Vos derniers petits malheurs

:laughing:

Désolé mais vérifies tout de même ton entrejambe, on ne sait jamais… :laughing:

[quote=« bookman-junior »]

. :open_mouth:

Déjà que j’étais petite, mais je mesure en plus trois centimètres de moins que prévu.

ça encore c’est pas torp grave moi sur ma carte c’est marqué sexe : F
c’est encore pire :angry:[/quote]

Inquiètes toi :laughing:

Mon week end tombé à l’eau à cause de ces putains de médocs et cette putain de lombagie …] :frowning:

enfin bon… Il y a tellement pire dans la vie :’( Année de merde, été de merde va… :’(

[quote=« Jeje-99 »]Mon week end tombé à l’eau à cause de ces putains de médocs et cette putain de lombagie …] :frowning:

enfin bon… Il y a tellement pire dans la vie :’( Année de merde, été de merde va… :’([/quote]

Bon rétablissement Jéjé!

remet toi vite jeje ^^

Désolé mais vérifies tout de même ton entrejambe, on ne sait jamais… :laughing:[/quote]

je suis bon pour participer à secret story maintenan :laughing:

[quote=« bookman-junior »]

Désolé mais vérifies tout de même ton entrejambe, on ne sait jamais… :laughing:[/quote]

je suis bon pour participer à secret story maintenan :laughing:[/quote]

Ca me semble être en effet un très bon secret :laughing:

Bon en ce moment c’est un peu la merde vendredi 13 ma mère a eu un accident de voiture, résultat la voiture qui avait trois mois découpe comme une boite de sardine, ma mère s’en tir bec 5 agrrafs dans le crâne !!! Et moi dans un un degré moindre bientôt la fin des vacances et le retour sur Paris !!!

roooo punaise j’espere que ta maman va mieux :frowning:

Rien de bien grave pour moi : juste un bon gros rhume qui fait couler le nez et qui gratte affreusement la gorge… J’ai même pas la foi d’allumer la console -_- (mais je vais quand même me poser devant, pas envie de lire…)

et ben pad, vendredi 13 brrr ça fait froid dans le dos, j’espère que ta maman va mieux.

Pareil… Dis-nous quand elle ira mieux (dans le topic petits bonheurs?).

Pour la voiture, c’est pas grave, c’est que de la tôle (certes, je sais, ça vaut cher, etc mais ça n’est rien comparé à une vie quoi) :confused:

Oui elle va bien heureusement d’ailleurs elle reprit le travail des le lendemain !!! Et oui vive les professions libérales .

[quote=« padrino91 »]

Oui elle va bien heureusement d’ailleurs elle reprit le travail des le lendemain !!! Et oui vive les professions libérales .[/quote]

Je ne sais pas si c’est bien raisonnable, mais c’est une bonne nouvelle :smiley:

oui c’est une bonne nouvelle que tu nous apporte là pad :slight_smile:

Impecc en effet :slight_smile:

aaaaaaaaaaaaahhhh je me meurs , suis crevée j’ai fais des crepes toute la soirée pour demain pour les autres fions et vlà pas l’autre qui me dit que 40 crêpes c’est pas beaucoup :smiling_imp:

sephi tu as un four a la place du bide ou quoi , je m’en vasi te les faire bouffer moi les crêpes :mrgreen:

[quote=« CAMYCHAN »]aaaaaaaaaaaaahhhh je me meurs , suis crevée j’ai fais des crepes toute la soirée pour demain pour les autres fions et vlà pas l’autre qui me dit que 40 crêpes c’est pas beaucoup :smiling_imp:

sephi tu as un four a la place du bide ou quoi , je m’en vasi te les faire bouffer moi les crêpes :mrgreen:[/quote]

Des crèpes au Nutella :cry:

bin si tu viens a paris je t’en ferais :wink:

[quote=« CAMYCHAN »]aaaaaaaaaaaaahhhh je me meurs , suis crevée j’ai fais des crepes toute la soirée pour demain pour les autres fions et vlà pas l’autre qui me dit que 40 crêpes c’est pas beaucoup :smiling_imp:

sephi tu as un four a la place du bide ou quoi , je m’en vasi te les faire bouffer moi les crêpes :mrgreen:[/quote]

si c’est sephi a un four a la place du bide je me demande ce que moi j’ai !!! (raclette party)