Vos derniers petits malheurs

Tu habites à Lille et tu bosses sur Panam c’est ça Ivan ?

Tu aurais du foutre le dawa et te faire virer c’est plus rigolo ! Bon courage à toi :slight_smile:

C’est vrai que les retards, c’est de pire en pire… La dernière fois, mon train a eu 1h10 de retard… pour un trajet de 12 minutes !
Sachant que c’était le dernier train de la journée, et que certaines personnes étaient censées avoir une correspondance…

La dernière fois que mon train était à l’heure, il me semble que c’était le 10 décembre… Oui, la veille du changement de la plupart des horaires.
Bon, c’est vrai que je ne le prends pas tous les jours, mais quand même !

Tori.

En ce qui me concerne c’est le bus que je prends tous les matins assez tôt, j’ai l’habitude d’être toujours pile à l’heure ou légèrement en avance. Des fois il arrive super en retard et souvent d’environ dix minutes mais encore ça va c’est pas trop long. Par contre ça m’est arrivé qu’il passe…plus tôt, et que je le loupe à cause de ça :laughing: Comme il attends pas et qu’il part direct j’attends jusqu’au prochain, ce qui peux durer une heure. Le pire c’est le retour, comme je prends deux bus et que c’est par correspondance bah les deux lignes ne sont pas vraiment synchro et là ça peux faire jusqu’à 1h d’attente. Voilà mon quotidien depuis septembre :laughing: Heureusement ça reste assez rare mais c’est embêtant quand même.

[quote=« luffy76 »]

Tu aurais du foutre le dawa et te faire virer c’est plus rigolo ! Bon courage à toi :slight_smile:[/quote]

Sacré luffy toujours des idées aussi pourris… :smiley:

A ce que je vois, vos transports publics sont ponctuels ! xD

Dire que je me plains pour 2 minutes de retard…

[quote=« Moga-chan »]A ce que je vois, vos transports publics sont ponctuels ! xD

Dire que je me plains pour 2 minutes de retard…[/quote]

Ben, la France n’est pas le pays des horlogers… ~____^

Tori, clichés, etc.

J’essai d’aller souvent en bus au travail. Bah résultat, je suis toujours à la bourre xD Alors du coup j’y vais à pattes (5 km ça va )

Hop, en ce moment, c’est THE semaine. Après les déboires avec la chef, coup de fil de mon père, ma grand-mère qui vient d’avoir un accident de la route… :open_mouth: Hu, vivement le week-end moi je dis ^^’’

Le temps passe leeeeeeeeeeeeeeentement sans internet. J’ai beau avoir plein d’animes avec moi, 48h sans internet c’est un calvaire¹.

¹: dans ma situation.

Je suis en train de finir la 4ème intégrale du Trône de Fer en français…
Soit je suis fainéante et patiente et j’attends 2014 pour l’intégrale n°5 en français
soit je suis ultra motivée et l’achète en anglais malgré la difficulté du vocabulaire employé (certains parlent un argot déjà limite en français, vocabulaire guerrier du moyen-âge…).

Bon, je me connais, dès que j’aurais tourné la dernière page, je vais me précipiter sur Amazon ^^ Il me durera plus longtemps comme ça…

Regarder la Keynote de Stroustrup sur C++11 et s’apercevoir être le seul (de mon cercle de connaissance) à apprécier, et surtout à comprendre…

edit : pour Dunk et les autres knowyourmeme.com/memes/forever-alone (en anglais par contre)

Je ne comprends pas non plus le dessin mis à part le fantôme de ghosbuster…

M’être trompé de chaîne (M6 au lieu de W9…) lors de la programmation de l’enregistrement du Superbowl cette nuit… Boulet que je suis… :neutral_face:

:laughing:

Enf**** :angry:

Et bien entendu, pas de replay du match sur leur site ou free replay…
Et moi qui voulait passer l’après-midi à regarder ce match tranquillement au chaud… Bon ben va falloir que je trouve la motivation de faire autre chose de ma journée ^^
Lecture en retard ?

Niveau jeu, ce n’était pas forcément folichon mais il y a eu du suspense jusqu’au bout et Manning a été plutôt impressionnant, surtout lors du dernier drive. Reste que Brady a failli entrer dans la légende, la faute à quelques centimètres sur la dernière passe et à la maladresse de ses receveurs dans la dernière minute (2 loupés sur des passes longues qui leur auraient fait un bien fou). Mais il n’est pas non plus parfait sur ce match… Le concert de la mi-temps était sympa également. :smiley:

Genre tu peux pas trouver ça sur le net… Cherche un peu hey :mrgreen:

Go MegaUpload

Le froid, l’horreur, quand on attends le bus le matin et qu’il fais entre -12 et 15° 20 minutes peut étrangement ressemblé à 1 heure :laughing:

Allez plus que quatre jours à me les geler avant de passer les vacances d’hiver au chaud, en attendant je sors la tenue de cosmonaute 8)

Je me disais la meme chose, genre c’est compliqué de trouver le superbowl sur le net lol :laughing: :wink: .

Sinon, t’as les highlights du match sur le site de NBC Sports.

nbcsports.msnbc.com/

Suis bien content pour New York, dans ta gueule Tom Brady, t’as une femme parfaite (Gisele Bundchen pour les novices), t’es un beau gosse, t’as un palmarès en béton…Bah casse toi :mrgreen: .