Il y en a, ainsi que des BD.
Du moins, il y en avait la dernière fois que j’y suis allé.
Tori.
Il y en a, ainsi que des BD.
Du moins, il y en avait la dernière fois que j’y suis allé.
Tori.
Je suis allé à ceux de bastille et du 4 septembre il y a deux mois, je confirme qu’ils ont de tout. Mais de moins en moins de manga.
Ah ?
Zut.
Où est-ce que je vais m’approvisionner en mangas VO d’occasion, moi, maintenant ?
Tori.
Junku
D’occasion, j’ai dit…
Sérieusement, j’aime bien fouiner et tomber sur une vieillerie pas trop cher qui peut m’intéresser.
Parce que des mangas en VO d’occasion, je peux en trouver sur le net, et pas forcément très cher, mais il manque le côté chine et le hasard qui fait qu’on tombe sur un titre qu’on ne cherchait pas (et on ne peut pas feuilleter avant l’achat).
Vraiment, je regrette le Book-off qui était juste à côté…
Tori.
Il reste des mangas VO à 4 septembre pour te rassurer ^^’, juste un peu moins. Je crois que beaucoup de gens passent directement par leboncoin pour acheter et vendre. Gibert Joseph a aussi une chute drastique en mangas d’occaz .
Voilà, l’esprit de la chasse …
C’est aussi pour ça que je fais ces virées parisiennes ^^ .
La boutique de Diable Blanc a fusionné avec Apocalypse il y a fort longtemps pour devenir Central Comics qui est à coté de Bercy
Je suis allé à Bookoff et… il y a très peu de comics. Par contre bcp de mangas. Sinon c’etait un endroit que j’allais souvent pour des achats cds et vinyles et livres. Ça a bcp changé depuis.
Le petit choupi est décédé hier soir. Malgré 3 passages chez le véto, deux perfusions, des vitamines a gogo et une alimentation à la seringue ( j’aurais au moins appris ça sur les 15 derniers jours ). J’en veux énormément à ma patiente qui néglige ses animaux, tout comme sa réaction quand je l’ai eu au téléphone. J’ai l’impression qu’elle s’en fout. Bref depuis hier je ne suis que tristesse et rage.
Tu m’étonnes. De tout cœur avec toi …
Mince ! Tu as fait tout ce que tu pouvais, elle devrait être déjà fragile… je suis de tout cœur, aussi, avec toi.
Il y a des gens, on se demande ce qui les motive pour avoir un animal…
Tori.
Parce que c’est trop chou, trop mimi, trop tout ce que tu veux et qui soit synonyme de mignon… tout simplement. J’ai des voisins comme ça, enfin, une famille qui ont un chien qui aboie dès qu’on sort dans notre jardin… on lui a fait savoir, il y a des progrès, mais on sent que ce chien est le nain vivant du jardin, il est là pour décorer, quoi… affligeant (et je ne parle même pas du collier électrique… elle a fini par la lui retirer, heureusement).
Je suis toujours vénère, je comprends pas ce qui motive les gens à prendre des animaux si c’est pour s’en soucier comme si c’était une poupée. En l’occurrence, ici ce sont des tortues importées illégalement du maroc. On parle d’une espèce protégée et fragile. Alors oui la patiente ma remercié pour tout les soins qu’on lui a fourni, dixit elle, elle n’en aurait pas fait autant. Je vais m’assoir sur les soins vétérinaire ( que je comptais pas lui demander, tout comme je comptais pas lui rendre le petit). J’espère sincèrement qu’elle va écouter mes conseils. Elle a déjà perdu deux petits cet hiver, ce qui nous amène à 3 en 6 mois. Pour une espèce qui vit plus de 60 ans facile en perdre 3 de 3 ans en 6 mois interroge fortement. Si je vois pas d’amélioreration par la suite je vais devoir la menacer de délation ( ce que je n’ai pas du tout envie, surtout que les petits se retrouveront dans des services déjà surchargé ). C’est pas dma nature mais là des animaux souffrent et ça je ne le tolère aucunement. Tout comme ça m’ennuie de lui rendre les 2 survivantes pour qu’elles se retrouvent dans une caisse riquiqui. J’ai beau être infirmier à choisir entre l’être humain et un animal, la balance penchera toujours du côté animal. J’aurais mieux fait de lui dire non quand elle m’a demandé de garder les 3 petits en pension je me serais beaucoup moins fait chier et pris la tête.
J’espère sincèrement qu’elle va avoir le déclic et que je n’en arrive pas aux menaces ( je déteste ça, jusqu’à lors elle était super sympa avec moi, alors qu’avec des cons j’ai aucun mal a les envoyer chier et trouver un autre cabinet)
Propose-lui de te les laisser car elles sont bien là où elles sont, avec toi.
C’est ce que j’aurais fait.
Ouaip, pareil.
Jim
J’ai reçu ce message…
Euh… Comment on peut décider de changer le point de retrait pour un autre à plus de 500 kilomètres de celui d’origine ?
J’ai jusqu’au 5 juillet pour aller à Strasbourg le chercher…
Google me calcule que j’en ai pour 29h, à vélo. ~___^
Tori.