Votre Collection Jeux Video !

Voilà je créer ce topic, pour que chaque membre puisse donner sa liste de jeux et de console, voir même donner des images de leurs collections un peu comme l’on fait pour les collections de mangas !!!

voici ma liste gérer sur gamekult:
gamekult.com/collection/483581/

En fait, ça marche que si tu mets l’url complète. Là on tombe sur la page basique, pas la tienne.

J’ai pas de gestion de JV, parce que d’une ce serait trop long, surtout avec mes vieilles machines. Mais en plus, j’ai jamais trouvé un logiciel de collection qui me satisfasse. Gamekult inclus qui n’est pas assez complet à mon goût.

Ceci dit, j’en ai vraiment un bon paquet, et le jour où ça me prendra vraiment à me personnaliser le truc entièrement sous excel je le publierai. Je l’ai fait pour mes mangas, donc ça viendra.

Ma collection se résume à une grosse soixantaine de jeux PC, et uniquement PC (j’aime pas les consoles en général). Le plus récent doit dater de 2006 vu que je n’achète qu’en occaz, et je ne mets jamais plus de 10€ pour un jeu. En bref, suis pas vraiment branché jeux vidéo.

Liste exhaustive (enfin j’espère ne rien avoir oublié) des deux générations précédentes (l’actuelle formée de la PS3, 360, Wii, PC ; ainsi que la génération Playstation 2/GC/Xbox). J’ai pas encore le temps pour lister mes jeux Playstation (entre 30 et 40), mes jeux SNES (une quinzaine), mes jeux N64 (une dizaine), mes jeux Megadrive (une chiée moins plusieurs), Gameboy (une dizaine), Gamegear (une dizaine), master system (un)… Sans compter les gme & watch, les jeux atari, les vieilles consoles avec les jeux intégrés et manette à molette…

Je précise pas forcément si c’est des éditions collector ou non. Pour certains ça l’est pour d’autres non. Mais pour la plupart des jeux, non. De même pour les éditions classics ou platinum.

[size=150]**Gamecube : **[/size]
DONKEY KONGA
DONKEY KONGA 2
FINAL FANTASY CHRYSTAL CHRONICLES COLLECTOR
HULK
MARIO KART DOUBLE DASH
SONIC ADVANCED 2 BATTLE
SOULCALIBUR 2
SUPER SMASH BROS MELEE
STAR WARS JEDI KNIGHT II : JEDI OUTCAST
VIEWTIFUL JOE
ZELDA THE WIND WAKER Edition limitée

[size=150]**PC : **[/size]
AGE OF EMPIRES+ADDON
CITY OF HEROES DELUXE
CITY OF VILLAINS
GUILD WARS
NEVERWINTER NIGHTS
HALF LIFE
PRISON TYCOON COLLECTOR
SAM & MAX : HIT THE ROAD
THE MOVIES
TOMB RAIDER
TRANSPORT TYCOON

[size=150]**Playstation 2 : **[/size]
BATMAN : RISE OF SIN TZU
BLOOD OMEN 2
BRITNEY’S DANCE BEAT
CANIS CANEM EDIT
CAPCOM VS SNK 2
CRAZY TAXI
DARK CHRONICLE
DEAD OR ALIVE 2
DEVIL MAY CRY 3 SPECIAL EDITION
DRAGON BALL Z BUDOKAI
DRAGON BALL Z BUDOKAI 2
DRAGON BALL Z BUDOKAI 3
DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI
DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 2
DYNASTY WARRIORS 2
DYNASTY WARRIORS 3
FINAL FANTASY X
FINAL FANTASY X-2
FINAL FANTASY XII
GALERIAN : ASH
GOD HAND
GOD OF WAR
GOD OF WAR 2
GRAN THEFT AUTO SAN ANDREAS
GRANT THEFT AUTO VICE CITY
GTA III
GUILTY GEAR X
HALF LIFE
HARRY POTTER : COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH
KINGDOM HEARTS
KINGDOM HEARTS 2
MARVEL VS CAPCOM 2
METAL GEAR SOLID 3 SUBSISTENCE
OKAMI
ONIMUSHA 3
PRINCE OF PERSIA : LES SABLES DU TEMPS
SAINT SEIYA : LE SANCTUAIRE
SHIN MEGAMI TENSEI : LUCIFER’S CALL
SOULCALIBUR 3
SPIDERMAN
SPLINTER CELL DOUBLE AGENT
SUIKODEN V
SUPER DRAGON BALL Z
TEKKEN 4
TEKKEN 5
UNLIMITED SAGA
VIEWTIFUL JOE 2
X-MEN 2 : LA VENGEANCE DE WOLVERINE
X-MEN NEXT DIMENSION
ZONE OF THE ENDERS
ZONE OF THE ENDERS : THE 2ND RUNNER

[size=150]**Wii : **[/size]
DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 3
RAYMAN CONTRE LES LAPINS CRETINS
RESIDENT EVIL 4
SUPER MARIO GALAXY
SUPER PAPER MARIO
THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS
TRAUMA CENTER : SECOND OPINION
WII SPORTS

[size=150]**Xbox : **[/size]
BLOODRAYNE
BRUTE FORCE
BUFFY CONTRE LES VAMPIRES
CONKER LIVE AND RELOADED
DEAD OR ALIVE 3
DEAD OR ALIVE ULTIMATE COLLECTOR
DEF JAM FIGHT FOR NY
DYNASTY WARRIORS 4
FABLE
GHOST RECON 2
HALO
HALO 2
HULK ULTIMATE DESTRUCTION
KUNG FU CHAOS
MAX PAYNE 2 : THE FALL OF MAX PAYNE
MIDTOWN MADNESS 3
MORROWIND GAME OF THE YEAR EDITION
MORTAL KOMBAT : MYSTIFICATION
MORTAL KOMBAT : SHAOLIN MONKS
NINJA GAIDEN
PROJECT GOTHAM RACING 2
RAINBOW SIX 3
RAINBOW SIX 3 BLACK ARROW
RETURN OF CASTLE WOLFEINSTEIN / TIDES OF WAR
SONIC HEROES
SONIC MEGA COLLECTION PLUS
SPIDERMAN 2
SPLINTER CELL PANDORA TOMORROW
STAR WARS BATTLEFRONT
STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC
STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC 2
SNK VS CAPCOM CHAOS
THE SIMPSONS HIT & RUN
TOP SPIN
ULTIMATE SPIDERMAN
X-MEN LEGENDS
X-MEN LEGENDS 2

[size=150]**Xbox 360 : **[/size]
ASSASSIN’S CREED COLLECTOR (celui sans la statuette)
CONDEMNED
CRACKDOWN
DEAD RISING
DEVIL MAY CRY 4
DYNASTY WARRIORS GUNDAM
ETERNAL SONATA
FORCE DE DEFENSE TERRESTRE 2017
HALO 3
JERICHO
LARA CROFT TOMB RAIDER ANNIVERSARY
LARA CROFT TOMB RAIDER LEGEND
LEGO STAR WARS 2
MASS EFFECT COLLECTOR
NARUTO RISE OF A NINJA
PERFECT DARK ZERO COLLECTOR
RAINBOW SIX VEGAS
SAINTS ROW
SPIDERMAN 3
TABLE TENNIS
TUROK

Ma liste

Wii:
Wii Play
Wii Sports
Far Cry
Endless Ocean
Metroid Prime 3
Super Mario Galaxy
Mario Strikers Charged
DBZ:BT2
Table Tennis
Super Paper Mario
SSX Blur
Resident Evil 4
Trauma Center Second Opinion
Dewy’s Adventure

DS:
Kirby Canva Curse
Nintendogs
Final Fantasy III
Pheonix Wright
Sonic Rush
The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Tony Hawk America Sk8land
Cooking Mama
Mario Basket
Pokémon Diamond
Monkey Ball
Elite Beat Agent
Polarium
Touch the dead

Gamecube:
Sonic Heroes
Monkey Ball 2
Luigi’s Mansion
NBA Street 2
Super Mario Strikers
SSX On Tour
Tony Hawk Pro Skater 3
Simpsons Hit and Run
NHL 06
Wave Race Blue Storm

Ma liste ici → gamekult.com/collection/480563/

Je ressorts un post qui date de 2004:

Depuis, ma collection s’est agrandie, une centaine de jeux et quelques consoles en plus : Xbox 360, DS, PSP, Ngage.
La PS3 arrivera quand il y aura des jeux qui m’intéresseront et que j’aurai un écran potable genre un sony x3500

Je n’ai qu’une chose a dire à stéphan t’as liste est grande mais comment peut-on jouer à KOTOR 1 et 2 sur XBox !!?? :open_mouth:
Pareil pour Morrowind !?

Avec un pad.

Je le savais merci mais c’est cruelle de jouer à ses jeux là sur console,c’est du gachis.
Pour oblivion je plussois quand je l’ai installé j’ai était un peu surprise quand même pour un jeu comme ça…mais bon ça se comprends il peuvent pas trop mettre de graphisme pour certains ordi et heureusement qu’il y a des mods pour gommer certains graphismes disgracieux(les arbres,la vision plus ou moins lointaines,les traits pas lisse,la vision sous-marine ainsi que les reflets de l’eau,la fluidité et plein d’autres détails petit mais qui se voient quand on n’a pas les mods)

C’est d’ailleur pour ça que je suis plus PC que console car ils peuvent avoir pleins de programmes pour jouer à des jeux de console en avec des émulateur c’est comme ça que je joue à FF tactic… :stuck_out_tongue:

Et bien je fais au moins 2 trucs illégale :slight_smile: (LSD et l’émulation).C’est pas bien il faut pas faire comme moi les jeunes. :imp:

Et vive le PC !!T’es plutôt PC si je comprend bien tant mieux un grand frére doit apprendre de nouvelles choses à sa tite soeur sur les ordi. :mrgreen:

Il doit être pas mal ce mod mais j’en ai entendu parler et les avis laissés étaient plutôt négatif mais bon il faudrait que je le le teste pour en avoie le coeur net …

ça reste que ton avis…

Oui et c’est un avie que je partage avec beaucoup de mes connaissances et de celles d’autres personnes également . :mrgreen:
C’est du gachie mais si ça devais arriver de jouer avec des jeux comme ça sur console(il faudrait une penurie d’ordi… :mrgreen: ) je dirai pas non,non plus mais bon…je suis plus PC donc mon avie est logique et le tiens est logique aussi car tu préfére peut-être les consoles,à moins que se soit tout autre chose… :wink:

PS:Ma chienne à eu un exellent à l’expo de toulouse mais a pas était classé mais bon avoir un exellent en classe ouverte pour un bébé de 15 mois(aurai été miaux en classe intermédiaire) et avoir était confirmer avec à l’expo de chez moi(Toulouse à un niveau cacib pour le jugement)c’est très très bien ,j’suis fiére de ma fifille. :mrgreen:

Le match Toulouse / Marseille va se déroulé ce soir à toulouse les parkings vont être plein à craquer…J’éspere que Toulouse gagnera mais ça m’étonnerais beaucoup. :confused:

J’aurais pas mieux dit.

En fait Morrowind je n’y joue pas c’est simple. Jamais un tel jeu n’aura été du plus grand foutage de gueule au monde. A part Oblivion et Two worlds bien sûr…

Pas plus que de jouer à Morrowind. (un jour je vous expliquerai, avec Oblivion, pourquoi c’est un des plus gros foutages de gueule de ce millénaire. rien que ça ! )

KOTOR est extrêmement bien pensé au pad. C’est un jeu pensé pour la console à la base. Mais ça défrise souvent les PCistes de voire leurs type de jeu de prédilection aller sur console. J’ai les mêmes sur un autre forum.

[quote=« juju31 »]Pour oblivion je plussois quand je l’ai installé j’ai était un peu surprise quand même pour un jeu comme ça…mais bon ça se comprends il peuvent pas trop mettre de graphisme pour certains ordi et heureusement qu’il y a des mods pour gommer certains graphismes disgracieux(les arbres,la vision plus ou moins lointaines,les traits pas lisse,la vision sous-marine ainsi que les reflets de l’eau,la fluidité et plein d’autres détails petit mais qui se voient quand on n’a pas les mods)

C’est d’ailleur pour ça que je suis plus PC que console car ils peuvent avoir pleins de programmes pour jouer à des jeux de console en avec des émulateur c’est comme ça que je joue à FF tactic… :stuck_out_tongue:[/quote]

Dis moi le 31 signifie que tu viens du département de Toulouse non ? T’es dans quel coin ? C’est pas pour moi, c’est le flic que j’ai au téléphone qui me le demande.

L’émulation est interdite. Enfin c’est un peu plus complexe que ça, mais bon, c’est ce qu’il faut retenir.

Le jeu sur PC c’est pas le top. Avec toutes ces configs, trucs à installer pour que le jeu tourne à peu près correctement (quand il tourne…). Ca me gave à mort. C’est pour ça que je joue essentiellement sur console.

De plus, ta remarque est une remarque de PCiste, et ça se voit.
Les jeux sont aussi jouables que sur PC, si ce n’est plus. Il suffit d’y mettre un peu de bonne volonté.
Combien de fois j’entend que les consoles c’est mal parce que c’est moins bien que sur PC… Blablabla… Foutaises !
Ce sont deux univers à part qui tendent de plus en plus à se rapprocher, et aujourd’hui, il n’y a quasiment pas de différence. Sauf que les consoles sont, encore pour le moment, plus conviviales et moins contraignantes qu’un PC.

[quote=« Stéphan »]

En fait Morrowind je n’y joue pas c’est simple. Jamais un tel jeu n’aura été du plus grand foutage de gueule au monde. A part Oblivion et Two worlds bien sûr…[/quote]

Et bien chacun son point de vue sur ses jeux moi j’aime et toi tu sais pas ce que tu rate

Hell me l’a déjà dit.

[quote=« stéphan »]Dis moi le 31 signifie que tu viens du département de Toulouse non ? T’es dans quel coin ? C’est pas pour moi, c’est le flic que j’ai au téléphone qui me le demande.
L’émulation est interdite. Enfin c’est un peu plus complexe que ça, mais bon, c’est ce qu’il faut retenir.[/quote]

Je le sais aussi hell me l’a également dit. le plus: je ferai plus attention la prochaine fois.

C’est justement pour ça que c’est bien(et il y a de ce fait beaucoup plus de choix dans le changement de tas de trucs alors que les consoles peuvent modifié certaines configuration,fonctionnalité du jeu mais pas autant que le PC.

[quote=« stéphan »]De plus, ta remarque est une remarque de PCiste, et ça se voit.
Les jeux sont aussi jouables que sur PC, si ce n’est plus. Il suffit d’y mettre un peu de bonne volonté.
Combien de fois j’entend que les consoles c’est mal parce que c’est moins bien que sur PC… Blablabla… Foutaises !
Ce sont deux univers à part qui tendent de plus en plus à se rapprocher, et aujourd’hui, il n’y a quasiment pas de différence. Sauf que les consoles sont, encore pour le moment, plus conviviales et moins contraignantes qu’un PC.[/quote]

Je suis d’accord avec toi quand tu dis que c’est jouable sur console mais les petits détails qu’une console ne peut pas corriger l’ordi le peut ,c’est le plaisir de la vue.
Je ne crois pas que l’ordi est moin convivial mais c’est vrai que c’est plus contraignant et plus cher également…

[quote=« helldraco »]1) Si on pouvait garder un esprit serein et pas pedant, ça serait cool, les remarques de consoleux qui se veut au dessus des autres et qui ne tremble pas des oreilles en disant « j’ai jamais joué à ce jeu, c’est une escroquerie » et qui le possède …

1. Consoles et pc sont pas fait pour s’entendre, c’est un fait, alors chacun garde ses préjugés à deux balles pour soi .

2. Et pour parfaire votre culture de consoleux trolleur (vous ramassez ce que vous méritez) juju à raison : jouer à oblivion ou morrowind sur consoles est du gâchis : il n’y a pas les mods qui rendent le jeu très bon, point barre . Sur consoles, vous n’avez qu’une version amoindrie et grand public (levelling de mewde … merci les J-RPG qui l’ont vulgarisé :imp:)

3. En HS : Sur un forum,il est extrêmement mal vu de reprendre point par point ce qu’a dit le posteur, comme dans la réalité, on fait une synthèse de ce que l’interlocuteur a dit et on répond, on ne coupe pas la parole à quelqu’un à chaque fois qu’il parle, sur un forum c’est pareil :smiley:
    [/quote]

4. Tiens ! un PCiste !

5. Au contraire… Ces deux univers sont faits pour s’entendre.
    C’est les joueurs qui veulent mettre une frontière entre les deux pour montrer leur supériorité. Et les pires sont les Pcistes qui considèrent les jeux console comme de la sous merde du divertissement, en clamant également que le PC est une machine de jeu pour élitistes, qu’ils sont l’élite. J’invente rien, suffit de voir les quelques commentaires de ce sujet pour avoir déjà un aperçu.
    Perso, je joue sur les deux systèmes. Bien que je préfère la console pour sa praticité de n’avoir rien à installer ou a acheter régulièrement en plus pour que tout fonctionne à peu près correctement.

6. Je te corrige : jouer à Morrowind ou Oblivion est du gachis et une perte de temps absolue. Quel que soit la machine sur lequel il tourne. C’est le principe même du jeu qui ne doit tout qu’à la publicité et au phénomène de mode. Ceci dit quand j’ai envie de faire une sieste et que j’arrive pas à m’endormir, je met Morrowind, l’effet est radical : Rythme de jeu lent, durée de vie surgonflée en trucs inutiles et sans intérêt dans le jeu, animations merdiques, menus austères et chiants, bugs par packs de 100, système de combat largement perfectible… Bon j’arrête là, je vais pas y passer la nuit.
    Et ensuite tu abordes un autre débat bien stérile qui est : « les RPG c’est de la merde, vive les Jeux De Rôles ! »
    Ce sont deux choses totalement différentes provenant de deux cultures différentes et avec une approche différente, on aime ou on n’aime pas, moi j’adore les deux.

7. En HS : Sur un forum il est mal vu de reprendre les gens pour se rendre intéressant. Et encore moins en n’apportant aucun point d’argumentation, tout comme dans la vraie vie. Et je ferais une synthèse si je veux. C’est beaucoup plus clair comme cela. De plus, je serais curieux d’où tu sors toutes ces règles factices de savoir vivre sur un forum.
    J’avais justement plus de nouvelles blagues à raconter en soirées.

Merci de tous rester courtois sur les forums.

Come le dit Onizuka, je vais resté courtois :smiley: (désolé pour les fautes d’orthographes ou de grammaires)

[quote=« helldraco »]Voui, le pc c’est pour les amoureux du jeu c’est sur, mais ne pas oublier que l’émulation c’est illégal :wink:

Mais les mods, c’est tout ce qu’il y’a de plus légal par contre (je viens de découvrir le mod « island of the dead » pour AVP2 … pas joué beaucoup, mais bowdel quelle claque niveau ambiance,j’ai sauté deux fois de ma chaise en 10 minutes \o/) . [/quote]

C’est ce que j’adore chez les pros du PC , tu comprends rien a ce qu’il te raconte, et te prennent la tete avec des mot genre « mods » incompréhensible. J’avoue étre un truc du C** qui ne comprends rien aux thermes techniques mais que des « GENIES » surpasse sans problème.
En clair, c’est trop long à expliquer, et j’ai trop la flaime pour vous les dire.

[quote=« helldraco »]Si on pouvait garder un esprit serein et pas pedant, ça serait cool, les remarques de consoleux qui se veut au dessus des autres et qui ne tremble pas des oreilles en disant « j’ai jamais joué à ce jeu, c’est une escroquerie » et qui le possède …

Consoles et pc sont pas fait pour s’entendre, c’est un fait, alors chacun garde ses préjugés à deux balles pour soi .

Et pour parfaire votre culture de consoleux trolleur (vous ramassez ce que vous méritez) juju à raison : jouer à oblivion ou morrowind sur consoles est du gâchis : il n’y a pas les mods qui rendent le jeu très bon, point barre . Sur consoles, vous n’avez qu’une version amoindrie et grand public (levelling de mewde … merci les J-RPG qui l’ont vulgarisé :imp:)

En HS : Sur un forum,il est extrêmement mal vu de reprendre point par point ce qu’a dit le posteur, comme dans la réalité, on fait une synthèse de ce que l’interlocuteur a dit et on répond, on ne coupe pas la parole à quelqu’un à chaque fois qu’il parle, sur un forum c’est pareil :smiley:
[/quote]

C’est vrai, mais tout le monde n’est pas capable de trafiqué les donné de son Pc pour pouvoir jouer à son jeu, j’en fais l’espérience en ce moment avec Spellforce 2. il bloque (et je sais pas pourquoi), et quand je trouve une astce pour débloqué, il rebloque plus loin. En clair, je ne profite pas de mon jeu à fond. Donc si tu est si fort en informatique, je t’invite à manger à la maison et au passage, tu feras marché mon jeu.(sans bug) :smiley:

[quote=« helldraco »]

[quote=« juju31 »]Je n’ai qu’une chose a dire à stéphan t’as liste est grande mais comment peut-on jouer à KOTOR 1 et 2 sur XBox !!?? :open_mouth:
Pareil pour Morrowind !?[/quote]

C’est des RPG console à la base … on l’oublie un peu trop souvent (je croyais aussi que c’était une adaptation PC => console, mais pas du tout ^^)

Morrowind est lui vraiment une adaptation PC=> consoles, mais c’est mieux sur PC, nous on a des mods (pareil pour oblivion qui vaut queud sans mods) .[/quote]

On va croire que je t’en veux, mais il n’en est rien, mais j’avoue aimé les jeux PC, mais quand ils n’ont rien de plus a faire que l’instalation. Si c’est pour recherché des astuces (ou patch en trois exemplaire celon la version) juste pour au moins finir une fois le jeu sans trop de problème. Excuse moi, mais je comprends les « Consoleux ». Je ne suis pas ingenieur en informatique, et j’avoue que j’aime un jeu : SPELLFORCE 1(sans aucun bug), et la version SPELLFORCE 2 à l’air superbe, mais 1 bug ok, deux sa commence a etre lourd, mais quand tu vois que chacun des bug change ton histoire et que tu ne peut-rien Y faire par ce que ton PC bug (ou le jeu), tu petes un plomb et tu jeux à la console.

Donc pour etre clair, j’adore autant les jeux PC que console, mais les jeux console sont trop « SIMPLE » dans leur complexité, et les jeux PC (pour certains) sont infinissable pour leur porblèmes de config. Hell, autant parfois tu est gentil :laughing:, mais parfois met toi a la place de certain.

Je connais plus d’une personne qui aime les jeux PC, mais comme c’est tellement compliqué de le faire marché sans etre emmerdé par de Bug et autre blocage qu’il préfère joué à la console.

Pour en revenir au Topic :
J’ai réussit a avoir une NES gratos 8) avec le flingue

cela continue ma collection Nintendo par la Snes et la Gamecube que Miss Desmon veux virer pour cause de Wii.

Mais j’avoue aimé le style Nintendo, toujours sur le style nouvelle expérience joueur plus que envie joueur. Me plais beaucoup.

C’est exactement ce que je pense.

Alala les consoleux ne le comprendrons jamais notre vision de la chose.Et installer le jeu et les mods c’est pas le travail le plus difficile que j’ai accompli et pourtant je mis connaît moyen (assez pour installer un jeu et les modset règler toute la configuration du jeu)question programmation,installation compliquée,déplacement de fichiers,ect…et j’y arrive avec un peu d’aide pour certains cas trop compliqués ce qui nous ramene aux feignant qui cherche pas à ce creuser la tête alors qu’il y a les consoles c’est carrément plus facile pour les jeux…
Mais bon on va pas polymiqué là-dessus trente ans vous avez évoqué vos avis nous les nôtres,c’était un topic pour les collections au départ même si c’est moi qui est dévié le sujet… voilà. :mrgreen:

Spellforce 1 et 2 font parti de ma collection …

ma liste de jeux :

Sur PC :

F1 Challenge 99-02 (course, simulation)
DTM Race Driver 1 & 2 (course, arcade)
Colin McRae 1,2,4 & 5 (rallye, arcade)
Need for Speed Underground 1 & 2 (course, arcade)
Richard Burns (rallye, simulation)
FIA GTR (course, simulation)
GT Legends (course, simulation)
FIFA 2005 (football)
Bloodrayne 1 & 2 (action)
Périphériques : Logitech Cordless RumblePad 2 et volant Logitech Momo Racing (en attendant le logitech G25, compatible PC/PS3)

Sur PS3 :

Virtua Fighter 5 (Combat)
Enchanted Arms (RPG)
Sega Rally (rallye, arcade)
Heavenly Sword (action)
Motorstorm (course de bourrin) bientôt vendu
F1 championship (course, arcade) bientôt vendu
Micro Machines V4 (jeu PS2)
WRC 3, 4 et 5 (jeux PS2)