Vos derniers petits malheurs

Petit malheur en ce moment (même si dans le fond je m’en balance) je viens de me bouffer un avertissement de la part de ma boite, que je ne citerai pas (elle ne le mérite même pas) :unamused:

Malheur! avoir trouvais ce topic qui rendra les gens malheureux! :unamused:

@Den_d_Ice : lol je connais sa aussi, je les collectionnai dans ma précédente boite, il en distribuait par camion-benne tout les mois…

Sinon petit malheur du moment, c’est le retour du printemps, des petits oiseaux et … du pollen :angry:
Je ne vous fais pas un dessin pour la suite, je suis dans le mal absolu.

Trop content o J’ai eu 20 à mon exposé en Français !

La chance ! Elle met pas 20 facilement, surtout que ce matin elle avait les nerfs :laughing: « Mais putaaaaain, parlez plus fort !!! gnagnagnagnagna, pfff regardez vous ! Et puis merde je vous donne un texte et vous vous dermerdez … »

J’avous que j’ai eu peur ^^’

C’est claire que c’est triste d’avoir 20 :cry:
:mrgreen:

p*in de journée de mewde, ras le bol, ma sciatique qui me fait un mal de chien, ce c de dirlo qui nous flique à l’entrée de l’école (une école de reconversion pro pour adulte), d’ailleurs si on accumule 3 retards c’est le conseil disciplinaire…
et ce soir ma chienne qui a laissé des traces sur le lit… (obligé de changer les draps et tout le tralala), vraiment une journée de mewde!!! :imp:

Ah désolé Jym, j’ai confondu avec petits bonheurs :mrgreen:

Je compatis Opa …

mini malheur: dimanche ça fera mes un an de Ms… mais je serais pas chez moi!! T_T pas de net, pas de MS >.<
grrrrrr

Pwêêêt !

Ta qu’a demander aux admins d’avancer ta date d’inscription au 22 :mrgreen:

moi dans 10j o

Pff, jsuis plus à un an près… XD :mrgreen:

Sinon, je suis vraiment morte après le rugby. :frowning: (mais d’un autre côté, c’est vraiment excellent! o)

petit malheur :

Mon chauffeur de car pour aller à l’école c’est un fou ! Il a voulu frapper un éleve ( voilà ce qu’il as dis ) :
T’arrêtes de joeur au ptit con ou je te fous une tarte dans la geule ( il me fais peur ce chaiffeur moi :blush: )

ptét que le petit était vraiment con :mrgreen:
derniers petit malheurs : aucun tout va bien :slight_smile:

Et il a répondu quoi? « Wesh gros, c’est bon reste zen papi retournes a ton guidon. »

Je le comprend dans ce cas là xD

1 an? Petits joueurs :mrgreen:

il devait le mériter.
dommage que certaines valeurs se soient perdues, et si les profs avaient toujours le droit de remettre les élèves sur le droit chemin (autrement sévices corporels :mrgreen: ou punitions), ça filerait un peu plus droit à l’heure actuelle.

j’ai eu droit à 6 mois de cours au Maroc, les sévices corporels son gratuite chez eux. Premier heur, j’ai eu droit à une démonstration, pour bien me faire comprendre à quoi pouvé servir la règle du maitre autre que son usage classique.

malheurs: je me suis bléssé au tibia et à l’avant bras en jouantau foot hier

Si tu continue à écrire comme ça, c’est au fouet que tu vas avoir droit :imp:

Luffy :
Non il n’a rien dis, il est juste allé balancer aux cadres ^^’

Hikaru :
Non il ne le méritait pas ^^ ! C’est une fille du car pas loin de lui qui as fais les « conneries » et c’est lui qui as pris :confused: