Votre morceau honteux

Je ressort ce topic qui avait été créé à l’époque sur la communauté.
La question est donc simple : quel(s) morceau(x) de votre playlist considérez-vous comme honteu(x) et dont vous prenez malgré tout du plaisir à l’écouter régulièrement ?
J’attendrai de voir ce que vous sortez avant de répondre…

Rien d’honteux, vu que j’aime tout ce que j’écoute :stuck_out_tongue:

Nan, il y a toujours mes bons vieux titres du collège, dont j’ai toujours les albums et que je connais forcément par coeur. Entre autre : Britney Spears avec Baby one more time, Crazy, etc… (ses débuts quoi), et Aqua avec Barbie Girl, My oh my, Doctor Jones, …

En karaoké, ces morceaux déchirent :mrgreen:

Rien de particulier, mais dans le genre honteux :

dailymotion.com/visited/sear … song_music

Gunter - Ding Dong Song, j’avais eu l’erreur de faire découvrir cette oeuvre à ma classe de 1ère, résultat toute l’année le prof d’histoire m’a appelé Gunter…

persos il m’ arrive d’ écouter le groupe ozone, les roumain là qui dansent sur l’ avion, ou encore quelques chanson de disney ( le roi lion principalement et un peu aladin… ) bref des connerie de ce genre…
EDIT : étant donné qu’ apparemment beaucoup de métal est écouté par les gens du forum, peut etre est- ce considéré comme une honte, j’ écoute pas mal de rap notamment NTM qui est pour moi l’ un des meilleurs… mais aussi berreta, psy4, iam, fatal lyrics, par contre je n’ en ai aucunement honte, loin de là même. Par contre j’ évite sinic, et surtout djam’s haaa que je peux pas me la voir celle la (trop féminine, ca doit etre ca…)

pas de honte, boune, chacun est libre d’ecouter et d’aimer ce qu’il veut, moi je suis une fan de metal depuis plus de vingt ans mais j’écoute quand meme d’autres choses, comme de la chanson française à texte, de la pop etc…tu sais les metalleux ne sont pas (tous) sectaires et obtus…; :mrgreen:

non non non, quand je dis « honte », c’est genre écouter la danse des canards, ou ozone comme tu l’as dit. :mrgreen:

Il arrive de temps a autres que j’écoute Clint Eastwood de Gorillaz ! J’ai trop honte !
Non, sérieux… J’écoute de temps a autres le générique de Mighty Morphin Power Range. xD
Tiens, j’ai envie de l’écouter là…

Mais bon, j’en ai pas honte… xD (devrais-je ?) Et puis j’ai une bonne excuse pour…

Rien de honteux maintenant mais quand même il y a pas si longtemps j’ai retrouvé un single de alphonse brown …

Et j’ai toujours 2 album de kyo ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH.

Moi j’écoute plus rien que oui fm, pas de cd, pas de mp3.
Mais bon niveau morceau honteux permettez moi de vous dire que je vous surpasse de loin. Parce que bon j’ai un album d’East 17. Ça dira rien aux plus jeunes, dont je précise: un boys band anglais ou américain du début des années 90.
Évidemment j’écoute pas cette merde, et en fait je l’ai quasiment jamais écoutée, j’ai du acheté cet album à cause d’un morceau, le tout sans savoir qu’il s’agissait d’un boys band, mais quand même on a des gouts de chiottes à 13 ans ça fait peur…

moi j’avoue que j’aime encore ecouter les new kids on the block oui je sais c’est la honte mais c’est tellement nostalgique :unamused: :mrgreen:

Micheal Youn, depuis le début je rigole comme un âne hongrois devant ses clips, je peux pas m’en empêcher, j’adore :blush:

Alors on va être plusieur a se taper la honte mais c’est vrai que quand j’arrive encore a entendre step by step j’suis comme un fou (ah, misère…)
et le meilleur c’est quoi !!!
NKOTB prépare actuellement un nouvel album

Si je devais avoir un morceau honteux qu’il me serait sucéptible de cacher, ce ne serait pas ce que j’ai pu écouter autrefois mais plutôt ce que je joue à la guitare de temps à autre. En tant que black-metalleux, les « dérapages » et autres « divergences » musicales ne sont guères tolérés. Mais je l’avoue, la guitare est un plaisir avant tout, et surtout un instrument polyvalent… Alors il m’arrive de gratouiller les trucs du moment, genre James Blunt et autres consorts. Non, parce qu’imaginez-moi en newrocks, treillis et cartouchière en train de fredonner bêtement « you’re beautyfuuuuuul »… Je n’ose même pas imaginer.

est eclatée de rire rien qu’a l’image XD

mon morceau honteux ? Hum … Julie la petite olive ? XD La chanson qui tue ! mdr

ah nan, là je t’interdis de dire ça !!!
julie la petite olive n’est pas un morceau honteux, c’est énorme.
et c’est quand même différent du morceau « sérieux » mais que tu as honte d’écouter, car là c’est de l’humoristique…

[quote=« White wolfine »]

mon morceau honteux ? Hum … Julie la petite olive ? XD La chanson qui tue ! mdr[/quote]

Pas touche aux wriggles :imp: il y a rien de honteux dans ce qu’ils font (^^)

Hé Bé, dans le genre morceaux honteux vous allez être servis avec moi :slight_smile:

Il faut savoir que j’ai un côté profondément fleur bleue, midinette, nunuche… (je ne le cache pas, tout le monde le sait) et quand ce côté là a besoin de s’exprimer musicalement, il ressort les pires chansons ringardes écoutées dans l’adolescence (Glenn Medeiros, Kylie Minogue et Jason Donovan, …) bref tous les slows de la mort, sans compter les grands tubes français des années 60-70 genre Dalida, Jo Dassin, et même Mike Brant…

Je vous rassure tout de suite je n’écoute pas QUE ça, y a juste que j’ai une crise au moins une fois par trimestre où je me tape ce genre de truc pendant une soirée… et où je m’éclate comme une tarée :slight_smile:.

Et oui bon maintenant je le sais, la honte est sur moi, mais j’assume

:slight_smile:

[quote=« Lunalyli »]

[quote=« White wolfine »]

mon morceau honteux ? Hum … Julie la petite olive ? XD La chanson qui tue ! mdr[/quote]

Pas touche aux wriggles :imp: il y a rien de honteux dans ce qu’ils font (^^)[/quote]

c’est mon pire morceau ! Enfin c’est ce que je pensais, jusqu’a ce que je trouve (horreur supreme >.<) le morceau « mademoiselle juliette » de Alizée … J’a honte XD

J’aimbe beaucoup julie la petite olive, surtout la partie avec la couille de godzilla XD ptdr

j’ai beau être l’instigateur de ce topic, j’ai toujours pas répondu, mais je dois avouer que j’hésite.
bon alors, tant pis, j’me lance !!!
je vous préviens c’est du lourd.

c’est…« jusqu’au bout » de david charvey, et le pire, c’est que j’adore ce morceau.

:laughing: je comprend que tu ai ésité… xD