Votre première fois!

Oups, c’est vrai que ce n’est pas très vendeur tous ça :unamused: , mais je devais avoir 5 ans à cette époque là, suis je en infration, je n’était pas dans les âge de jeu ? :laughing:

Tetris sur mon atari stf lol! Puis mon premier choc, ce fut Kick Off, la tuerie de l’époque pour moi :open_mouth:

Mes deux premiers jeux étaient sur la NES:

**Paperboy **:moment de nostalgie:
**Warriors **??? (j’me souviens plus du reste du nom)

Comme hier soir, j’étais en train de m’extasier (ça change pas) sur Uncharted avec un pote… et après un moment de réflexion, j’ai ressorti de mon placard RESIDENT EVIL 1er du nom ( :laughing: la barre de rire en voyant les graphs et l’interface de jeux)

==>dire qu’à l’époque on était ébloui devant les graphs de ces jeux… c’est nos yeux qui s’habituent à voir de plus en plus beau ou con commence à être blasé ??

Je me souvient du premier jeu car je suis tomber dedand quand j’était petite comme obélix :laughing: je devais avoir 5 ans tout au plus,dans mes souvenirs je crois que c’était sur une sega (je sais plus laquelle) pour la console,le jeu devait être un sonic.
J’ai commencé à jouer à l’ordi beaucoup plus tard,je devais avoir 10 ans mon premier jeu c’était FF 8 ou theme hospital.

Voilà. :mrgreen:

Mon tout premier jeux c’était sur supers nintendo un jeux de baston très vieux … ou bien un vieux mario en 2d et sur game boy pocket pokemon bleu

mon tout premier jeu c’était a l’époque ou j’avais 5 an . un jeu qu’il n’est plus nécessaire de présenter pour les aficionados SEGA le mythique Golden Axe sur MasterSystem , j’me souvient que je me faisais rétamer tout les 3 pas :mrgreen: j’en garde d’excellent souvenir . et sur portable ma première fois c’était sur Donkey kong 1 sur gameboy modèle brique , j’avais déja plus d’expériences . je devais avoir 6 ou 7 an a l’époque . combien de fois je l’ait pas recommencé celui la . une grande bouffée de nostalgie m’envahit , va y avoir du retournage de carton dans l’air :mrgreen:

les premiers jeux auxquels j’ai joué: sur PC : queen , prince of persia , indiana jones 1 et 2 (énormissime), day of the tentacles (monumentesquement géniale) , monkey island (extra)…
sur atari 7800 (et oui je possède cette vielle bouse et elle marche encore!): asteroid
sur nes : the legend of zelda , tortues ninja , super mario bros 1 et 2

Le premier « jeu vidéo » auquel j’ai joué c’était caveman
http://87.98.222.182/0/01/53/72/jeux-electroniques/caveman-02.jpg
petit homme qui doit piquer les œufs d’un dragon
sinon premier vrai jeu vidéo sur console c’était mario bros et duck hunt sur NES que je ressort de temps en temps

woarf !! Pouchnouk… en voyant ton jeu je repense aux petits jeux portables de nintendo en écran à cristaux liquide (y avait donkey kong, y en a qui avaient plusieurs écrans…)

@ Hell : à fond… bonjour les crises de nerf avec le Vectrex… les petite « flofloches » qui se rapprochaient à pleine vitesse…

ah oui les game&watch! donkey kong était vraiment prenant!

Mon premier JV : Arcanoide ou Pong sur l’Amstrad de mon frère, alors que j’étais encore tout gamin. Le bon vieux temps oué :’)

Ca devait être notre bon vieux Pong!!!

moi c’etait wolfenstein 3d edition 1994 sur mac…
j’adorai ce jeu

youpiiiiiiiii cara est là :fête:

mon premier jeu était sur la console amstrad un jeu de bagnole, j’ai vite décroché, je conduisais comme un pied!
sinon, y a eu les petits jeux portatifs genre tetris ou mario avec donkey kong.

+1

:souvenirs:

Le premier jeu auquel j’ai joué, c’etait… heu… Android je crois… Sur MO5 (que j’ai toujours d’ailleurs… quelque part…)… Rhalalala 4 pixels et c’etait la fête XD y avait d’autres jeux mais, je ne m’en souviens plus… Aprés, passage à la NES (et longues heures sur Mario Bros et Duck Hunt)… Master System… Avec Sonic bien sur… etc…

Tactical Ops sur PC !

Puis après j’me suis mis à counter-strike et maintenant Half-Life 2 !

nyaa mon premier jeux vidéo ____

C’était Sonic, le premier Sonic, sur Sega ! T.T Je devais avoir 5 ans ou 6 >,<

Ensuite il y a eu Street Fighter sur la Super Nitendo \o/

alors moi je crois que c’était vers 8ans et c’était soite le gameboy ou alors la nitendo 64 de mon cousin :slight_smile:

ça fout un serieu coup de vieux de voir sur quel jeu certains ont commencé… AAAAH rendez moi ma jeunesse vilains garnements !! :imp: