Railways-Asumiko-Nakamura/dp/1634429184

par ailleurs serait ce possible de supprimer ce tome en doublon : Mushi to Uta ()

Merci beaucoup ! :blush: