Vos derniers petits malheurs

Dernier malheur : J’ai des maxi courbatures aux cuisses à cause de la compète de vendredi dernier et demain j’ai les individuelles, je sais pas comment je vais faire -_-

Mdr, devait aller se racheter des lunettes cui là …

http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/users/66/76/06/smiles/641636.gif http://cercle-du-yaoi.aforumfree.com/users/66/76/06/smiles/908993.gif

et si c’est moi qui tien le fouet?

euh… on se tiendras droit!

Hier, une soirée fabulause s’est changé en cauchemar…après un repas dans la joie et la bonne humeur, je me suis rendu compte que j’avais loupé le dernier bus qui me conduisait chez moi. Alors j’ai du prendre le bus qui me rapprochait de ma ville et faire les quelques 10 kms qui restaient à pieds…et cela le soir à 23h…Cela m’a pris 1h55 et j’ai du marcher dans la boue le long des routes et sous la pluie. De plus j’ai souffert aux mollets… :angry:

Derner malheur de mon enji : Ma flemme de brancher mon portable, non? xD (je me comprends…) :stuck_out_tongue:

C’est déjà bien parce que moi j’ai rien compris :mrgreen:

Hier soir, partir à pied pour manger japonais et se faire chopper violemment par une forte pluie. Le pire c’est qu’arrivé devant le resto, celui ci est fermé :angry: !!!

c’est pas ce qu’on appelle La loser :laughing: :mrgreen:

Ouais, mais c’est une petite rue remplie de restos jap, on est donc rentré dans un autre endroit, de la même qualité mais avec l’ambiance familiale en moins :frowning: En tout cas, ce genre de petits malheurs est vite oublié, on y repense après avec le sourire :wink:

Dans le meme ordre d’idées, je me souviens avoir receptionner le colis nimois skeet/celeste avec ma copine à Paris, on était partis ensemble directement à la recherche d’un resto et on avait pas réussi à le retrouver et dieu sait qu’on avait marché, on avait fini dans un petit resto tard le soir et la serveuse avait pas compris ce que voulait Celeste qui s’était retrouvé avec de la vodka pure :smiley:

Lol c’est vrai, que de souvenirs :blush:
Moi qui croyait que la ‹ smirnoff › c’était forcement une fausse bière gazeuse en bouteille…je me suis retrouvée à boire presque d’un trait de la vodka pure avec une petite rondelle de citron histoire de diluer le reste :confused: mais sinon l’ambiance de ce petit resto était très intimiste, très bon souvenir…comme toujours avec toi nook :blush: :mrgreen:

Dommage que nos copain/copine respectifs étaien présents pour gâcher notre soirée ma celeste :blush: :wink:

Thierry Gilardi est décédé. Ca fait un choc :neutral_face:

!!!
hein ?
c’est arrivé comment ?

Tain tu l’aurai pas dis j’avais pas vu du tout! C’est clair que ça fait un choc, j’ai grandi avec ses commentaires de match et on le voyait de plus en plus en ce moment… :confused:

D’une crise cardiaque.
tempsreel.nouvelobs.com/depeches … lardi.html

Ben c’est arrivé ce soir même, t’en aurait entendu parler.

'tain, c’est chaud quoi, comme ça, d’un coup…

ce matin réception d’un colis, je me faisais une joie d’accueillir les volumes je jojo’s, le vendeur c’est planté et ma envoyé un lot de 8 mangas dépareillé :imp: . pas envie de travaillé avec une journée qui démarre comme ça.

Sagitaz c’est vraiment pas de chance ça c’est trop abusé …
A mon avis c’est plus une erreur qu’autre chose car s’il voulais t’arnaquer il ne t’aurait rien envoyer tout court^^