Le mensonge ne te sauvera point Rectumator !
nan mais c’est vrai en plus, punaise, je vais te tuer den! tu vas souffrir! prépare-toi à mon courroux!
L’excuse bidon Opa… Assume un peu merde !!! ![]()
ben si vraiment j’avais mal au rectum, vu que den était présent à la maison et seul avec moi, ça serait louche quand même! ![]()
à moins que j’ai voulu essayer la méthode de la bouteille de bière qui se fait aspirer lol
Je ne vois pas ce qu’il y a de louche là-dedans… Tu sais que MS est une grande famille où tout ce sait… Donc bon… Huhuhu ![]()
oué c’est vrai qu’on est open entre membre du staff ![]()
la promotion canapé, ça nous connaît, t’as pas trop mal d’ailleurs ivan?
Non ce n’est pas possible que ce soit den ; ce n’est pas une personne fourbe .
C’est mal d’accuser de pauvres innocents ! [size=50]( den tu me dois une bière pour le soutient ) [/size]
mdr, den et innocent dans la même phrase, quelle blague! 
Opa assume ton mal rectal ! ![]()
Merci Coco, la bière t’attend à la prochaine IRL 
Attention Opa !!! Den et innocent sont dans 2 phrases différentes !!! 
Et puis, non, j’ai plus mal, même si ça a été un peu difficile au début. C’est comme tout, on s’y fait… ![]()
[size=50]oh ben den la prochaine fois, vas-y plus doucement quand même :p[/size]
nan mais je vois pas du tout de quoi tu parles!
![]()
et oui ivan, je comprends ce que tu veux dire… 
J’ai mal aux intestins 
Mais je n’ai pas mal au cul moi ![]()
ça veut dire que la bouteille est allée trop loin.
Perdu, ce n’est pas une bouteille ![]()
Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. 
Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.
[quote=« Poison Lady »]Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. 
Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.[/quote]
Tout ce qui est petit est mignon ![]()

Attention, je mords 
Attention, je mords 
Tu as de grandes oreilles mon enfant gniark gniark gniark 
[quote=« Poison Lady »]Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. 
Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.[/quote]
sur ma carte d’identité fait il a 7 ans je fais 1m67 et à la medecine du travail ya 3 mois ils m’ont trouvé 1m61
alors soit ya une erreur ( ce qui me rassurerait ) soit je rapetisse à vue d’oeil ^^""""
sinon malheur du jour : mon arret de travail est prolongé jusqu’à jeudi
ça encore c’est pas torp grave moi sur ma carte c’est marqué sexe : F
c’est encore pire