elmer food beat c’est juste culte.
Ouai Hikaru , Freestyler c’était sympa, mais ça a mal vieilli quand même ^^
sinon j’en ai une autre dans ma playlist qui est pas mal : « You’re the best » (la b.o de karaté kid , yeah!)
Super kitch ![]()
[quote=« hikaru_no_go »]
[quote=« Lobster D. Luke »]Le morceau le plus honteux de ma playlist c’est surement celui là :
« Freestyler » de Bomfunk MC , yeah… ![]()
bon à vrai dire c’est qu’on a tellement triper avec des potes un jour sur cette chanson qu’elle se trouve sur MP3
c’est pas honteux, il est super sympa ce morceau.
dommage que l’album qui ait suivi n’ait pas eu la pêche de ce morceau, c’était le plus rythmé.[/quote]
Je suis bien d’accord, j’adore quand ça passe à la radio.
De mon coté, j’en sais rien… J’écoute un tas de truc donc je fais pas vraiment attention si c’est honteux ou pas… xD
Mon Morceau honteux acctuellement c’est Reaload Press Play de reachground
faites attention car on devient vite addicté ( vous etes prévenus )
mmmm, nan, pas si addictif que ça.
Moi je dirais que mes chansons honteuse sont:
2 hearts - Kylie Minogue (j’ai toujours un ti pincement au coeur quand je l’écoute
)
Sorry seems to be the hardest word - Blue et Elton John (hiiiiii j’aime trop cette chanson
)
Et
Instant Karma - Tokio Hotel (mais j’adooooore cette version >< enfin j’adore cette chanson dans toutes ses versions xD) T’es plus toute seule Tzara 
Et les wriggles et Elmer Food Beat c’est carrément pas honteux mais juste génial !!! 
[quote=« morpfyn »]Moi je dirais que mes chansons honteuse sont:
2 hearts - Kylie Minogue (j’ai toujours un ti pincement au coeur quand je l’écoute
)
Sorry seems to be the hardest word - Blue et Elton John (hiiiiii j’aime trop cette chanson
)
Et
Instant Karma - Tokio Hotel (mais j’adooooore cette version >< enfin j’adore cette chanson dans toutes ses versions xD) T’es plus toute seule Tzara 
Et les wriggles et Elmer Food Beat c’est carrément pas honteux mais juste génial !!!
[/quote]
Les deux premières ne sont pas si honteuses que ça. Par contre la troisième… Tu mérites la mort par pendaison. Dommage que ça soit toi.
LEEEEEEEEEE BRICOLEUUUUUUR, (peut on le faire ?) LEEEEEEEE BRICOLEUUUUR ! (oui on PEUT !)
I reload … press play …come back at begining of the day…I reload… press play… My life is a video game … a video … video … game … hey hey !!
@.@…
Bon deja il n’y a pas de morceau honteux , la honte c’est pour les faibles ![]()
Après j’admets quand même que j’ai quelques morceau spéciaux ![]()
Le pire c’est que j’aime ça ^^
Sinon en vrac :
Il y a aussi emile et image , le presque integral de Bernard Minet , le best of de Boney M et de Earth wind and fire ![]()
Et bien sur le top du top :
haaaaa comme j’aime toute ces conneries ![]()
[quote=« morpfyn »]Moi je dirais que mes chansons honteuse sont:
)[/quote]
C’est carrement pas honteux ca !! 
Ah naaaan mais Corbier c’est pas honteux, c’est la classe çaaaa _ (sans aucune ironie !)(moi, des goûts spéciaux ? EUUHH)
Il m’arrive d’écouter le casse de Brice de temps en temps… 
Et aussi cette parodie de max le fou écoutez c’est marrant surtout au milieu :
mlfparo.blogspot.com/2008/06/max … -show.html

Mon morceaux honteux est…
En fait je n’ai pas de morceau honteux, j’assume tout, le meilleur comme le pire! ![]()
Jocker pour Elmer Foot Beat, perso ce n’est pas mon truc…
Par contre les wriggles, il n’y a pas de quoi avoir honte surtout « Julie la petite olive »
Néanmoin, les Wriggles ont leurs deux derniers albums(surtout le dernier d’ailleurs) qui sont bien en dessous des autres…
Mon morceaux honteux est…
En fait je n’ai pas de morceau honteux, j’assume tout, le meilleur comme le pire! ![]()
Jocker pour Elmer Foot Beat, perso ce n’est pas mon truc…
Par contre les wriggles, il n’y a pas de quoi avoir honte surtout « Julie la petite olive »
Néanmoin, les Wriggles ont leurs deux derniers albums(surtout le dernier d’ailleurs) qui sont bien en dessous des autres…
Moi j’ecoute le dernier Tarkan! et alors!! fière!!!
les wriggles j’aime bien, honteux Kyo? mais j’aime bien alors bon je vous laisse à vos avis.
comme LeClownPsychopathe* « je n’ai pas de morceau honteux, j’assume tout, le meilleur comme le pire! »*
[quote=« nana-juju »]
Axel Bauer - « Cargo De Nuit » (merci a mon papa qui me l’a passer en boucle dans la voiture quand j’avais 6 ans -_-’ )(on y prend gout a force)[/quote]
Moi c’est pas mieux, c’est « Le Rital » de Claude Barzotti ! xDDD
J’vous fais pas ma liste de chansons débiles, y’en aurait trop xD
Mais dans le genre morceaux les plus écoutés de mon iPod, y’a « Un peu plus près des étoiles » de Gold, le générique de Pokémon o et d’autres conneries du genre.
Mais j’ai pas honte, j’adore les trucs stupides, kitsch ou vieux et démodé xD Ça me rappelle quand j’étais gamine et que tout allait bien. ^^
Jym aime! lol comme la musique du DB interprétais par le club Dorothée, j’aime bien.
[quote=« -JYM- »]
Jym aime! lol comme la musique du DB interprétais par le club Dorothée, j’aime bien.[/quote]
Ho ouais ! Non mais je passe aussi en boucle « Capitaine Flam » et Nicky Larson" en VF, « Denver », toussa… xD
fmm aiMe ! ![]()
Le dernier truc bien naze que j’ai écouté, c’est ça :
Les paroles sont assez délires
:
I am more stronger than Dark Vapor
Obey me I’s your new dictator…