Ma pauvre camy, je te plains c’est horrible les brulures !!!
Clai et encore c’est rien ça , une fois je me suis donné un coup de fer à repasse sur la main
Un fer a repasser ?? mais qu’est ce que c’est ?
Une de mes tantes s’était cousu le doigt avec sa machine à coudre…
Il y a deux ou trois ans, j’ai perdu une partie de mon empreinte digitale en… épluchant une pomme de terre !
(oui, j’ai épluché mon doigt avec ! ~____^)
Tori.
ah les brulures de fer à repasser … je ne connais que trop bien, je compatis
sinon la semaine dernière j’ai eu l’excellete idée de rattrapé la grille de mon four bouillante, qui tombait, à main nue u_u
des fois on se demande ce qui nous passe par la tete
heureusement le bon vieux remède de grand mère à base de pomme de terre et tomate soigne tout en quelques jours, c’est magique ^^ et pas de cicatrice ^^
[quote=« CCeles »]Petit malheur (bien énervant) : Priceminister est un site de ***** pour vendre.
La semaine dernière, j’achète un bouquin qui vaut la peau du c** sur le site, sensé être « comme neuf ». Le bouquin est en fait assez vieilli, donc je mets une sale note au gars (surtout vu le prix de pigeon du truc). Mais il n’a pas aimé
Donc dès le lendemain, il m’achète un truc dans ma boutique. Moi je fais pas gaffe qu’il s’agit du même gars, et j’envoie mon manga tout neuf sous papier bulle. Conclusion : le type se venge en me mettant la pire note, 1/5, genre j’ai envoyé un produit pourri. Dégoûtée, j’avais une moyenne de vente parfaite jusque là…
Et puis c’est moi ou la démarche du gars fait un peu psychopathe ? Dépenser des thunes exprès pour se venger de quelqu’un qui t’a mis une mauvaise note sur un site de vente… c’est le genre de type à défoncer ta caisse si tu lui fais une queue de poisson.
(pour ceux que ça intéressent, pseudo du gars par MP pour l’éviter comme la peste ou pourrir sa boutique)
Enfin je déconseille à tout le monde priceminister en tant que vendeur. Déjà le site se prend une méga marge, et on n’a absolument aucune garantie (si l’acheteur dit qu’il n’a rien reçu, c’est parole divine et on se fait b*****).[/quote]
C’est une des raisons qui me font ne plus acheter sur ce site. J’ai souvent eu des m*** en tant qu’acheteur et idem en tant que vendeur. Moi j’ai vécu la même situation que toi, sauf que contrairement à ton vendeur mon objet était vraiment neuf de chez neuf (sous blister) et il m’a pourri ma note. Aucun recours auprès de price malgré mes nombreux mails résultat j’était tellement énervé que j’ai voulu faire exactement ce qu’il a fait (lui acheter un truc et lui foutre une note pourrie)…sauf que je me suis retenu et que je n’ai jamais franchi le pas, je ne dois pas être assez psychopathe pour ça.
En tout cas c’était la goutte d’eau de trop, j’avais cumulé pas mal de mésaventures avant, donc après ça j’ai tout bonnement arrêté d’acheté sur ce site.
[quote=« sebulon »]
J’ai déjà vu sur priceminister des commentaires dans les notes décrivant ce que tu as subis. Une mauvaise note sur un vendeur et hop, il va voir si toi tu vends quelque chose et te descend en flamme après ! C’est clair que ça fait tout de même bien psychopathe d’acheter un objet juste pour se venger…
Serait-ce un phénomène qui s’étend de plus en plus sur ce site ?
Et toi, qu’as-tu répondu à son commentaire sur ta vente ?
Pour ma part, jamais eu de soucis, que ce soit en tant que vendeur ou acheteur. Juste parfois des gens qui mettent du temps à te noter (et donc priceminister ne te verse par l’argent avant le 20 du mois suivant).[/quote]
Quand j’ai commenté sa note, je n’avais pas encore vu que c’était mon vendeur de la veille, donc j’ai juste dit que pour moi, l’article était comme neuf, jamais lu, et que je ne comprenais pas sa note.
Et maintenant, je ne peux plus modifier mon commentaire, pour préciser un peu plus les choses.
J’ai aussi envoyé un mail à priceminister, même si je me doutais que que ça ne donnerait rien. Ils m’ont répondu la réponse type c/c habituelle. Extrait : « Cette note correspond sans doute, à tort ou à raison, à l’état d’esprit de l’acheteur au moment de la réception. »
Freeway > Je t’avoue que j’aurais bien refait la même chose au gars, avec nouveau compte, autre nom et adresse mais ça ne sert pas à grand chose, il a plus de 1000 notes, donc je ne plomberais pas trop sa moyenne. Alors que moi avec mes 10 notes, il m’a tué
C’est peut-être faire un peu trop de généralités.
J’ai eu très rarement de problèmes de litiges. Peut-être un ou deux et le dernier en date, c’était ma parole contre celle du vendeur. Priceminister m’a payé, et le type, je ne sais pas s’il a reçu mon bouquin ou pas, mais ça donnait vraiment l’impression du gus qui voulait avoir le truc gratos. J’ai quelques ventes à mon actif, donc je pense que les admins doivent prendre cet élément en compte. Effectivement, avec 10 ventes, c’est moins facile de faire confiance par rapport à celui qui en a fait 500 avec une moyenne de 4,9.
Et sinon, en tant qu’acheteur, jamais de souci.
[quote=« Vik »]C’est peut-être faire un peu trop de généralités.
J’ai eu très rarement de problèmes de litiges. Peut-être un ou deux et le dernier en date, c’était ma parole contre celle du vendeur. Priceminister m’a payé, et le type, je ne sais pas s’il a reçu mon bouquin ou pas, mais ça donnait vraiment l’impression du gus qui voulait avoir le truc gratos. J’ai quelques ventes à mon actif, donc je pense que les admins doivent prendre cet élément en compte. Effectivement, avec 10 ventes, c’est moins facile de faire confiance par rapport à celui qui en a fait 500 avec une moyenne de 4,9.
Et sinon, en tant qu’acheteur, jamais de souci.[/quote]
C’est clair que ce n’est pas une généralité mais on ne peut pas dire pour autant que cela soit des cas isoler. J’ai des personnes de mon entourage qui n’achètent plus sur ce site après avoir rencontré des problèmes. Le pire c’est les notations du genre 3/5 avec comme commentaire un truc du style « produit impeccable, super bien emballé, mais déçu par la lenteur des services postaux » je trouve ce genre de commentaires carrément hallucinant…en gros on te plombe ta note parce que la poste à merder dans l’acheminement du courrier
Et pour avoir eu affaire à price pour des litiges ils se mettent majoritairement du côté de l’acheteur. Je me souviens d’un litige pour produit non reçu et bien même avec le double de l’envoi suivi je l’ai eu dans l’os. Ca remonte a quelque temps déjà, le site c’est peut-être amélioré sur certains points mais ce genre d’attitude, alors que tu as preuve à l’appui, je l’ai toujours pas digéré. Aujourd’hui je fais mes achats sur d’autres sites et je dois dire que je ne m’en porte pas plus mal vu que je trouve généralement mon bonheur, pour moi price n’est clairement plus la référence qu’il pouvait être il y a quelques années en arrière.
CCeles > c’est clair que contre ses 1000 notes tu n’avais aucune chance dès le départ
[quote=« Freeway »] Le pire c’est les notations du genre 3/5 avec comme commentaire un truc du style « produit impeccable, super bien emballé, mais déçu par la lenteur des services postaux » je trouve ce genre de commentaires carrément hallucinant…en gros on te plombe ta note parce que la poste à merder dans l’acheminement du courrier
[/quote]
Là-dessus, je te suis entièrement. Même si ça m’est arrivé rarement, comme je poste depuis la Suisse, j’ai parfois des livraisons qui subissent un délai d’un mois. Je ne sais pas de quel côté de la frontière ça coince. Mais ce qui est rageant aussi, c’est le prix que tu payes pour ces livraisons, et que le service n’est pas respecté.
En général, quand tu fais un bon suivi avec l’acheteur, tu n’es pas saqué, si celui-ci est réglo. Et heureusement, des gros cons, j’en ai pas rencontré des masses.
J’ai vue un truc qui ma dégoutte des kebabs
Dans la rue je marche pépère ( babadoumbadimbadam)
Et la derrière moi j’entends un bruit dégueulasse , je me retourne et je vois une femme qui se mouche dans sa main x___x
Blurp gloups blurp XxX
La vieille meuf me double continue son chemin , et moi je me précipite pour dire à nax « an ta vue la meuf elle s’est mouche ds la main blabla »
La avec nax on passe devant un kebab et qui on voit qui prépare les petits kebabs …la meuf qui se mouche dans la mainnnnnnnn
Aahhghhhhhhh hggreechjffrrgeghhff BIpPpppp
Toussa pour dire que je mangerais plus de kebab n’importe ou
Un des problèmes chez Priceminister est aussi c’est pour les frais de port … J’ai vendu des dvd de FMA a 20 euros, j’en ai eu pour 8 euros de frais de port alors que Priceminister ne m’en a donné que deux… (enfin je sais plus exactement combien mais j’ai été entièrement perdante quoi ^^)
[quote=« darkhair »]J’ai vue un truc qui ma dégoutte des kebabs
Et la derrière moi j’entends un bruit dégueulasse , je me retourne et je vois une femme qui se mouche dans sa main x___x
Blurp gloups blurp XxX
La vieille meuf me double continue son chemin , et moi je me précipite pour dire à nax « an ta vue la meuf elle s’est mouche ds la main blabla »
La avec nax on passe devant un kebab et qui on voit qui prépare les petits kebabs …la meuf qui se mouche dans la mainnnnnnnn
Toussa pour dire que je mangerais plus de kebab n’importe ou[/quote]
Tu n’as jamais vu, le reportage sur le système sanitaire dans certains Kebabs de Paris intramuros, franchement moins j’en mange mieux je me porte !!! même si à melun on a nos petites habitudes.
[quote=« padrino91 »]
[quote=« darkhair »]J’ai vue un truc qui ma dégoutte des kebabs
Blurp gloups blurp XxX
Toussa pour dire que je mangerais plus de kebab n’importe ou[/quote]
Tu n’as jamais vu, le reportage sur le système sanitaire dans certains Kebabs de Paris intramuros, franchement moins j’en mange mieux je me porte !!! même si à melun on a nos petites habitudes.
[/quote]
je veux même pas savoir
pour moi les pires c’est les restau chinois de toute façon x______x
en fait tous les restaurants faut se méfier je suis sure que même les grandes enseignes ont pleins de truc a se reprocher
Ah moi je dirai le contraire, que le pire seraient les kebabs…Moi ça fait au moins 4 ans que j’en ai pas mangé…Quand je vois les émissions sur ça…ça donne encore moins envie
Non mais les chinois vous rigolez ou quoi mais c’est les pires (pas tous)
il nous feraient bouffe des morts , du rat , du chien , de la merde
toutes les fois ou j’ai été malade a crevé en mangeant du chinois pffffff
il faut vraiment connaitre le restaurant pour que jy foute les pieds sinon je mange pas
Ah oué!!! Moi j’ai jamais été malade…Par contre en bouffant un Kebab il y a fort longtemps, j’avais été malade… Euh oui sinon il y en a aussi des vertes et des pas mûres avec les chinois (la moitié d’un chien dans un congélo par exemple…). Moi je vais toujours au même, je n’ai jamais eu de soucis
Alors certains te répondront que tu ne revends pas un truc sur Priceminister pour te faire de la marge.
Ensuite il faut faire vachement gaffe à la classification du produit et à son poids.
Je pèse souvent mon colis avant de poster pour ne pas mettre trop de carton, ça évite de booster trop le prix du timbre. Et PM se fait une marge plus sur le prix du produit que sur les frais de port.
Et tout dépend aussi de comment tu l’envoies ou tu le reçois (recommandé, etc…). Ca change les prix également.
Être malade quand il fait beau comme ça c’est un crime u___u
En ce moment j’ai les lèvres complètement exploses pourtant j’y vais à coup de labello tout ça mais rien n’y fait bobo T____T
Oué beh je suis malade aussi avec un super temps, génial, je ne peux même pas amener mes chiennes à la plage…