Votez pour les MS Awards et les CS Awards 2013!

Les MS AWARDS sont de retour avec cette 4ème édition dans laquelle vous pourrez voter dans pas moins de 12 catégories mais également la première édition des CS Awards!

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16848/votez-pour-les-ms-awards-et-les-cs-awards-2013.html)

:slight_smile:

Petite remarque : quand je valide mon vote, mon choix pour la meilleure série de l’année disparait…

Sinon, plein de catégories pour lesquelles je n’ai pas voté. Il y a notamment celle du meilleur graphisme où rien ne se détache pour moi… (déjà que pour le scénario, c’était limite). Et quand on zappe kodomo, hentai, yaoi/yuri, film et série, il reste plus grand chose…

On vient de corriger le bug pour la catégorie meilleure série de l’année.

Ceux qui ont déjà voté doivent retourner sur la page de vote et éventuellement choisir la série de l’année car elle n’a pas été prise en compte.

A revoté. :wink:

Du côté comics, mon choix n’apparaît pas après validation pour le meilleur récit de vie.

Pareil.

Sinon quand on est pas connecté côté manga, il y a une erreur sur l’année :
« Vous devez être membre de Manga Sanctuary afin de pouvoir voter pour les MS AWARDS 2011. »

Peut être pareil côté comics^^

Je viens de tout corriger :wink:

A voté mais ça serait pas mal d’expliquer comment ont été fait les listes pourquoi certains titres ont été évincé (catégorie général surtout)

Super, plus de soucis apparent :slight_smile:

Comme les années précédentes on a fait des choix.

J’ai voté pour les MS awards

A voté, par pour tout mais voté quand même^^

C’est voté! ^^

A voté partout sauf à l’hentai, vu que je n’en ai lu aucun.

« meilleur série pour adulte »
« meilleur romance »
« meilleur kodomo »

et la meilleur série shonen ou pour ado?

Il y a des shonens dans les 2 premières catégories que tu cites.

Je pense qu’il voulait le classement lié au magazine de prépublication : shonen, seinen, … ^^

S’il assimile « adulte » à « seinen », c’est une erreur puisque la liste contient des shonens.

Pareil s’il assimile « romance » à « shôjo », alors que les shonens romantiques entre en lice dans cette catégorie.

Sinon, je me laisse aller à des petits pronos (qui ne correspondent pas vraiment à mes votes) :

• Meilleure série : L’attaque des titans
  • Meilleure romance : Chihayafuru ? Nisekoi ? Ane no Kekkon ? Chais pas du tout là…
  • Meilleure série pour adultes : L’attaque des titans
  • Meilleure série kodomo : Chi
  • Meilleur scénario : L’attaque des titans
  • Meilleur graphisme : Saint Seiya ou The breaker
  • Meilleur one-shot : Goggles ou Bye Bye my brother
  • Meilleur yaoi/yuri : ?
  • Meilleur hentai : Power Play
  • Meilleur artbook : Nostalgia
  • Meilleur film : Albator (y a pas Lettre à Momo ? Sérieux ?)
  • Meilleur animé : L’attaque des titans

A voter u//u j’aurais voter pour plus de catégories mais je suis plus trop à la page snifff ! (je me ramollis lol)

je n’assimile pas adulte à seinen, je trouve seulement que les catégorie ne sont pas très équitable, ou maladroite.

Si je prends l’exemple de mes 2 coups de cœurs de 2013 l’Attaque des titans a le droit d’apparaître dans série pour adulte, alors qu’il n’y pas d’équivalence pour Silver Spoon…

de plus quitte à mettre une catégorie romance, pourquoi pas d’autre du genre meilleur comédie, meilleur manga d’aventure,etc…?

après c’est votre site (et je l’apprécie), ce n’est qu’une constatation et non une attaque.