Vos derniers petits malheurs

Il y a des nuages aujourd’hui, ca ne me donne pas envie d’aller a la plage me baigner cet aprem :mrgreen:

Me faire souffler sous le nez l’artbook que je comptais m’offrir à mon anniversaire par un quelqu’un qui a surenchéri à deux heures du matin. :laughing:

joli! :laughing:

Chez moi la température extérieur varie entre le -12 et -7 (sans parler du matin), ça me donne pas envie d’aller en cours demain (et jusqu’à la fin de la semaine d’ailleurs) :mrgreen:
Non mais franchement à des températures si basse ça devrait être interdit de sortir de chez soi :laughing:

J’en ai vraiment ras le bol de ne plus quitter à l’heure au taf ! Impossible de prévoir des soirées, et je parle pas du midi… ! :smiling_imp:

Et en plus, le chef qui rouspette car le travail est mal fait… en même temps quand on laisse tout faire, ça n’étonne personne !! :smiling_imp: :smiling_imp:

Et ce même chef, qui fait style qu’il ne s’est pas fait comprendre par un employé… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Enfin bref… et la neige qui vient de se rajouter à cela… :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Bon j’aime bien la neige mais de loin, de très loin d’ailleurs… :mrgreen: Mais lorsqu’il gèle et tout le tralala, je m’en passerais très bien…

Et voilà ! Carnaval est terminé pour cette année. :frowning:

Bon hier alors que je roulais sur la A4, ma voiture me dit « feux stops défaillants » donc plus de feux stop quand je freine, je passe chez autobac, je prend une paire d’ampoules, je rentre a la maison, je démonte la voiture et la ben c’est pas les bonnes ampoules, je retourne à autobac je reprend d’autre ampoules, mais là toujours pas de feux stop, je commence à péter un cable, et en fait je percute que les ampoules « stop » sur les c3 c’est celle qui sont tout en haut MDR, je change ces ampoules et MIRACLE, tout remarche putain des fois je te jure, vos mieux rester coucher.

Ma petite soeur (6 mois) n’arrête pas de hurler depuis… hum 3 heures :angry: ! Rien que ça!

Le congélateur ça aide dans ces cas la ! :mrgreen:
Ok ok j’y vais :arrow_right:

:mrgreen: :mrgreen:

P’tête pas la meilleur solution mais bon… :unamused: :stuck_out_tongue:

Sinon ça va elle s’est calmé à 3H30 du mat’ :angry: :laughing:

Décès de Yannick Zicot.

Je pense que certains ici le connaissent.

Bon voyage à lui au royaume d’en haut.

Le flash de mon appareil photo avec une trace de cramé à l’intérieur (sur la surface réfléchissante). Et la mise au point commence à déconner… :imp:

… Franchement, c’est pas le moment. C’est pas comme si je ne m’en servais pas au moins une fois par semaine, hein.
Depuis que je suis entrée dans le milieu dollesque, niveau artistique, je suis même plus inspirée par la photo que les créas fractales… Ce n’est pas la même façon de faire passer une émotion, bref, c’est « différent ».
Autant dire que là, me retrouver sans appareil, sans « moyen de création », ça me rendrait dingue (il reste le dessin m’enfin… c’est pas pareil). J’ai un besoin maladif de créer pour me changer les idées, et surtout en ce moment.

Et avec Noche [size=50](version BJD d’un personnage récurrent de mes scribouillages)[/size] qui va arriver prochainement, ce n’est pas le moment de se retrouver sans appareil. :cry: [size=50](Vu mes soucis de mémoire visuelle, le seul moyen de garder une trace du déboxage, ce serait de prendre des photos.)[/size] Bon, en fait, c’est surtout ça. Il ne faut surtout pas que l’appareil me lâche maintenant. Je ne peux ni payer les réparations, ni en prendre un autre (bridge), donc s’il lâche, plus de photos pendant loooooongtemps. :confused:

Mon homme, dans sa sacro sainte naïveté, m’a acheté des serviettes Tena…

Kézako ??? :question:

si je ne me trompe pas , ce sont les sortes de serviettes pour les personnes âgées en cas d’incontinence urinaire ^^’

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: .
Je me suis pissé dessus tellement j’ai rigolé.

J’en conclue qu’il ne l’a pas fait exprès…

Enfin là, autant j’ai déjà fait des boulettes dans le genre, autant celle-ci, il dépasse tout :laughing: :laughing: :laughing:

Tu as donc besoin, toi, de protections Tena… ~____^

Sinon, c’est le genre de produits que je n’irais pas acheter sans avoir les références précises de ce qu’il faut acheter (marque, type, conditionnement, …)…

Tori.

[quote=« Tori »]

Tu as donc besoin, toi, de protections Tena… ~____^

Tori.[/quote]

Oui j’en ai besoin tori, mdr, je savais que tu allais rebondir dessus !!!