Votre morceau honteux

Pour les Facebookiens, ils l’ont déjà vu mais je la poste ici aussi :

dailymotion.com/video/x3u7ly_mon-plus-beau-reve-clip_music

Séquence nostalgie : j’ai tourné dans ce clip ^^ (allez, un bisou gratuit à celui qui me trouve ^^)

Et je suis désolée, je n’ai pu la trouver que sur Dailymotion, pas sur youtube… J’édite si je la trouve mais j’ai peu d’espoir ^^

Tu ne serais pas la fille qui passe à 1 minute 03 (et qui repasse) ? :smiley:

Manteau beige ? (A moitié au pif, j’avoue x) )

[quote=« Tzara »]Pour les Facebookiens, ils l’ont déjà vu mais je la poste ici aussi :

dailymotion.com/video/x3u7ly_mon-plus-beau-reve-clip_music

Séquence nostalgie : j’ai tourné dans ce clip ^^ (allez, un bisou gratuit à celui qui me trouve ^^)

Et je suis désolée, je n’ai pu la trouver que sur Dailymotion, pas sur youtube… J’édite si je la trouve mais j’ai peu d’espoir ^^[/quote]

Je ne vois pas en quoi c’est un morceau honteux. C’est normal que tu aime bien si ça fait partit de ton enfance et surtout si en plus tu as tourné dans le clip!!! :smiley:

Ehhhhhhhh tu connais mickey alors??? :mrgreen:

Elvis Presley (n’impote quelle chanson) ou La Lambada de Kaoma

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:open_mouth: Il n’y a rien de honteux à écouter du Elvis.
Encore la lambada ouais, mais Elvis je ne suis pas d’accord.

mes morceaux honteux du moment comprennent entre autres Lady Gaga -_-

Dans le genre honteux, y a pas mieux que le Grand Jojo (mais perso, je suis fan) :

Vous en avez pas des comme ça chez vous, hein?

Presque moi j’ai du comme ça

Mais j’en ai pas honte :mrgreen:

Pas si honteux que ça, gnangnan mais indémodable ^^

dailymotion.com/video/x2fcrt_la-compagnie-creole-ca-fait-rire-le_music

« Chez vous », en France.

Et hop !

Non mais là Total decu… C’est naze :astonished:

Luke plussoit o/

Dans les trucs honteux que j’écoute (mais j’adore quand même pas (sauf une): 2be3, GSquad, Britney Spear à ses débuts, Ricky Martin (Maria) et (mais ça j’écoute en boucle) « Quand je rêve de toi » de Worlds Apart.

mon morceau honteux u__u

youtube.com/watch?v=ZwVy2Xjm3wM

Pas de morceaux honteux dans mon MP3, mais j’aime bien écouter parfois certains morceaux des années 80/90 ! :stuck_out_tongue: (« Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, c’est une femme libérée, tu sais c’est pas si facile ! ») :wink:

Le pire c’est que le bassiste de ce groupe a fini par devenir dessinateur… chez canard PC !

euh ben, lorsque certaines conditions sont réunies: été, chaud, après la sortie du boulot, très bonne humeur à la con… je suis capable d’écouter… Banana Split de Lio :blush: bah oui…

Je ne pense pas qu’il y ait une « honte » à écouter quelque chose qui nous plait :astonished:
Tant qu’on se sent à l’aise avec sa playlist, tout va bien (- _ <)d