Votre pratique sportive

Dans ce topic, mettez ce que vous faites comme sport, que çà soit régulier ou occasionnel.

tient c’est cool de faire un forum sur le sport ^^
alors j’ai fais 7 ans de tennis (arrêté)
3 ans d’avirons (arrêté)
je fais souvent du skate (en générale tout les week ends) et un peu moins de surf (quand il fais pas trop froid et qu’il fais beau donc pas souvent du tout ^^ )
autrement je fais de la muscu pour que mon corps soit ‹ ‹ parfait › › :mrgreen:
et puis pas mal de sport de plage en été avec mes amis ^^
ah oui j’avais oublié j’ai fais un peu de judo quand j’étais plus petit, j’ai du en faire 3-ans.

Moi je pratique le football dans mon petit club de merde :mrgreen: !
J’ai aussi fait du ping pong et du basket dans ma jeunesse !

pour ma part je pratique la musculation 4 fois par semaine ( donc environ 8h par semaine ) c’ est ma deuxième année :wink:

Moi comme je l’ai dit dans un autre sujet je pratique de l’iaido depuis quelques mois(4 mois).
Je fais aussi un peu de théatre dans une MJC,je fais plus souvent du tenis ou du foot en collegues,je fais de la natation seulement en été (normal).
J’ai fais du ping pong(loisir) et de l’athlétisme(en club pendant une année) plus jeune mais aussi du handball(loisir) et du basket(loisir).

Avec tout ça j’ai finalement trouvé ma voie,la voie du sabre.

j’ai fait 6 ans de danse sur glace, puis j’ai fait un stage d’un mois de quart / quad et moto cross, puis un peu de judo, j’ai effectué un baptème de plongée et maintenant je fais du badminton toute les semaines et une petite demi heure de muscu juste après pour la forme générale et un peu de natation de temps en temps.

Alors moi ça va vite :

Occasionnellement - Tennis,jogging & cyclisme
En club - Kenpo & motocross

boxe thaïlandaise, 2 x 2h par semaine.

moi j’ai 10 ans d’équitaion derriere moi,
j’ai également fait de la danse moderne,
et un tout petit peu de judo.
J’ai fait pas mal de randos aussi (à pied biensur)

Voila!!

Mmmmh, j’ai fait deux ans de judo. 8 ans de tennis (j’en fait toujours ^^), un peu de rugby et deux an de natation.

Ben moi c’est foot depuis déjà quelques années. Trois fois par semaines (2 entrainements + 1 match). Et de temps-en-temps, il m’arrive de faire un peu de natation. Et aussi un peu de baseball (sur Wii sport lol)…

Hmmmm, depuis que je suis petit j’ai toujours plus ou moins pratiqué du Judo, du Karate et de L’Aikido (avec un préférence pour le Karate :smiley: )

Je pratique un petit peu de muscu (j’ai un banc de muscu a la maison et un parcour du combattant non loin de chez moi)

J’aime également la course a pied.
Par ailleurs le 1er Mai je cours mon 6eme marathon :smiley:

pas très varié de mon coté :

judo pendant 8 ou 9 ans je sais plus trop, kendo 3ans, atlhétisme 2ans et boxe 2ans… Rien depuis 2 ans (c’est du sport la vaiselle ?)

Moi sa fait quatre ans que je fais de l’escalade en club !! J’ai fait aussi pas mal d’année de gym mais j’ai arrété y’a un ans ! J’fais aussi du handball parce que j’adore sa,mais moin souvent !

Pour ma part, je pratique du tennis de table, c’est ma troisième année ^^
J’en fait en moyenne 11/12h par semaine mais ça va plus haut des fois quand j’ai compétition en plus le dimanche
Et pour finir je fais des compètes toutes les semaines quasiment et je joue en PR alors que je ne suis que 80 :smiley:
Même si je continue à monter et que je passe 75 dans 2/3 victoires :slight_smile:

Sinon en compète individuelle je suis en D1 -18 et je me maintiens toujours donc ça va^^

Moi, je fait du tir à l’arc. Par contre je voudrais bien m’inscrire dans un nouveau club qui s’appelle Samouraï Karaté club^^ Et faire du roller!!!

je fait du foot toute la semaine (quand je suis en vac)mais pas en club avec mes pote ^^

[size=50]je suis pour marseille [/size]

je fais du foot de rue, et j’en ai fait en club mais j’ai arrêté mais je devrais reprendre :slight_smile:

Je fait de la plongée et donc un peu de natation par la même occasion.^^
Je pratique également le kayak et quand le temps le permet je ait du canyoning.
J’ai eu l’occasion de pratiquer quelques autres sports.

Ba moi je fait du foot depuis (attendez je conte sur mes doigts ) depuis 9 ans je doit faire ma 5 année de tennis cette année …
Et puis j’ai fait 7 ans de judo ( mais j’ai arrêter ) [sinon j’aime bien les sports de glisse mais en normandie c’est dure dans pratiquer a part le Skate ]

Sinon régulièrement piscine (pas en club ) et Shopping mangas ( bin coi c’est un sport porter les sac ect … c’est dure )