Volumes & coffrets manquants

d’accord merci :slight_smile: et sinon j’ai voulu ajouter le volume bad blood (1 volume, série terminée, paru le 10 novembre 1992) de minami ozaki à la fiche de la série que j’ai créé l’autre jour mais quand j’essaie de l’ajouter ça m’amène sur le nouveau sanctuary et je ne comprends absolument pas comment ça fonctionne, je n’arrive pas à l’ajouter car on ne peut pas cliquer sur les barres d’informations du tome pour les remplir, est-ce que tu peux l’ajouter aussi quand tu auras le temps stp?

Si tu n’as pas entré d’ISBN (sur un tome de 1992, l’ISBN-13 n’apparaissait peut-être pas), il faut cocher la case « il n’y a pas d’ISBN » pour pouvoir entrer les différents champs.

Tori.
PS : Je l’ai ajouté…

merci :slight_smile:

D’ailleurs, j’ai parlé d’ISBN, mais c’est peut-être « code-barres » qui est indiqué… Je n’ai pas vérifié.

Tori.

Bonjour,
Impossible de faire un ajout dans la BDD Manga.
Je souhaiterais faire rajouter ces deux animés :

D’avance merci !

Personne pour faire la manip ???

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait corriger le foutoir de la fiche de Zettai Reido svp? en fait cette série a deux fiches, l’une qui est exacte mais sur laquelle il manque des noms d’auteurs (celle-ci: Zettai Reido - Manga - Manga Sanctuary), et une autre qui comporte les tomes de la série et les bons noms d’auteurs, mais dont les informations sur la fiche des infos de la série ne sont pas exactes (il s’agit d’un yaoi et pas d’un yuri, et d’un manga et non d’un périodique) Zettai Reido - Périodique - Manga Sanctuary , il faudrait trouver un moyen de transférer les tomes sur la première fiche (celle qui est exacte) et supprimer l’autre, ou quelque chose dans le genre. Merci d’avance si quelqu’un veut bien s’en occuper :slight_smile:

La première fiche correspondait à un manga hentai du même nom (j’ai ajouté le volume : plus de confusion possible, normalement).
Pour la deuxième, j’ai modifié le genre de yuri vers yaoi, mais pas le type : pour moi, il s’agit bien d’un périodique (comme Comic Cue, par exemple).
C’est une antthologie à parution régulière, et les auteurs changent d’un numéro sur l’autre.

Tori.

d’accord, merci beaucoup :slight_smile: au temps pour moi je ne savais pas qu’une autre série avait le même nom. Oui tu as raison je ne savais pas comment le classer mais c’est vrai que ça ressemble plus à un périodique (avec des auteurs plus ou moins underground). Pour les 29 tomes de la série je les ajouterai au fur et à mesure quand j’aurai le temps. Par contre attention le zettai reido hentai a le résumé de la version yaoi, il faudrait l’enlever pour éviter la confusion.

Bonjour,

Et sinon concernant ma demande de rajout d’anime (Okko & Happiness) ça intéresse quelqu’un ou on ne veut décidément pas me répondre ?

Vu que tu les as, tu peux nous donner les EAN (code barre) ?

Oui bien sur :

  • Okko et les fantomes : 5 051889 646464
  • Happiness Road : 3 760241 390397

Merci de ta réponse.

Oui c’est bien ceux là.
Pour une raison que j’ignore, impossible de les rajouter via la procédure normale, d’ou mes demandes :slight_smile:

Présents sur Sanctuary, mais toujours pas sur Manga Sanctuary

Normal, c’est rangé dans la catégorie films. Faut qu’on voit avec @Skeet pour les films à gérer sur les deux sites

Bizarre, c’est la première fois que je rencontre ce soucis…

Oh, oui, merci. Un petit oubli de ma part (j’avais pensé à supprimer le lien entre les deux fiches séries, mais pas le résumé).

Tori.

Des nouvelles de @Skeet pour la mise à jour de la BDD de MS ?

Ce sont les vacances :wink: