Dur… je compatis…
Dernier petit malheur : le gestionnaire de collection est en maintenance au moment où je dois ajouter une centaine de volumes à ma collection T___T
Tori.
[quote=« bookman-junior »]
Dur… je compatis… [/quote]
J’ai pas eu de probleme de l’apres midi x) j’suis deg. Et en plus mon pere s’est foutu de moi en partant -_- et on frere (les deux sont au concert) a remis une couche !
[quote=« Tori »]Dernier petit malheur : le gestionnaire de collection est en maintenance au moment où je dois ajouter une centaine de volumes à ma collection T___T
Tori.[/quote]
Outch dur.
ce matin, ma petite chatte réglisse, qui allait avoir 20 ans cette année est décédée…
je l’avais près de moi depuis 1992, j’avais 11 ans… le vide est atroce… je suis hébétée… j’ai perdu l’être auquel j’étais surement le plus attachée…
comme on est locataires, j’ai demandé à maman de la faire incinérer individuellement (contre l’avis de toute la famille qui voulait l’enterrer dans le jardin, mais comme on n’est pas propriétaires, j’avais peur de voir un jour les bulldozers rouler sur son petit corps, et je ne l’aurai pas supporté)…
[quote=« sakura san »]ce matin, ma petite chatte réglisse, qui allait avoir 20 ans cette année est décédée…
je l’avais près de moi depuis 1992, j’avais 11 ans… le vide est atroce… je suis hébétée… j’ai perdu l’être auquel j’étais surement le plus attachée… [/quote]
Toutes mès condoléances pour réglisse, perdre un être cher est toujours une chose difficile et je te souhaite bien du courage pour la période de deuil :/…
Il date de dimanche mais bon :
2 orteils fracturés, c’est pas agréable :’) Et ça s’arrange pas ><
Et toute mes condoléances pour ta chatte
[quote=« sakura san »]ce matin, ma petite chatte réglisse, qui allait avoir 20 ans cette année est décédée…
je l’avais près de moi depuis 1992, j’avais 11 ans… le vide est atroce… je suis hébétée… j’ai perdu l’être auquel j’étais surement le plus attachée… [/quote]
Toute mes condoléances… Je comprend ta peine. J’ai vécu la même perte avec mon chat de 14 ans, en 2008… On l’avais depuis mes 5 ans, et c’est un être cher qui est parti… Ce qui m’a le plus dégouté, c’est mon frère qui s’est moqué de moi parce que je pleurais -_-’
toute mes condoléances pour réglisses
c’est qu’on les aime comme nos meilleurs amis et membres de la famille ces ptits betes
c’est toujours dur à vivre , courage
sinon je suis célibataire depuis ce soir, vu que lui préférait me laisser attendre sans osez se décider entre son ex et moi bah j’ai pris la décision.
ça c’est fait, comme ça j’aurais pas pleurer tous les jours depuis ce week-end pour rien
je suis étonnamment zen ce soir, ça me surprend moi meme ( surement parce que je suis exténuée par les heures sup )
ah oui aussi j’ai encore fait double journée au boulot u_u ça devient presque quotidien, si tout va bien à la fin de la semaine j’aurais atteint les 70 h de taff cette semaine, youhou =__=
mais pourquoi je suis la seule remplaçante pour deux postes importants dans le bureau et qu’évident mes deux collègues sont malades en meme temps, donc je remplace celle du matin qui fait l’ouverture du bureau à 5h30 et celle de l’après midi qui fait la fermeture du bureau à 17h30 u_u et summum du summum j’ai quand meme droit à 10 minutes dans la journée pour boire ma soupe du distributeur …
comme a dit buffy ce soir : moi pas comprendre, moi épuisée
c’est surtout que je suis pas sûr que ça soit très légal ces histoires d’heures sup’.
je l’avais près de moi depuis 1992, j’avais 11 ans… le vide est atroce… je suis hébétée… j’ai perdu l’être auquel j’étais surement le plus attachée…
comme on est locataires, j’ai demandé à maman de la faire incinérer individuellement (contre l’avis de toute la famille qui voulait l’enterrer dans le jardin, mais comme on n’est pas propriétaires, j’avais peur de voir un jour les bulldozers rouler sur son petit corps, et je ne l’aurai pas supporté)…[/quote]
Je suis désolée pour toi…Et je te comprends…Je fais partie de la protection animale, et je sais à quel point c’est dur de perdre un animal. Il y a un mois et demi, j’ai perdu ma Flocon, une de mes petites souris, j’y pense toujours, en plus sachant la manière dont elle est morte…ça m’a toute retournée…ca faisait 8 mois que je l’avais…je l’ai récupéré en faisant un sauvetage de 17 souris (+ 10 nés le soir même)…
Ma chatte a 13 ans, et je dois lui faire dans un mois un bilan sanguin savoir si tout va bien. Je l’ai récupérée a 3 semaines quand j’avais 12 ans…
En tout cas, elle a vécu une belle vie auprès de toi, 20ans pour un chat, c’est super!
merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur de voir que des gens ont la même sensibilité que moi à souffrir de la disparition de leur petite bête… et je compatis de même à votre chagrin…
je me suis sentie toute perdue en rentrant chez mes parents ce WE, car je la cherchais partout dans mon lit inconsciemment, pendant les pubs j’allais dans ma chambre pour faire un câlin, et elle n’y était pas… plein de petites choses comme ca…
en plus, ma mère, pour compenser, a fait un méga ménage de printemps, la maison est sans dessus dessous… j’y ai perdu mes marques
[quote=« sakura san »]merci pour vos messages, ça fait chaud au coeur de voir que des gens ont la même sensibilité que moi à souffrir de la disparition de leur petite bête… et je compatis de même à votre chagrin…
je me suis sentie toute perdue en rentrant chez mes parents ce WE, car je la cherchais partout dans mon lit inconsciemment, pendant les pubs j’allais dans ma chambre pour faire un câlin, et elle n’y était pas… plein de petites choses comme ca…
en plus, ma mère, pour compenser, a fait un méga ménage de printemps, la maison est sans dessus dessous… j’y ai perdu mes marques[/quote]
Beh oué je comprends…Le petit câlin de la pub…
En tout cas 20 ans c’est une superbe vie de chat…Courage
C’est bien beau le retour du soleil, mais même à travers les volets (avec la lumière qui passe à travers les lamelles, c’est largement suffisant pour éclairer la pièce), tout ce que j’y gagne, c’est une bonne migraine carabinée qui résiste aux médocs…
C’est parti pour six mois de folie. [size=50]Les affaires reprennent pour le pharmacien [/size]
J’aime bien le printemps et l’été pourtant. Mais pas la lumière qui va avec.
Bon, essayer de dormir avec, ou passer une nuit blanche défoncée au tramadol+lamaline mais affaiblir la bête?
Petit malheur (bien énervant) : Priceminister est un site de ***** pour vendre.
La semaine dernière, j’achète un bouquin qui vaut la peau du c** sur le site, sensé être « comme neuf ». Le bouquin est en fait assez vieilli, donc je mets une sale note au gars (surtout vu le prix de pigeon du truc). Mais il n’a pas aimé
Donc dès le lendemain, il m’achète un truc dans ma boutique. Moi je fais pas gaffe qu’il s’agit du même gars, et j’envoie mon manga tout neuf sous papier bulle. Conclusion : le type se venge en me mettant la pire note, 1/5, genre j’ai envoyé un produit pourri. Dégoûtée, j’avais une moyenne de vente parfaite jusque là…
Et puis c’est moi ou la démarche du gars fait un peu psychopathe ? Dépenser des thunes exprès pour se venger de quelqu’un qui t’a mis une mauvaise note sur un site de vente… c’est le genre de type à défoncer ta caisse si tu lui fais une queue de poisson.
(pour ceux que ça intéressent, pseudo du gars par MP pour l’éviter comme la peste ou pourrir sa boutique)
Enfin je déconseille à tout le monde priceminister en tant que vendeur. Déjà le site se prend une méga marge, et on n’a absolument aucune garantie (si l’acheteur dit qu’il n’a rien reçu, c’est parole divine et on se fait b*****).
S’il n’y a pas de garantie, à quoi sert le site ?
Il y a pas mal de garanties pour l’acheteur, vu que c’est priceminister qui garde ton argent tant que tu n’as pas validé la réception de ta commande. Et ils te remboursent sans condition si tu dis que tu n’as rien reçu (sauf si envoi en recommandé qui prouve le contraire) ou que l’article ne te convient pas.
Mais tout ça se fait au détriment du vendeur, vu que la parole est donné en priorité à l’acheteur.
Pour les notes par exemple, priceminister ne supprime ou ne modifie jamais une note « par souci de crédibilité », et certains vendeurs se retrouvent avec des notes injustifiées. Après ça représente peut-être peu dans la masse de transactions qui se passent bien.
Dans mon cas, je n’ai pas vendu grand chose sur le site (mais j’ai acheté souvent). Ca me faisait chier de perdre autant de sous par leurs commissions, mais j’avais la flemme de chercher ailleurs et toutes les ventes faites jusque là se sont bien passées.
Malheur : j’ai foiré mon contrôle comme une merde. Ce sera que la deuxième mauvaise note depuis le début de l’année… mais aussi du semestre, j’suis un peu mal barrée là.
Et puis l’ambiance dans ma première troupe de théâtre s’est dégradée à cause de quelques personnes, donc jeudi soir avec les autres gens de mon club on s’est fait démonter la gueule comme des merdes alors que les autres qui en branlent pas une et qui ont même pas joué nous on regardé nous faire démonter sans qu’on leur dise rien (alors que c’est eux qui font de la merde 9 fois sur 10…) donc je suis vraiment dégoûtée, j’hésite à revenir dans ce club l’an prochain.
Heureusement dans l’autre club ça se passe super bien !
D’ailleurs s’il y a des MSiens en région parisienne et dispo les 10, 11 et 29 mai au soir… o//
Mes condoléances pour ton chat, et j’espère que tu retrouveras vite tes repères … :s
Personnellement je passe mon temps à acheter et vendre sur Price Minister et je n’ai jamais eu de problème, au contraire au bout d’un moment certains vendeurs m’ont fait des cadeaux (mangas ou autre) pour me remercier de mes achats, et je trouve ça vachement sympa ^^ mais je veux bien le pseudo du vendeur stp ! Après oui niveau vente c’est un peu plus délicat, mais la plus part des gens restent honnête ! Enfin je n’ai jamais eu de soucis, ni mon père, après des années et des années d’utilisation ^^ Tu aurais du envoyer un message au vendeur avant de confirmer la vente, histoire de dire ton mécontentement ou même le renvoyer pour être remboursé !
Myriam, si l’ambiance est si nulle j’pense qu’il faudrait chercher un autre club, histoire que ça te dégoûte pas de ta passion ça a été mon erreur pour le Volley, ambiance à chier je m’en prenais pleins la gueule et ça ma littéralement dégoûtée des sports d’équipes !
Sinon de mon côté, je pense avoir une malédiction avec mon bus ! Nouvelle ligne dans mon petit bled pour me rapprocher de la ville, première fois que je le prend : je cours, prise de panique de la rater, je perd tout mes sous par terre dans ma furieuse course, je fais tomber mon nouveau téléphone qui m’a trouer le c*l donc de belles rayures apparaissent et bien sur, le bus était en retard ! (une fois arrivée dans la ville, je me rend compte que j’ai également perdu l’élastique de ma tresse droite, je me suis sentie tellement nulle à ce moment là… xD)
Second fois que je le prend, sens invers donc pour rentrer chez moi : je sors d’un bac blanc d’anglais foiré, je vais à mon bus puis me rend compte que je n’ai pas de sous (même pas 1 euro haha), je retourne au lycée gratter des sous, je prend le bus d’après (donc 1h a passé) et je tombe sur un nouveau chauffeur. Monsieur n’a pas su faire le tour de mon village et me laisse trèèèèèèès loin de mon arret, donc tout à pied, dans le vent !
Je pense ne plus prendre ce bus … xD
[quote=« CCeles »]Petit malheur (bien énervant) : Priceminister est un site de ***** pour vendre.
La semaine dernière, j’achète un bouquin qui vaut la peau du c** sur le site, sensé être « comme neuf ». Le bouquin est en fait assez vieilli, donc je mets une sale note au gars (surtout vu le prix de pigeon du truc). Mais il n’a pas aimé
Donc dès le lendemain, il m’achète un truc dans ma boutique. Moi je fais pas gaffe qu’il s’agit du même gars, et j’envoie mon manga tout neuf sous papier bulle. Conclusion : le type se venge en me mettant la pire note, 1/5, genre j’ai envoyé un produit pourri. Dégoûtée, j’avais une moyenne de vente parfaite jusque là…
[/quote]
J’ai déjà vu sur priceminister des commentaires dans les notes décrivant ce que tu as subis. Une mauvaise note sur un vendeur et hop, il va voir si toi tu vends quelque chose et te descend en flamme après ! C’est clair que ça fait tout de même bien psychopathe d’acheter un objet juste pour se venger…
Serait-ce un phénomène qui s’étend de plus en plus sur ce site ?
Et toi, qu’as-tu répondu à son commentaire sur ta vente ?
Pour ma part, jamais eu de soucis, que ce soit en tant que vendeur ou acheteur. Juste parfois des gens qui mettent du temps à te noter (et donc priceminister ne te verse par l’argent avant le 20 du mois suivant).
Je me suis bruler les doigts sur mon fer a boucler u___u , limite j’ai plus d’empreintes digitale
très bobo j’ai , étourdie je suis pffffffffff