Vos derniers petits malheurs

Le mensonge ne te sauvera point Rectumator !

nan mais c’est vrai en plus, punaise, je vais te tuer den! tu vas souffrir! prépare-toi à mon courroux!

L’excuse bidon Opa… Assume un peu merde !!! :mrgreen:

ben si vraiment j’avais mal au rectum, vu que den était présent à la maison et seul avec moi, ça serait louche quand même! :mrgreen:
à moins que j’ai voulu essayer la méthode de la bouteille de bière qui se fait aspirer lol

Je ne vois pas ce qu’il y a de louche là-dedans… Tu sais que MS est une grande famille où tout ce sait… Donc bon… Huhuhu :mrgreen:

oué c’est vrai qu’on est open entre membre du staff :mrgreen:
la promotion canapé, ça nous connaît, t’as pas trop mal d’ailleurs ivan?

Non ce n’est pas possible que ce soit den ; ce n’est pas une personne fourbe .
C’est mal d’accuser de pauvres innocents ! [size=50]( den tu me dois une bière pour le soutient ) [/size]

mdr, den et innocent dans la même phrase, quelle blague! :laughing:

Opa assume ton mal rectal ! :mrgreen:

Merci Coco, la bière t’attend à la prochaine IRL :smiley:

Attention Opa !!! Den et innocent sont dans 2 phrases différentes !!! :laughing:

Et puis, non, j’ai plus mal, même si ça a été un peu difficile au début. C’est comme tout, on s’y fait… :mrgreen:

[size=50]oh ben den la prochaine fois, vas-y plus doucement quand même :p[/size]

nan mais je vois pas du tout de quoi tu parles! :unamused: :mrgreen:

et oui ivan, je comprends ce que tu veux dire… :laughing:

J’ai mal aux intestins :cry:

Mais je n’ai pas mal au cul moi :mrgreen:

ça veut dire que la bouteille est allée trop loin.

Perdu, ce n’est pas une bouteille :mrgreen:

Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. :open_mouth:

Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.

[quote=« Poison Lady »]Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. :open_mouth:

Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.[/quote]

Tout ce qui est petit est mignon :mrgreen:

:blush:
Attention, je mords :laughing:

Attention, je mords :laughing:

Tu as de grandes oreilles mon enfant gniark gniark gniark :smiling_imp:

[quote=« Poison Lady »]Je viens d’apprendre qu’il y a une erreur sur ma carte d’identité et que je ne mesure non pas 1m64 mais bel et bien 1m61. :open_mouth:

Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.[/quote]

sur ma carte d’identité fait il a 7 ans je fais 1m67 et à la medecine du travail ya 3 mois ils m’ont trouvé 1m61
alors soit ya une erreur ( ce qui me rassurerait ) soit je rapetisse à vue d’oeil ^^""""

sinon malheur du jour : mon arret de travail est prolongé jusqu’à jeudi

ça encore c’est pas torp grave moi sur ma carte c’est marqué sexe : F
c’est encore pire :angry: