Vos derniers petits malheurs

Aujourd’hui,ma copine et moi avons assisté au braquage d’une boutique Orange.
Il y a à peu prêt une heure.

Nous étions au McDonald’s juste en face.
On est tous sortis en panique.

Ma femme et moi sommes allés à la voiture pour nous éloigner (elle supporte beaucoup moins ce genre d’émotions fortes).

J’ai appelé le 17.
Ils étaient déjà au courant vu qu’on doit être plusieurs à appeler…

Une voiture de police est passé.

On a attendu puis on est retourné manger(on avait payé).

Ma copine va mal…

Vous me direz:les enfants présents dans le MacDo et les employés d’Orange doivent être plus mal que ça…

Plus d’infos ici.

On m’a fauché les pneus arrière de la voiture…

En colère je suis!!!

C’est les mêmes que pour le braquage d’orange ? :laughing:
J’aurais bien aimé voir ta tête quand tu as vu qu’il te manquait 2 pneus.
Blague à part, j’espère que 2020 te sourira plus

Ce serait une étonnante coïncidence…

Ma tête?

Sinon,merci,de même.

1 « J'aime »

J’ai constaté récemment qu’une de mes collègues de boulot avec qui j’étais super pote était une hypocrite,une manipulatrice et une menteuse qui m’a manipulé,se foutait de ma gueule et me prenait bien pour un con!

Inutile de dire que je l’ai mauvaise!

On est réconcilié.

Sinon.

Et maintenant,elle se plaint qu’elle se sent mal à l’aise au boulot à cause de moi.

Du coup,j’ai balancé tout ce qu’elle m’a fait.
Les insultes en magasin devant les collègues,les brimades,le fait qu’elle m’engueule quand je lui demande de baisser le son trop fort,le coup de pied ''accidentel"dans ma cheville".

CONNASSE!!!

Avant ça,elle était comme une soeur pour moi…

Pour ma part, ce n’est pas un petit malheur mais bien un abîme sans fond de tristesse.
Il y a 3 jours, mardi, j’ai du faire euthanasier ma chatte, 10 ans ensemble, putain d’insuffisance rénale de merde qui lui a atrophié ses reins sans aucun traitement palliatif.
Au revoir ma Praline, merci pour ces 10 années.
praline

1 « J'aime »

J’ai appris aussi qu’elle avait eu de l’avancement en couchant avec un de nos chefs…

Sinon,cambriolage chez mes parents.

On nous a volé quelques bijous et…
MES DENTS DE LAIT!

Ça c’est la chierie. Sincèrement triste pour toi

Oui, je sais ce que tu ressens. J’ai du prendre la même décision il y a deux ans pour ma chienne qui avait 14 ans. Elle avait un cancer et les derniers mois ont été difficiles. C’est toujours une décision difficile à prendre mais il faut faire le meilleur choix pour notre animal. Et elle me manque toujours…

On a vécu ça avec Feu Monsieur Imir,mon bon chat.

Et elle est revenue me faire chier aujourd’hui sur Facebook.

J’en peux plus de cette connasse.

C’est elle qui m’a inspiré Amandine Toxic sur l’autre topic,en passant.

Merci.

Depuis cette séparation, les vacances sont passées par là, la tristesse s’est atténuée, je vais chercher l’urne demain chez le véto.

Et depuis cette semaine, ma femme et ma fille me tannent chaque jour avec des photos de chatons… la relève ne devrait pas tarder je pense.

Toxique semble être le terme approprié effectivement, surtout quand c’est une relation de travail qu’on ne peut éviter à longueur de journée. Bon courage !

De soirée,en fait.

Et comme j’ai demandé une formation pour être chef d’équipe*,je risque de la voir plus souvent.

*J’ai besoin de gagner plus.

Tu vas devenir son chef ? Son égal ?

Elle est chef d’équipe.

Si je passe la formation et la période d’essai,je devrai l’être aussi.

Au départ,elle était juste inventoriste,comme moi.
Puis on lui a proposé de devenir chef d’équipe (parce qu’elle se tape notre superviseur).
Et ça lui est monté à la tête…

Du coup, à poste égal, ça ira peut-être mieux ?
Sauf si tu gères ensuite mieux qu’elle, elle risque de te resaouler par jalousie, de remonter des événements te concernant qui n’ont pas eu lieu, …

Comte Ladessu-Eboideleau.

Si je gère,elle en est capable.
Si je me plante,elle en profitera.

Et vu qu’elle se tape notre superviseur…

EDIT:et bien tout ça n’arrivera pas.

J’ai été viré.

à cause de cette droguée de merde!!!

Je suis colère!!

Mes collègues sont colères!!!

(Ben oui,ils m’apprécient mais n’aiment pas cette conne!)

Super!