Vos derniers petits malheurs

29h, d’ici le 5 juillet, ça se le fait !

Le pire, c’est que je ne peux pas le changer de point de retrait.
Je vais essayer de les appeler demain.

Tori.

Mais tu peux changer de vélo !

Si nécessaire, je suis à Strasbourg et peut passer demain ou après-demain.
C’est aberrant ton affaire.

Il faut la pièce d’identité originale du destinataire…

Tori.

Mais surtout, c’est à eux de gérer cette ânerie.
En tous cas, s’il y a besoin d’y passer, tu dis.

Pas forcément si tu as reçu un numéro de commande avec son code de retrait, cela suffit, pas besoin de pièce d’identité :wink:

EDIT : on le reçoit par mail ou/et par sms.

Un scan de la pièce d’identité et d’une procuration ad hoc « je soussigné blabla permet à untel de récuperer tel objet » signée +pièce d’identité de untel, ça devrait passer.

1 « J'aime »

Non : je n’ai qu’un numéro de suivi de Chronopost…
Je les ai appelés : mon colis a été repris du point de retrait pour être acheminé à Orléans… Affaire à suivre…

Tori.

1 « J'aime »

Tu pourras demander Rennes … je m’occuperai personnellement de ton colis.:smiling_imp:

Euh… Il y a une heure, le suivi de mon colis a été modifié :

Colis retourné à l’expéditeur

Motif : Retour expéditeur facturable

O___o

Je suis bon pour les appeler à nouveau.

Tori.

Oh mince ! Sûrement un livreur qui n’a rien compris…

Doit y avoir un concours, quand même.

Jim

Bon, Stara a reçu mon colis… Ils me le renvoient.

Tori.

Malheur en demi teinte, je m’y attendais. La vaccination en centre était une belle banane. Au final j’ai bossé des 26/27 jours par mois l’année dernière pour qu’on me reprenne plus des deux tiers de ce que j’ai gagné. D’un côté ça m’a permis d’avoir l’apport pour acheter la maison ce qui est plutôt cool. Mais de l’autre côté j’ai un rattrapage de 6000 balles d’impôts, j’avais mis de côté ça passe crème. Par contre mes cotisations urssaf ont quadruplées ça c’est beaucoup moins cool et j’attends la surprise de la caisse retraite.
Quand j’entends le discours de notre cher président qui dit qu’il a valoriser le travail des soignants via le segur, en libéral c’est faux et dans le public mes anciens collègues ont touchés 80 euros de plus par mis et restent parmis les plus mal payés d’europe. Si tu veux toucher plus faut faire des heures sup.
Bref, quand j’en discute avec mes collègues libéraux du 19ème la conclusion est la même. Ça peut-être la fin du monde demain faudra plus compter sur nous.

Tsouin qui heureusement n’a pas écouté son comptable et mis un peu plus de côté car même comme ça il va devoir se serrer la ceinture.

Dans le coin des bonnes nouvelles, je me suis patché et ai diminuer la clope ( sans parler du reste )

Tsouin, il discute avec le Docteur et Doc Brown. Épatant

2 « J'aime »

Tsouin est le docteur Manhattan.

1 « J'aime »

Il a les mêmes cheveux et en fonction du moment de la soirée, on doit pouvoir le voir bleu.

Et vous riez les malheurs des autres… grave ! :grin::crazy_face::wink:

Non. C’est une manière de gérer la réalité.
Tu dois bien connaître ça, dans ton métier. Même être un expert :wink: