Vos derniers petits malheurs

oui je pense bien que c’est une erreur. je croise les doigts maintenant pour que ça se termine bien.

pinaise, j’ai de la chance en ce moment, me voilà avec une kératite doublée d’une conjonctivite aux deux yeux, j’suis gâtée, hein?! :smiling_imp: :mrgreen:

Tellement que je connais même pas ce kératite dont tu parles :mrgreen:
Enfin garde le hein… on sait jamais, la contamination virtuelle, ça existe peut être!!!

c’est une infection de la cornée, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :mrgreen:

Cornéite aurait pu être sympa :mrgreen:

prefere corneto :mrgreen:

Endurance en sport =__= Et un beau bleu sur le bras aussi
Magnifique…
Avec en prime une sale note en Histoire
Le rêve quoi :mrgreen: =_______="""

Dernier petit malheur : j’ai trop fait la fête hier soir, résultat = j’ai loupé 3h de cours obligatoires ce matin :frowning: ( suis dans la bipp)

me suis froissé un muscle en sport…a tout les coups il va faire beau ce week-end et je vais rester enfermé chez moi…

Sniff…je n’ai pas été pris pour le job… :frowning:

Yeaaaaah je vais encore me ramasser une sale note en latin :mrgreen:

Pfff on devait apprendre 4 lignes par coeur … ben on devait les recopier sur une feuille, et elle nous les rend tout de suite là ! :blush:

vous savez si jamais il vont sortir le tome 11 d’Evangelion parce que la j’attends et sa m’énerve

punaise, journée de mewde, pourquoi il fallait qu’il y’ai une manif aujourd’hui à opéra! :imp:

mes clients ont l’art de me faire chier avec leurs questions debile

surtout ceux qui rentre dans le magasin et qui viennent directement me voir et la premiere chose qu’il me dise c’est [size=150]« je cherche » [/size]
[size=150]**non monsieur vous ne cherchez pas alors ne dites pas « je cherche » parce que vous ne cherchez pas **[/size]

il serait conseiller dans c’est condition d’utiliser le terme je voudrais savoir ou ce trouve telle BD et pas "je cherche"

merde quoi :angry: :angry: :angry:

Ho l’autre, t’es le vendeur, le client est roi, donc tu souris et tu aides non mais ho :laughing: :wink:

Je suis crevée, je suis malade, demain j’ai un contrôle de géo, j’ai 100 ages à lire du livre le plus chiant du monde (ok, ça peut s’arranger avec internet ça), mon ordi a planté, résultat, toute ma musique a dégagé, et comme si ça ne suffisait pas, après une malheureuse expérience avec mon MP3, j’ai plus de musique dessus non plus.
Sinon, tout va bien.

Avoir appris que l’auteur de Berserk avait dessiné un chapitre (le 83 apparemment) et que, celui-ci donnant trop d’indices sur la suite de l’histoire (LE chapitre important quoi), il a voulu le supprimer de la version reliée du manga.
Les petits Jap’ ont donc pu le lire en prépublication mais pas nous. Quelle injustice!

L’auteur n’est pas très malin sur ce coup ^^’ Et je ne parle même pas de son rédacteur en chef…

j’ai la crève après un super week end sous la pluie en train de filmé mon ptit cousin en gilles de binches

je vous dit pas la voix que j’ai
et je suis en mode fainéasse

Euh… Sans vouloir t’offenser, chercher quelque chose ne signifie pas forcément retourner la boutique avant de poser la question.

Dans le cas présent, « chercher une BD » signifie « s’efforcer à trouver cette BD quelque part ». Le lieu ici peut être une simple étagère, un magasin, ou un ensemble de magasins. Dans tous les cas, le fait de venir dans la boutique dans l’espoir d’y trouver un article prouve bien que la personne cherche cet article, mais pas forcément à la méthode Sherlock Holmes. Demander est quand même plus intelligent pour gagner du temps ^^

Peace quoi ^^