Vos hontes de joueur

Bonjour, je m’appelle Nookie et:

*Je n’a jamais terminé un Zelda ou un Mario
*Je n’ai jamais joué à Castlevania ou Metroid, meme en emu
*Je n’ai jamais joué à Counter Strike, Doom, Unreal, Wolfenstein
*LA Noire est tjrs sous blister
*NHL 10 aussi
*Gamin, j’ai laissé dans le TGV ma Game Boy et une dizaine de jeux, un traumatisme
*Les enfants de ma famille et celle ma copine me foutent des branlées à Naruto et Fifa.

  • Je me fais engueuler par les neveux de ma copine car je suis une brêle à ces mini-jeux sur Wii-Sport
  • J’étais fan de Cooking Mama
    *Avor une Lynx qui est parti à la poubelle
    *M’extasier sur les jeux à venir alors que j’en ai une tonne à terminer déjà.
    *95% du temps, je joue avec des persos féminins dans un jeu de baston
    *Si je dois creer un personnage, ça sera très vraisemblablement une bombasse

Moi j’en ai pas honte, j’assume totalement :mrgreen:

Bonjour, je m’appelle patouf et :

*j’ai jamais touché à un final fantasy
*j’ai terminé aucun de mes jeux WII, dreamcast et gamecube (à part gigawing 2 mais grâce au credit feed donc pour moi ça compte pas, pour la wii c’est peut être un peu normal vu que j’ai pas la console :stuck_out_tongue: )
*j’arrive pas à finir koumajou densetsu 2 alors que ma petite sœur a torché le jeu en un après midi…
*j’arrive pas à finir le tutoriel de king of fighter XIII
*j’ai pas réussi à débloquer l’extra stage de Touhou 10 autrement qu’en surexploitant un bug.
*Diablo 2 et warcraft 3 sont encore sous blister.
*avoir claqué presque une centaine d’euro pour me procurer Border Down sur Dreamcast et j’arrive même pas à passer le niveau 2 ^^;

idem, quoique en fait non j’ai terminé super mario land 2 à l’époque.

Bonjour, je m’appelle DjexX et :

  • Je n’ai joué à Sonic que sur Game Gear
  • Je n’ai jamais fini Half life car je n’avais plus assez de munitions et ma derniere sauvegarde me ramener trop loin.
  • Je n’ai jamais touché à un Final Fantasy ( comme patouf )
  • je joue toujours en boite auto sur les jeux de F1 et de rally
  • je n’ai jamais joué a un MMO RPG
  • j’ai toujours triché sur le même niveau a Starcraft Broodwar ( 2eme mission Protoss )

Certains se répétent un peu avec d’autres ennoncé plus haut ( m’extasier sur les jeux a venir, les persos féminins )

Bonjour, je m’appelle Vik et

  • je n’ai jamais joué à un Zelda
  • je joue quasiment toujours avec des persos féminins s’il y a le choix (en fait, c’est pas vraiment une honte, mais je le mets quand même, ça caractérise… :mrgreen: )
  • j’ai acheté plein de jeux complets sur PC fournis avec des magazines, que je n’ai jamais installés, voire jamais sortis de leurs blisters
  • je suis une quiche en shoot’em up
  • une fois, un pote m’a filé une tune pour que je finisse Dragon’s Lair 2 sous ses yeux (chose que je faisais les doigts dans le nez et l’autre main dans le dos depuis plusieurs jours) et j’ai foiré à l’avant-dernier stage ^^
  • je n’ai jamais eu d’Atari ou d’Amiga, alors que tous mes potes avaient au moins une de ces bécanes
  • je n’ai pas réussi à terminer Flashback
  • je flippais ma race comme un porc au niveau des araignées à Eye of the Beholder (ça faisait un de ces bruits quand elles t’attaquaient dans le dos… sans compter le crissement continu des pattes quand tu arpentes le level).

Punaise mais je me reconnais dans pleins d’autres trucs:

*Le MMORPG est un mot inconnu dans mon vocabulaire
*Le tutoriel de KOF XIII est insurmontable
*J’aime les shoot em up, mais les shoot’em up m’aiment pas
*J’ai joué à Love Plus sur DS en cachette sans le son, fallait pas que ma copine me voit jouer à ce truc :mrgreen:

Bonjour je m’appelle Irons et :

  • Je n’ai jamais joué à un Final Fantasy
  • les 2 seules et uniques shoot them up auxquels j’ai joué sont Duke Nukem et Kingpin
  • J’ai acheté Warcraft 3 pour jouer à DoTa (auquel j’ai joué pendant 3 ans) mais je n’ai jamais joué au monde classique de warcraft 3.
  • J’ai joué à Tantra, un mmorpg philippin et je sais dire « puis-je rejoindre votre groupe ? » en philippin (« Tara na po? »)
  • Je n’ai jamais eu toutes les émeraudes à Sonic 1 sur masterSystem
  • Sur masterSystem, Paperboy est le jeu qui m’a couté une blinde auquel j’ai du jouer 10 min en tout !
  • Les schtroumpfs développés par infogramme est le jeu le plus dur au monde. Et j’ai pleuré plusieurs fois en y jouant.
  • Je me suis acheté une PSP et j’ai du y jouer une heure.
  • Y a plus de cendres sur mon clavier de PC que dans le cendrier.
  • Quand j’étais petit, je croyais que le nom de famille de Sonic était « The hedgehog »
  • J’ai mis 10 ans comprendre que le mec de EA Sport disait « It’s in the game »
  • Quand j’entends song 1 de Blur, je repense aux retournées acrobatiques de malade que je faisais à Fifa 98

Ce sont des FPS, pas des shoot 'em up… ~____^

Je crois que c’est son nom de famille (comme Micket Mouse ou Donald Duck)…
C’est d’ailleurs « The Hedgehog » (avec majuscule à The et à Hedgehog).

Tori.

[quote=« Tori »]

Ce sont des FPS, pas des shoot 'em up… ~____^

Je crois que c’est son nom de famille (comme Micket Mouse ou Donald Duck)…
C’est d’ailleurs « The Hedgehog » (avec majuscule à The et à Hedgehog).

Tori.[/quote]

Un FPS, c’est pas un style particulier de shoot them up ?
Et sinon pour sonic lorsqu’il se transforme et qu’il devient Sonic the WereHog, il change aussi de nom de famille ? :wink:

Bonjour, je m’appelle Skeyser et :

  • Je n’ai jamais joué à un Zelda de ma vie…
  • Je suis un pro du bourrinage de bouton dans les jeux de baston.
  • Je n’ai jamais finis aucun GTA sans codes et j’y ai surtout joué pour avoir un tank et tout détruire.
  • Je suis monté à 250h de jeux sur FFX et j’ai fini par tuer Der Richter avec un cooup de Zanmato.
  • J’ai accroché un élastique sur le joystick de ma PSP afin que mes perso combattent tout seul dans Tales Of Eternia afin d’xp.
  • Au moindre loupé dans Burnout, je flood de " start → recommencer la course "
  • J’ai au moins 15 jeux de xBox 360 mais je n’ai joué qu’a 5 d’entre eux.
  • J’ai campé dans le couloir de reflexion dans Halo afin de pouvoir assassiner sans être vu.
  • J’ai vu un de mes coéquipiers assassiner quelqu’un et j’ai tué ce quelqu’un d’une balle dans la tête avant qu’il n’ai fini.
  • J’ai creusé un trou sur Seigneur de Guerre dans Red Faction 1 afin d’aller d’une base à l’autre.
  • Dans Drawsomething, le mot à dessiner était tellement dur que j’ai directement écris le mot !
  • Dans FlyFF, je me suis promener tout nu pour faire croire que j’avais un bas niveau et qu’on essaie de me tuer.
  • Lorsque je suis à fond dans un jeu, je joue la bouche ouverte
  • Lorsque je me fais tuer par un bas niveau, je sors une excuse bidon ( bug, cheat … Le soleil dans les yeux !)
  • Dans les Tales of, je mets toujours un personnage féminin en principal pour pouvoir avoir une belle fille quand je me promène.
  • J’ai finis FF8 5 ans après l’avoir acheté car j’étais incapable de battre Ultimécia.

bonjour je m’appelle camy et :

_ je n’ai jamais pu me piffrer les final fantaisy
_j’adore jouer aux sims (biensur avec les codes pour tricher)
_je suis hyper mauvaise perdante aux jeux de fight du coup je m’abstiens pour évité d’assommer quelqu’un avec ma manette :mrgreen: )
_je n’ai jamais pu finir dead space tellement je me chie dessus et que je hurle
_ pareil pas finis silent hill pour les mêmes raisons ^^’
_je me suis retapé aladin sur super nintendo x)
_quand je joue a un rpg ou mmorpg je vis le truc a 100% meme en dehors du jeu :mrgreen:
_je kiffe la wii
_ j’aime être le copilote de mon cheri quand il joue (je me tiens a cote avec le guide book ^ç^)
_je peux me refaire plusieurs fois le jeu si il me plait
_ je suis une tricheuse je n’hésite pas a allé chercher les soluces sur le net
_ je commence toujours les jeus en easy

c’est pas une honte, il était très bon.

lopette.
petite joueuse.

Bonjour, je ne suis pas Diabl0X9.

  • Les Final Fantasy ne m’ont jamais intéressés non plus
  • Quand je commence un jeu c’est pour le finir (cela explique pourquoi j’évite de jouer)
  • J’ai déjà fini des jeux en quelques heures alors que des potes étaient dessus depuis des semaines
  • Dans un jeu de rôle, je vais souvent vers le magicien
  • Je n’ai jamais compris pourquoi les boss de fin étaient plus faciles que leur sous-fifres juste avant
  • Je n’ai jamais compris pourquoi 99 % des fins de jeu sont nulles à chier (une petite cinématique qui claque à la fin, c’est pas possible ?)
  • Le début dans Black Crypt me faisait flipper étant petit
  • Aliens versus Predator faisait aussi flipper dans le noir complet
  • J’ai évité des quêtes secondaires dans certains JDR/RPG pour arriver plus vite à la fin, honte sur moi
  • Je n’ai jamais spécialement apprécié les Warcraft, alors que les Dune 2, Command & Conquer/Alerte Rouge, Total Annihilation (pour les plus vieux) m’ont bien plus
  • J’adore jouer à des Tower Defense sur Internet ou sur ma tablette Android (surtout que certains niveaux sont bien difficiles)
  • J’évite les MMO en général afin de ne pas devenir drogué
  • Je n’ai jamais payé pour un jeu en ligne (hormis quelques applications sur ma tablette)
  • La console la plus récente à la maison est un Gamecube
  • J’aime jouer à des jeux flash
  • Je n’aime pas quand c’est trop facile
  • Je suis choqué que Nookie n’ait jamais joué à Doom
  • Je crois n’avoir jamais fini Prince of Persia, un passage était limite impossible à sauter…
  • Un bug dans King Quest m’a aussi empêché de finir ce jeu
  • J’ai tout d’abord appris l’anglais avec les jeux vidéo. Strong, Shield, Easy, Hard, etc. sont rapidement devenus familiers.
  • J’ai joué à des jeux en anglais où les mots étaient capitaux alors que je ne comprenais rien… Y jouer quelques années plus tard, en comprenant cette fois, a grandement facilité l’avancée dans le jeu
  • Je n’ai jamais touché à une Dreamcast (et je le regrette)
  • Globalement, les jeux vidéo me passent aussi de la tête depuis une dizaine d’années même si je suis ça d’assez loin.

POWER STONE !!
J’ai jamais autant rigolé sur un jeu !

Bonjour je m’appelle Tark le Botch et :

  • Je me dis fan de FF mais je n’ai joué qu’au X car les autres je les trouve nul.
  • J’ai joué à WOW mais j’ai pas réussi la première quête.
  • Quand je joue à des jeux de course de bagnoles, je tourne la manette pour mieux tourner.
  • J’ai acheté Battlefield 3 et je l’ai aussitôt revendu parce que finalement j’avais pas envie d’y jouer.
  • Je suis considéré comme super obèse au jeu de Wii Fit…
  • J’ai jamais pu jouer à un Resident Evil, je me chiais trop dessus.
  • Je joue depuis plus de 6 mois comme un gros geek à Call Of Duty MW2 …
  • Un jour j’ai cassé ma Xbox parce que j’étais super énervé de pas réussir à passer un niveau.

Pas du tout.
Ce sont deux genres qui n’ont rien à voir : un FPS, c’est, comme son nom l’indique (First Person Shooter) un jeu de tir à la première personne, donc un jeu à la Wolfenstein, Doom, Quake, Counter Strike ou Call of Duty (selon l’époque).
Un Shoot 'em up, c’est un jeu de tir, en général en vaisseau, où l’on doit détruire les ennemis tout en évitant les tirs qui arrivent.
Il y a en général un scrolling fixe, qui peut s’interrompre pour chaque boss. Le manic shooter en est un dérivé.
Quelques shoot 'em up qui me viennent à l’esprit : Galaxian, Fantasy zone, Gradius, Xevious, R-type, Gynoug, U.N. Squadron, Sonic Wings, 1942, Zaxxon, Attack of the mutant camels, Space Harrier, Forgotten worlds, Castle Shikigami, Psyvariar, Battle squadron, Insector X, DonPachi, Ikaruga, Rez, etc.

Je ne savais même pas qu’il y avait un Sonic The WereHog (ou plutôt, je ne savais pas que cette transformation avait un nom)…
Sinon, ici, on indique que « The » serait le « middle name » de Sonic…

Achète un volant ! ~____^

Tori.

Z’en avez rien à fichtre de mon pseudo et :

  • Je n’ai joué à Sonic que sur Game Gear
  • Je n’ai jamais fini Half life, ni Opposing force, ni blue shift, ni HL2, ni l’épisode 1, ni l’épisode 2.
  • Je n’ai jamais touché à un Final Fantasy (enfin, s’pas une honte en vrai)
  • Je n’ai jamais touché à un jeu Blizzard (enfin, s’pas une honte en vrai)
  • je joue toujours en boite auto sur les jeux de F1 et de rally
  • Je n’ai jamais finis aucun GTA sans codes et j’y ai surtout joué pour avoir un tank et tout détruire.
  • Zelda Ocarina of Time est le seul Zelda que j’ai terminé, alors que je possède Zelda 1, Zelda 2, The Wind Waker, Majora’s Mask et Twilight Princess. (et que j’ai joué à ALTTP et aux oracles)
  • Je n’ai jamais fait les campagnes dans Age of Empires (trop chiantes), je joue quasi qu’en régicide (et toujours en facile parce que je suis trop mauvais).
    (oui j’en ai C/C qqn)

ça roxx quand même ce nom : « Le Cochon Garou »

Même pas à The Lost Vikings ?
Du coup, c’est une honte ! ~____^

C’est un des seuls Zelda auxquels j’ai joué que je n’ai pas fini, OoT, et pour une raison qui appartient sûrement à la catégorie des hontes de joueur : Je n’arrive pas à gagner la course pour récupérer Epona T____T

ça roxx quand même ce nom : « Le Cochon Garou »
C’est vrai que ça fait peur ~____^

Tori.

Pour Blizzard, l’une des rares vieilles boites de développement à encore exister, c’est une honte si :mrgreen: (pour moi)

Un peu comme si t’avais jamais joué à un jeu de Peter Molyneux.

Dans Hitman contracts:

je vise un tueur dans mon fusil à lunettes:la balle le traverse et tue un chien derrière.

je vise un tueur et une pute passe devant au moment où je tire.

Dans Hitman Blood Money:
je vise ma cible sur son balcon et le tue,bien que j’ai du mal avec la plante verte qui me gache la vue…Et c’était pas ma cible.

Je sais que Hitman,c’est pas un justicier mais je n’aime pas tuer des innocents…
(Les tueurs/dealers/mafieux/terroriste,en revanche,pas de soucis).