Votre pratique sportive

Dans ce topic, mettez ce que vous faites comme sport, que çà soit régulier ou occasionnel.

tient c’est cool de faire un forum sur le sport ^^
alors j’ai fais 7 ans de tennis (arrêté)
3 ans d’avirons (arrêté)
je fais souvent du skate (en générale tout les week ends) et un peu moins de surf (quand il fais pas trop froid et qu’il fais beau donc pas souvent du tout ^^ )
autrement je fais de la muscu pour que mon corps soit ‹ ‹ parfait › › :mrgreen:
et puis pas mal de sport de plage en été avec mes amis ^^
ah oui j’avais oublié j’ai fais un peu de judo quand j’étais plus petit, j’ai du en faire 3-ans.

Moi je pratique le football dans mon petit club de merde :mrgreen: !
J’ai aussi fait du ping pong et du basket dans ma jeunesse !

pour ma part je pratique la musculation 4 fois par semaine ( donc environ 8h par semaine ) c’ est ma deuxième année :wink:

Moi comme je l’ai dit dans un autre sujet je pratique de l’iaido depuis quelques mois(4 mois).
Je fais aussi un peu de théatre dans une MJC,je fais plus souvent du tenis ou du foot en collegues,je fais de la natation seulement en été (normal).
J’ai fais du ping pong(loisir) et de l’athlétisme(en club pendant une année) plus jeune mais aussi du handball(loisir) et du basket(loisir).

Avec tout ça j’ai finalement trouvé ma voie,la voie du sabre.

j’ai fait 6 ans de danse sur glace, puis j’ai fait un stage d’un mois de quart / quad et moto cross, puis un peu de judo, j’ai effectué un baptème de plongée et maintenant je fais du badminton toute les semaines et une petite demi heure de muscu juste après pour la forme générale et un peu de natation de temps en temps.

Alors moi ça va vite :

Occasionnellement - Tennis,jogging & cyclisme
En club - Kenpo & motocross

boxe thaïlandaise, 2 x 2h par semaine.

moi j’ai 10 ans d’équitaion derriere moi,
j’ai également fait de la danse moderne,
et un tout petit peu de judo.
J’ai fait pas mal de randos aussi (à pied biensur)

Voila!!