Vos derniers petits malheurs

C’est une bonne nouvelle alors

C’est sur.

Mais je m’attend au pire avec cette affreuse personne!

Et j’avais tellement raison de m’attendre au pire.

L’ancienne agence où je travaillais,RGIS,a racheté celle où je travaille en ce moment,Ivalis.

Résultat,en Janvier,je dégage.

Merci,les ordures.

Décidément, tu t’en sors pas…
Vivement janvier pour passer à autre chose du coup ?

Je n’attend pas Janvier pour chercher ailleurs.
J’ai quelques pistes.
On verra.

Toujours dans la même branche ou tu vas changer ?

Je vais chercher dans les deux.

On verra bien.

Bon ben,au bout de 4 jours,on ne me garde pas.

Du coup,je suis retourné à l’ancien boulot (5 jours de tafs;5 jours de compliments;c’est cool).

Faut que j’arrête de vous lire en ayant bu, ça fait deux fois que je loupe ma correspondance dans le métro.

Tsouin qui va passer la Saint sylvestre dans le métro ( merci N.Nemo est tes posts à rallonge, qui sont très intéressants)

Merdoum j’ai trop tarder au bar, carrouf est fermé, pas de champ ce soir ma femme va râler.
Vite rentrer et regarder ce qu’il y a dans la cave à vin

Ce post existe.

Bon dans la section petits malheurs, mais il existe.

Sourire

1 « J'aime »

Dure la vie de Parisien.
Bon, de mon côté mon père a choisi le bon jour pour être positif (c’était en 2021).

Je suis convoqué lundi à la déontologie de mon administration et je sens que ça va être sport.
Je risque un blâme. :expressionless:

Ah, galère au taf ? On est lundi, qu’en est-il ?

Je me suis fait défoncer par la cellule déontologie de mon administration alors que je reconnais mes erreurs, mais qu’elle n’avait aucun but délictuel. Résultat j’attends la sanction, je pense à un blâme.
Bref …

Tu as couché avec la patronne ou le patron comme c’est là et ils sont jaloux.

1 « J'aime »

Petite pétition pour soutenir notre école dont une classe est menacée de fermeture :wink:

Il n’y a rien à Clichy… tout à l’heure, à ma pause, j’ai voulu chercher une librairie de comics, j’avais trouvé Le Diable Blanc Comics qui est à St-Ouen à la frontière de Clichy… J’y vais gâce à google map et je cherche… cherche… je tourne et retourne jusqu’à me dire d’aller au numéro de la rue : un immeuble… Je me dis « c’est dans un appartement ? » - je vais sur leur site et donc je trouve un numéro. J’appelle et j’apprends qu’on achète les comics sur leur site… Fausse joie et grosse déception…

Clichy / Levallois, tu dois être sur la ligne 3 ou pas loin, du coup tu peux aller jusqu’à la station 4-Septembre et trouver probablement des comics chez Book Off ?
Il y a des mangas, j’en ai déjà acheté des paquets, mais des comics, je suppose mais ne sais pas…

1 « J'aime »

Je ne m’intéresse plus qu’aux comics qu’aux mangas. Merci pour Book off, j’irai bien jeter un œil ! Parce que st-michel, c’est loin même avec le rer c…