Kylie Minogue honteux ? J’aime beaucoup et je trouve pas ca honteux du tout.
Après le Dalida… je ne trouve pas non plus que ce soit honteux, la génération (et même les autres, ca m’est arrivée plusieurs fois d’en écouter) de ces années a écouté et écoutera.
j’en rajoute un petit (bon, ça reste du lourd) morceau honteux que je viens de (re)découvrir : demis roussos « quand je t’aime ».
j’ai honte…
[quote=« kLEyoO »]Il arrive de temps a autres que j’écoute Clint Eastwood de Gorillaz ! J’ai trop honte !
Non, sérieux… J’écoute de temps a autres le générique de Mighty Morphin Power Range. xD
Tiens, j’ai envie de l’écouter là…
Mais bon, j’en ai pas honte… xD (devrais-je ?) Et puis j’ai une bonne excuse pour…[/quote]
Y’a pas a avoir honte… J’ai les génériques des 4 premieres saisons de Power Rangers et je les ecoute souvent xD (surtout le premier en fait).
Non, si y’a un morceau dont je pourrais avoir honte, c’est le medley d’Emile et Images que j’ai lol ^^’ (7 minutes de pur bonheur ).
bon…puisque tout le monde le fait…JE ME LANCE!!!moi il y en as plusieurs qui sont honteux mais je les ais découvert étant petite et je doit avoué que après tant d’année … mais, enfin bon ><
youtube.com/watch?v=9CowTBem … re=related
« Tu ne m’as pas laisser le temps » David Hallyday
youtube.com/watch?v=zEzh10_x … re=related
« Barbie Girl » Aqua (bon celui ci je n’en ai absolument pas honte mais je n’irais pas chanter les parole (que je connais pas cœur) devant mes pots -_-’)
video.google.fr/videoplay?docid= … t=lf&hl=fr
« Here’s to you » (j’ai toujours aimer cette chanson, depuis que je suis haute comme trois pomme on me chante cette chanson et je l’aime toujours autant ) -U_U-
video.google.fr/videoplay?docid= … TGCA&hl=fr
Marc Lavoine - « Le parking des anges »
video.google.fr/videoplay?docid= … 3JCA&hl=fr
Axel Bauer - « Cargo De Nuit » (merci a mon papa qui me l’a passer en boucle dans la voiture quand j’avais 6 ans -_-’ )(on y prend gout a force)
oula oula il y en as beaucoup!!!
Bon je doit vous avouez aussi… j’ai un faible pour les musique de dessins animé et en particulier le roi lions -U_U- voilà toute est dit!! >< vas se cacher
alors mes morceaux « honteux » sont:
Britney spears" baby one more time", « toxic »…toutes les chansons de mickael young, les vieux tubes des années 80 style: « la salsa du démon », « comme un ouragan », « joe le taxi »… ou encore ceux des années 90 avec real to real, no limit, scat man… ou encore des truc comme la danse d’hélène ou la macarena ou la lambada (j’avais même une jupe comme dans le clip à l’époque ). Ou encore les village people(chorégraphie à l’appui pour YMCA!
). De toute façon, on a beau dire ce sont ces chansons là qui fait que l’on s’éclate dans les soirées!
[quote=« opaline »]alors mes morceaux « honteux » sont:
Britney spears" baby one more time", « toxic »…toutes les chansons de mickael young, les vieux tubes des années 80 style: « la salsa du démon », « comme un ouragan », « joe le taxi »… ou encore ceux des années 90 avec real to real, no limit, scat man… ou encore des truc comme la danse d’hélène ou la macarena ou la lambada (j’avais même une jupe comme dans le clip à l’époque ). Ou encore les village people(chorégraphie à l’appui pour YMCA!
). De toute façon, on a beau dire ce sont ces chansons là qui fait que l’on s’éclate dans les soirées!
[/quote]
J’ai la méga-compil où elles y sont toutes
Clair que ce sont les meilleures pour une soirée, et il y en a tellement (les démons de minuit étant ma préférée
)
franchement moi aussi je m’ éclate sur ces chansons mais j’ avou que toute la soirée c’ est lourd…
Parmis mes morceaux honteux il y a quelques vieux titres des simple minds qui ont assez mal vieillis comme
life in a day : deezer.com/track/170068
ou factory : deezer.com/track/169999
Et dans un registre disons un peu particulier il y a ce titre injustement tombé dans l’oubli :
youtube.com/watch?v=wx-CjJk2vSU
En ce moment, je suis fou devant ce morceau qui fait un carton en Allemagne et qui est un hommage à Luca Toni, attaquant du Bayern Munich
A cause de ça, je me retrouve comme un abruti ds le métro ou dehors à faire ce geste culte
Euw’, " Joe le taxi " ?
Ou encore " Les sucettes à l’anis" de france gall ( Annie aimeuuuh les suceeeteuuh! les suceeettes à l’anis! Les sucettes à l’aaanis d’Anniiiie, donnent à ses baisers, un gout d’aniiis !..)
Euw’… Et d’autres choses que je n’oserai même pas étaler…
« Barbie Girl » Aqua (bon celui ci je n’en ai absolument pas honte mais je n’irais pas chanter les parole (que je connais pas cœur) devant mes pots -_-’)
Laüle, ben moi je la chante, je la hurle, même dans les couloirs du bahut ! ^^ Naa, laüle, j’ai des périodes jouissivement dépressives, mais ca finit par passer…
C’est bien Joe le taxi
Je n’en ai pas vraiment honte (faut dire que j’ai l’habitude, à force, la honte est devenue une seconde nature chez moi T_T), mais de temps en temps j’écoute ça :
Le générique de Hamtaro, ça compte comme étant honteux je suppose ? "-_-
Je sais pas si on peut vraiment qualifier cette musique de morceau honteux vu qu’elle est au départ un délire (et pas une chanson complètement ringarde … Nan, nan, je pense à personne en particulier …) en tout cas, dans les soirées entre potes, elle nous a toujours bien fait marrer ( Meilleur effet avec quelques verres dans le nez … Testé et approuvé ) …
Juste une question à nos amis Français … Pensez-vous que tous les Belges sont comme celui de la musique ? (Je sens qu’on va s’en prendre plein la figure )
youtube.com/watch?v=SDIcNAgr … L&index=17
Sans oublier la célèbre chanson du poireau … (j’aime bien le rythme )
youtube.com/watch?v=faQSs6UB … re=related
Le morceau le plus honteux de ma playlist c’est surement celui là :
« Freestyler » de Bomfunk MC , yeah…
bon à vrai dire c’est qu’on a tellement triper avec des potes un jour sur cette chanson qu’elle se trouve sur MP3
Divinity : en effet , le générique de Hamtaro c’est pas mal
OK, j’avoue… J’ai un morceau honteux… c’est
Shrei de Tokyo Hotel
C’est vraiment la seule de ce groupe qu j’écoute…
Oui, j’ai honte
[quote=« Lobster D. Luke »]Le morceau le plus honteux de ma playlist c’est surement celui là :
« Freestyler » de Bomfunk MC , yeah…
bon à vrai dire c’est qu’on a tellement triper avec des potes un jour sur cette chanson qu’elle se trouve sur MP3[/quote]
c’est pas honteux, il est super sympa ce morceau.
dommage que l’album qui ait suivi n’ait pas eu la pêche de ce morceau, c’était le plus rythmé.
un de mes morceaux honteux est « daniela » de elmer food beat, et je connais la chanson par coeur en plus…