Les MS AWARDS sont de retour avec cette 4ème édition dans laquelle vous pourrez voter dans pas moins de 12 catégories mais également la première édition des CS Awards!
[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/16848/votez-pour-les-ms-awards-et-les-cs-awards-2013.html)
Petite remarque : quand je valide mon vote, mon choix pour la meilleure série de l’année disparait…
Sinon, plein de catégories pour lesquelles je n’ai pas voté. Il y a notamment celle du meilleur graphisme où rien ne se détache pour moi… (déjà que pour le scénario, c’était limite). Et quand on zappe kodomo, hentai, yaoi/yuri, film et série, il reste plus grand chose…
Sinon quand on est pas connecté côté manga, il y a une erreur sur l’année :
« Vous devez être membre de Manga Sanctuary afin de pouvoir voter pour les MS AWARDS 2011. »
je n’assimile pas adulte à seinen, je trouve seulement que les catégorie ne sont pas très équitable, ou maladroite.
Si je prends l’exemple de mes 2 coups de cœurs de 2013 l’Attaque des titans a le droit d’apparaître dans série pour adulte, alors qu’il n’y pas d’équivalence pour Silver Spoon…
de plus quitte à mettre une catégorie romance, pourquoi pas d’autre du genre meilleur comédie, meilleur manga d’aventure,etc…?
après c’est votre site (et je l’apprécie), ce n’est qu’une constatation et non une attaque.