Votre pratique sportive

Moi je fais de la musculation, plusieurs fois par semaine.

Un topic sur le sport * pleurs de joie*

Alors alors pour ma part, déjà mon passé de sportive :
6 ans de tennis ( 3eme au classement régio siouplait …à l’époque hein XD)
4 ans de Water Polo et de natation sportive ( mais j’ai arrêté cette année, question de taff )
Ah oui j’ai fait aussi 1 an d’équitation…Et y’a un c*n qui m’avait foutu un ancien cheval de rodéo pour ma première fois…Mais ça se passe de commentaire…
J’ai fait 2 ans de piano ( comment ça « ça compte pas » ?!!!)

Et today, c’est hand-ball, et water polo de temps en temps. Et tout les dimanches je me lève aux aurores pour aller faire mon jogging de 3 heures ( gros max) , on perd pas des bonnes habitudes ^^

pour moi 5 ans de foot dans les jambes
pas mal de course et vtt tout les weekend

Une demie année de rock acrobatique
Deux ans de hip hop
Un an de volley
Un an de fitness (à la fac, alors ça vaut ce que ça vaut!!)
Un an de capoeira
Cette année j’ai attaqué le step hyper motivée… et v’là qu’un Minipouss grandit dans mon bidou, donc j’ai arrêté!

l’excuse pour arrêter et jouer ta feignasse… :laughing: :mrgreen:

Soit malade comme je le suis pendant une journée et tu verras qu’après tu auras beaucoup plus de respect pour ma pauvre personne :mrgreen:

ooooh, mais du respect pour toi, j’en ai, tu le sais bien… (j’ai pas le choix de toute façon :mrgreen:)

Moi, principalement course à pied et tennis. Il faudrait que je fasse un peu de boxe anglaise aussi, mais là, pas la force ni le temps :mrgreen:

**Je pratique le judo depuis6ans cette année !

J’fais pleins de compète ou j’arrive à terminer bien classé !

Ma commune ma donné un chèque de récompense de 150E ,
car je finis bien classé et je vais très loin pour faire des compétition**
*
Sinon j’fais un peu de basket avec des copains !

Et du skate !*

***Je fais de la danse oriental
C’est très intéressant en plus ca aide a prendre le control de son corp
Mais je suis pas une tres grande sportive :blush:
Enfin voilà Salut à tous

ps: par contre j’adore regarder des matchs de rugby :smiley: ***

En ce moment course à pied et renforcement musculaire (tractions/pompes surtout) et quand j’aurais moins de taf sur MS je reprendrais sûrement le tennis de table mais comme ça fait plusieurs années que j’ai arrêté je suis repassé non classé alors que j’étais 65…ça fait mal mais ça peut surprendre l’adversaire qui est pas au courant :smiley:

PS : moi aussi j’adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m’avance :smiley:)

[quote=« Skeet »]
PS : moi aussi j’adore regarder le rugby mais je pense pas pour les mêmes raisons lol (ou alors je m’avance :smiley:)[/quote]

:unamused:

J’ai fait pendant 1ans de l’aviron, topper, kayak, canoë, et ce si oublier le nom

2ans de Judo avec Mr Zaoui! (Qui a jouer dans Rabbit Jacob c’est lui juste d’arrière mon acteur préférè!)

J’aime pas le Foot…mais sa m’empêche pas de jouer en tant que gardian, Rudby pareil c’est plus marrant quand on y joue.
Ah aussi le 100mêtre. 11,80 mon record!

moi j’ai fais 5ans de Judo mais j’ai arrêter a 13-14ans

puis je n’ai pratiquer que du sport a l’école.

Mais j’adore l’escalade, j’aime courir, le vélo, etc…

Mais je ne fais plus de sport j’ai pas envie de courir sur un tapis et courir autour de ma maison non merci :stuck_out_tongue:

@ JYM : Le sport dont tu a oublié le nom c’est du rafting (enfin normalement) J’en fait souvent en colo et en vacances c’est génial !! :smiley:

pfff… moi et le sport c est une grande histoire… de haine! :mrgreen:
Pourtant, depuis peu, je me suis inscrite au fitness… Hé oui, il y a un début à tout! Et très bizarrement, ça me plais bien d en ressortir crevée! Il n y a pas que du mal dans le sport! il aura fallu 17 ans pour que je dise ça!

je pratique des sports peu courants depuis 14 ans le hockey sur glace et depuis peu je me suis mis en plus au foot américain ( influencer par eyeshield 21 ^^). Enfin bref je suis un grand sportif(surtout un grand joueur ^^) toujours près a faire une partie de n’importe quoi mais ne me parler pas de golf :imp:

le wii fit et le vélo d’appartement ça compte? :mrgreen:

Aujourd’hui je fais plus de sport mais va falloir que je m’y remette mais avant ça j’ai fait du judo pendant 8 ans et du tennis. Promener le chien c’est du sport n’est-ce pas ? :laughing:

ahhh ! le sport ! pour ma part j’ ai pratiquer 2/3 ans de l’ athlétisme, pricipalement du demi fond, mais quand les entrainements sont devenus des contraintes, j’ ai arrêter. Je pratique maintenant la musculation depuis 2 ans à raison d’ environ 8h par semaine de septembre à mai/juin ( bon normalement c’ est plutot jusqu’ à fin juillet mais quand le soleil arrive, j’ ai d’ autre préoccupation puis je fais pas ca pour m’ exiber à la plage :neutral_face: ) sinon ben pas de dopage, pas de régime spécifique et pas de narcissisme, voilà ma devise !

Pour ma part , j’ai fait du tennis pendant 5ans, 2ans de danse classique (bobo aux pieds ,mais très dure )
et surtout j’ai fait beaucoup de natation (monopalme)
Mais depuis que je suis arrivée a Paris j’ai un peu lacher le sport, mais j’espère pouvoir reprendre . J’aimerais faire un peu de muscu et de natation pour m’entretenir et surtout avoir le plaisir de nagé car j’adore ca :smiley: